Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
M
26 décembre 2006 12:16
salut tt le monde !

bon ben voilà, moi g une veste crème en velours et je voudrais m'acheter un pantalon ki aille avec..
j'ai opté donc pour un pantalon blanc..

je voudrais prendre votre avis au niveau du tissu, préféreriez-vs ke je le prenne en velours aussi ?? pantacourt ??

voici le lien pr voir à koi ça ressemble :

[www.bonprixsecure.com]


merci les amis smiling smiley j'attends vos réponses winking smiley
M
26 décembre 2006 12:30
le lien ne marche po aparemment

[www.bonprixsecure.com]
M
26 décembre 2006 12:32
grrrrrr
bon, c sur bonprix.be en tt cas , vestes : blazer en velours


mais dites donc, personne ne veut m'aider ou koi moody smiley
o
26 décembre 2006 12:35
salam
tu ne met pas de blanc de 1 c 'est pas la saison et de 2 pour mettre en valeur ton pantalon tu met un pantalon marron pour que sa ressorte bien winking smiley
M
26 décembre 2006 12:52
merci wided de m'avoir répondu

mais moi za3ma je voudrai compléter l'ensemble eye rolling smiley

ewa sinon, le blazer blanc c po la saison non plus ? Oh
et le pantalon, pantacourt (avec des bottes) ou de préférence simple ?

mirchi
M
26 décembre 2006 19:26
Citation
Madi7a a écrit:
merci wided de m'avoir répondu

mais moi za3ma je voudrai compléter l'ensemble eye rolling smiley

ewa sinon, le blazer blanc c po la saison non plus ? Oh
et le pantalon, pantacourt (avec des bottes) ou de préférence simple ?

mirchi

si la veste a la meme coupe que celle qui est sur le site, je mettrais plutot un pantlon simple, qui retombe bien au niveau du bas, car la veste est bien cintrée, et asse "classe", et je pense pas que ca irait avec un pantacourt. et avec ca tu met des jolie chaussures à talon, ca va faire top!

en tout cas la veste est joliethumbs up, mais ya pas la couleur crème comme tu as sur le site?
M
27 décembre 2006 10:23
merci radia17 pr ton avis

en fait pr voir la couleur crème il faudrait clicker sur le blazer velours côtelé marron foncé (prix 29€)

donc à ton avis , je mettrai un pantalon simple... huuuummm

reste la couleur perplexe blanc ? ou marron comme l'a dit wided ?
l
27 décembre 2006 11:41
moi jdirais met plutot un pantalon marron ça fera jolie
M
27 décembre 2006 11:43
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi jdirais met plutot un pantalon marron ça fera jolie

pareil, je dirais un pantalon marron, ca fera resortir la couleur! et ca se coordonnera parfaitement avec le crème de ta veste!thumbs upthumbs up
l
27 décembre 2006 11:44
Citation
radia17 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi jdirais met plutot un pantalon marron ça fera jolie

pareil, je dirais un pantalon marron, ca fera resortir la couleur! et ca se coordonnera parfaitement avec le crème de ta veste!thumbs upthumbs up

thumbs up
m
27 décembre 2006 11:47
Citation
radia17 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi jdirais met plutot un pantalon marron ça fera jolie

pareil, je dirais un pantalon marron, ca fera resortir la couleur! et ca se coordonnera parfaitement avec le crème de ta veste!thumbs upthumbs up


Oui un pantalon marron ou camel et des chaussures crèmes !
i
27 décembre 2006 12:38
tu as le choix,
tu peux prendre un pantalon blanc comme ça tu metteras ça à mi saison,
tu peux mettre avec du noir, avec du marron, couluer crème, mais faut que ça soit la même couleur...
et aussi un beau jean un peu délavé ça ferait joli...

pour les matières, si c'est du velours lisse, tu peux prendre en velours aussi ça fera un total look,
évite le velours cotelé,
et puis les matières classiques se marient bien avec du velours lisse donc tu as le choix là aussi...

je te réponds mais je n'ai pas reussi à voir le modèle que tu cite...

smiling smiley
M
27 décembre 2006 12:51
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi jdirais met plutot un pantalon marron ça fera jolie

pareil, je dirais un pantalon marron, ca fera resortir la couleur! et ca se coordonnera parfaitement avec le crème de ta veste!thumbs upthumbs up


Oui un pantalon marron ou camel et des chaussures crèmes !

exactement, comme ca ca va faire thumbs upthumbs upthumbs up

montre nous une photo quand tu auras choisi ta tenue!!!smiling smiley
M
27 décembre 2006 13:01
merci bcp les filles vs zete très zontilles smiling smiley
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

safi je mettrai un pantalon marron et un sous pull marron aussi de la meme couleur pr faire ressortir la couleur de la veste yakou

siper

sinon imen, si tu veux voir le modèle, ben suis les instructions suivantes y3ayesh okhti grinning smiley

tu vas sur le site bonprix.be, tu clickes sur femmes, pis à gauches tu trouveras Mode, alors tu clik cette fois-ci sur vestes, la page affichera les manteaux, alors tu reclick sur vestes (tjrs sur Mode)
la page affichera cette fois-ci les vestes, tu vois la mienne c la 4ème à droite, première ligne et dernière colonne, le blazer velours côtelé 29 €, tu clik dessus et tu tombras finalement sur celle ke pr lakel g posté ce sujet grinning smiley CREME !!

voili voilou !!
M
27 décembre 2006 13:15
Citation
Madi7a a écrit:
merci bcp les filles vs zete très zontilles smiling smiley
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

safi je mettrai un pantalon marron et un sous pull marron aussi de la meme couleur pr faire ressortir la couleur de la veste yakou

siper

sinon imen, si tu veux voir le modèle, ben suis les instructions suivantes y3ayesh okhti grinning smiley

tu vas sur le site bonprix.be, tu clickes sur femmes, pis à gauches tu trouveras Mode, alors tu clik cette fois-ci sur vestes, la page affichera les manteaux, alors tu reclick sur vestes (tjrs sur Mode)
la page affichera cette fois-ci les vestes, tu vois la mienne c la 4ème à droite, première ligne et dernière colonne, le blazer velours côtelé 29 €, tu clik dessus et tu tombras finalement sur celle ke pr lakel g posté ce sujet grinning smiley CREME !!

voili voilou !!

la tenue que tu viens de décrire est top!!ne change rien surtout!thumbs up
bsaha !!
M
27 décembre 2006 13:22
mais juste un truc, c ke g djà acheté une paire de bottes en marron

la voici d'ailleurs (tjrs sur bonprix grinning smiley)

alors vous allez sur bonprix.be , cliquez sur chaussures, pis, bottes, la page affichera donc les bottes, les miennes c la deuxième ligne deuxième colonne, marron 37 € eye rolling smiley

sinon pr le pull, j'en ai djà choisi un, en marron

alors si vs êtes tjrs sur le site, vs recliker sur femmes, pis pull overs (sur Mode), la page affichera ensuite les pulls, donc le mien c sur la 4ème page, première ligne 4ème colonne, 15€

pr le pantalon je préfère l'acheter moi même, c ke chui très grande tbarkelah grinning smiley et je crains de tomber sur un pantalon 9ssiwer 3liya hihihi la ça sera la cata lol

el mohim, matez les articles et dites moi votre avis je suis preneuse winking smiley
M
27 décembre 2006 13:24
alah y3tek sha radia hbiba smiling smiley
l
27 décembre 2006 15:29
Citation
Madi7a a écrit:
mais juste un truc, c ke g djà acheté une paire de bottes en marron

la voici d'ailleurs (tjrs sur bonprix grinning smiley)

alors vous allez sur bonprix.be , cliquez sur chaussures, pis, bottes, la page affichera donc les bottes, les miennes c la deuxième ligne deuxième colonne, marron 37 € eye rolling smiley

sinon pr le pull, j'en ai djà choisi un, en marron

alors si vs êtes tjrs sur le site, vs recliker sur femmes, pis pull overs (sur Mode), la page affichera ensuite les pulls, donc le mien c sur la 4ème page, première ligne 4ème colonne, 15€

pr le pantalon je préfère l'acheter moi même, c ke chui très grande tbarkelah grinning smiley et je crains de tomber sur un pantalon 9ssiwer 3liya hihihi la ça sera la cata lol

el mohim, matez les articles et dites moi votre avis je suis preneuse winking smiley



ça a l'air pa mal tt ça
mais c vrai ke j'orais plutot opter pour d chaussure couleur créme comme la veste pour ka ça fasse assorti avec elle
mais bon peu etre les bottes ça va le faire tu nous redira ça kan t'ora trouvé le bon pantalonsmiling smiley
M
27 décembre 2006 15:33
ok miss Marocjekiffe je vs le dirai qd je l'aurai trouvé promis winking smiley

boussa yawning smiley
l
27 décembre 2006 15:57
Citation
Madi7a a écrit:
ok miss Marocjekiffe je vs le dirai qd je l'aurai trouvé promis winking smiley

boussa yawning smiley

de rien et jespére ke tu va vite trouver ton bonheur

boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook