Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
z
11 juillet 2008 13:48
les lunettes vogue vous en pensez quoi?

et avec un haut rouge pour l été qu est se q un on peut porter et quelle couleur merciWelcometongue sticking out smileyconfused smileyBye
11 juillet 2008 16:08
elle ressemble a koi tes lunette?

et jpense ke tu peu les porter avec nimporte kel hau
z
11 juillet 2008 17:32
non c etait deux questions la 1ere si vous connaissez la marque de lunette VOGUE a part ca

la 2eme question c que j ai acheter un haut rouge pour l été et je ne sais pas avec quelle couleur de pantalon ou de shorte ou de juste le porter sandales aussi


et merci bcp pour ta reponse sayana z
m
11 juillet 2008 17:42
Citation
zwiwina a écrit:
non c etait deux questions la 1ere si vous connaissez la marque de lunette VOGUE a part ca

la 2eme question c que j ai acheter un haut rouge pour l été et je ne sais pas avec quelle couleur de pantalon ou de shorte ou de juste le porter sandales aussi


et merci bcp pour ta reponse sayana z



salam zwiwina smiling smiley,

Montres nous un modèle vogue pour qu'on te dise plus précisément.

Sinon quand tu as un haut rouge tu peux le porter avec un bas noir tout simplement. Les sandales ensuite peuvent être noire (classique) ou rouge (fashion).
=> Perso j'aime beaucoup le contraste rouge et noir ! In love

voilà smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
11 juillet 2008 20:28
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
non c etait deux questions la 1ere si vous connaissez la marque de lunette VOGUE a part ca

la 2eme question c que j ai acheter un haut rouge pour l été et je ne sais pas avec quelle couleur de pantalon ou de shorte ou de juste le porter sandales aussi


et merci bcp pour ta reponse sayana z



salam zwiwina smiling smiley,

Montres nous un modèle vogue pour qu'on te dise plus précisément.

Sinon quand tu as un haut rouge tu peux le porter avec un bas noir tout simplement. Les sandales ensuite peuvent être noire (classique) ou rouge (fashion).
=> Perso j'aime beaucoup le contraste rouge et noir ! In love

voilà smiling smiley

coucou mimissy je vais essaye rde me trouver une jupe noir les sandales rouge ou des petites balerines j en trouverai merci bcp c une bonne ideé j ai jamais oser le rouge c la premire fois
k
11 juillet 2008 21:02
salam zwiwina,
juste pour te dire tbarkallah a3lik tu as un bon gout, j'ai cherché sur google et j'ai vu ces lunettes c'est super surtout avec noir et rouge.In love
z
12 juillet 2008 09:35
Citation
kaltuma a écrit:
salam zwiwina,
juste pour te dire tbarkallah a3lik tu as un bon gout, j'ai cherché sur google et j'ai vu ces lunettes c'est super surtout avec noir et rouge.In love


merci beaucoup kaltuma confused smiley c justement pour ca quej ai demander pour savoir si les gens vont aimer comme moi

je vise sur ces lunettes parceque elles sont soldés en se moment ma copine lai za acheter avant les soldes a 250 euro mais c vrai de la vrai classe c chic elles sont pleine de petites pierre et le cadre et doré mais moi je l ai zé trouver a 79 euro docn c le moment pour profiter smiling smiley
s
12 juillet 2008 17:28
salam

pr la marque de lunettes vogue, je ne connais pas du tt crying(

ensuite ton haut rouge, tu peux le mettre avec du noir ou blanc ...
l
12 juillet 2008 21:34
pour mes lunettes mon chéri m'a offert les dernières de chez chanel elle sont magnifique voici le lien ou pouvez les voir

[www.chanel.com]
z
13 juillet 2008 10:39
Citation
lamiya a écrit:
pour mes lunettes mon chéri m'a offert les dernières de chez chanel elle sont magnifique voici le lien ou pouvez les voir

[www.chanel.com]


ah oui j ai regarder c super tendance c trop jolie merci pour le lien lamiya et bessahtak
l
13 juillet 2008 11:49
merci ya zwiwina thank
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook