Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis..........
i
6 avril 2006 19:51
salut, je voudrais demander votre avis les filles, je n'ai jamais mis de fond de teint, enfin si une fois, lors de mon mariage et c'est la maquilleuse qui s'est chargé de tout faire, maintenant, je veux en mettre, mais je sais vraiment pas quoi choisirmoody smiley, je pense à aller faire un cours de maquillage chez nocibé et acheter ce que la maquilleuse me conseillera, mais ça va me revenir un peu cher 27euros le cours pour 60mineye rolling smiley + le prix du font de teint, sinon, je vois pas comment savoir lequels des fonds de teint conviendra à mon teint, que me conseillez-vous?
m
6 avril 2006 20:02
c mieux de te faire maquiller par une pro, ça tévitera les ratages, ça vaut le coup de mettre de l'argent la dedans !
a
6 avril 2006 20:04
je sui daccor ak mafalda si depuis ton mariage ten a pa mis autt mettre un peu d'argent et le faire par une pro et apres tu saura lekel tein te va le mien perso je deteste le fon de tein c ke mon opinion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i
6 avril 2006 20:14
merci pour le conseil, moi aussi je le deteste mais la couleur de mon visage n'est pas uniforme et je suis pâle, donc j'ai vu la pub et les magazines et je me suis dite, pourquoi pas essayer, ça me plairait peut être, je prends rdv et je vous tiens au courant si vous voulezgrinning smiley enfin si je deviens plus belle que je le suis maintemant, je vous envoie ma photoAngel
M
6 avril 2006 23:02
moi non plusj'aime pas trop les fond de teint!No no
pourkoi tu ne mettrait pas plutot pour donner une belle "couleur" a ta peau un tout petit peu de blush, c'est léger, ca te donne bonne mine tout en restant naturelle je trouve. le fond de teint kan tu le met mal ca fait très moche!
j
6 avril 2006 23:04
moi je conseillerais de ne pas en mettre du tout, je trouves que ça fausse la beauté naturelle, mais ce n'est que mon avis. par contre si tu y tiens vraiment, vois une pro! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook