Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
M
20 septembre 2021 00:53
Salam

Vous pensez que sa vau le cou d’acheter le steampod 3 qui est plus simple à emmener partout je l’ai trouvée à 160e alors qu’il y’a des BaByliss à 30e 60e
20 septembre 2021 01:07
selem,

j'ai vu des avis qui disaient que le stseampod 3 il était pas ouf .

Moi j'ai acheté un lisseur c'est un saint algue demeliss titanium à 80 euros il me semble et franchement il fait un bon taf, sachant que j'ai les cheveux long et bien volumineux.
M
20 septembre 2021 01:17
Tu l’a acheté ou ?
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
selem,

j'ai vu des avis qui disaient que le stseampod 3 il était pas ouf .

Moi j'ai acheté un lisseur c'est un saint algue demeliss titanium à 80 euros il me semble et franchement il fait un bon taf, sachant que j'ai les cheveux long et bien volumineux.
K
20 septembre 2021 02:13
Je l’ai et il est pas ouf franchement certe il rend les cheveux brillant et un peu plus raide qu’un lisseur basique mais il ne vaut vraiment pas son prix . Les plaques du steak pods que ça soit le 2 ou le 3 ça attrape mal les racines donc obliger de tirer au sèche cheveux avant de l’utiliser . Autant en acheter un à 60€ ou alors l’équivalent de chez saint algue pour celle qui on pas les moyens
D
20 septembre 2021 11:04
Achete plutot le remignton à vapeur ul nest pas chere et en plus il est top. Previlegie ceux à vapeur, ils nabiment pas vraiment les cheveux et puis les rends brillants.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que sa vau le cou d’acheter le steampod 3 qui est plus simple à emmener partout je l’ai trouvée à 160e alors qu’il y’a des BaByliss à 30e 60e
20 septembre 2021 13:07
je l'ai pris directement en magasin à Carrefour, mais apparement sur amazaon il est moins chère ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Tu l’a acheté ou ?
M
20 septembre 2021 19:07
Je l’ai le remington il est nul
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Achete plutot le remignton à vapeur ul nest pas chere et en plus il est top. Previlegie ceux à vapeur, ils nabiment pas vraiment les cheveux et puis les rends brillants.
D
20 septembre 2021 19:07
Remingnton vapeur ? Lancien ? Avec les plaques couleurs cuivres ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Je l’ai le remington il est nul
M
20 septembre 2021 20:10
Ouiiiiiiiiii
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Remingnton vapeur ? Lancien ? Avec les plaques couleurs cuivres ?
D
20 septembre 2021 20:24
Ah zuuuut... wallah moi mes boucles ils les lissaient hyper biens... sa donnaient une belle criniere lisse et brillante... tu as quel type de cheveux ???tu chervhe quoi comme resultats ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Ouiiiiiiiiii
M
20 septembre 2021 20:53
J’ai les cheveux fin un peu épais mais légèrement
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ah zuuuut... wallah moi mes boucles ils les lissaient hyper biens... sa donnaient une belle criniere lisse et brillante... tu as quel type de cheveux ???tu chervhe quoi comme resultats ?
D
20 septembre 2021 21:30
Ah daccord... et tu souhaite.quelque chose qui.les plaque bien , sans quils ne gonflent ? Nachete pas ceux avec des brosses... essaye de voir des plaques epaisses et larges à darty... ya difeerente gammes.. et mets du serum a la din sa aide bcp
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai les cheveux fin un peu épais mais légèrement
M
20 septembre 2021 22:06
En fait jveu un résultat qui lisse bien et qui détend bien
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ah daccord... et tu souhaite.quelque chose qui.les plaque bien , sans quils ne gonflent ? Nachete pas ceux avec des brosses... essaye de voir des plaques epaisses et larges à darty... ya difeerente gammes.. et mets du serum a la din sa aide bcp
C
21 septembre 2021 10:55
Salam

Je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout. Il fait des cheveux tout doux et bien lisses.
Par contre il faut mettre un certain cout, sans compter les produits steampod (crème et sérum) ça revient quand même cher. D'ailleurs sans ces produits je ne sais pas si le résultat est aussi parfait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook