Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp: comment faire le ghusl
S
13 septembre 2007 23:29
salam a tous les freres et soeurs. j'ai besoin de vos avis. j'ai créer un ptit fichier word, car plusiers gars m'ont demander comment faire le ghusl. voila le lien, telecharger le svp, et dites moi ce qui va pas! vous gagner des hassanettes! hihihi lol

[www.zshare.net]
W
13 septembre 2007 23:34
Salam,

Cela me semble clair, concis et complet. winking smiley
t
13 septembre 2007 23:40
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Cela me semble clair, concis et complet. winking smiley

salam

pareil

j'ai tout compris

salam
R
14 septembre 2007 09:38
Alors là y a des choses qui m'echappent je n'ai jamais fais comme sa...

Je trouve ton document bien fait, mais j'aimerai savoir si t'es sur de tes dires, merci:

Pour la pollution nocture, les gens appel sa le reve érotique.

Apres moi j'ai tjs fait le point 7 en 3 position mais en gros je prend ma douche quoi.

Allah ouma inné saéme.
S
14 septembre 2007 10:34
Citation
RienADire a écrit:
Alors là y a des choses qui m'echappent je n'ai jamais fais comme sa...

Je trouve ton document bien fait, mais j'aimerai savoir si t'es sur de tes dires, merci:

Pour la pollution nocture, les gens appel sa le reve érotique.

Apres moi j'ai tjs fait le point 7 en 3 position mais en gros je prend ma douche quoi.

Allah ouma inné saéme.

le plus important c'est juste que l'eau coule sur tout ton corps, pour la partie 7 y'en a il se passe de l'eau sur tout leur corps et d'autres d'une autre facon. moi c'est la methode que j'ai le plus entendu et qu'on m'a apprise.

en tous cas barak allah ou fikoum wallen, tachelhite et rien a dire.
K
14 septembre 2007 12:46
Salam !

merci Sofiance pour ce Doc ! Allh Yjazik Bikhir !
Mais dis mwa t'es sur qu'il faut pas toucher la partie intime? J'ai entendu dire le contraire càd qu'il faut bien laver ces parties moody smiley Allaho A3lam
S
14 septembre 2007 13:25
Citation
BlackHead a écrit:
Salam !

merci Sofiance pour ce Doc ! Allh Yjazik Bikhir !
Mais dis mwa t'es sur qu'il faut pas toucher la partie intime? J'ai entendu dire le contraire càd qu'il faut bien laver ces parties moody smiley Allaho A3lam

4. Verser de l’eau depuis sa main droite et l’a déposer sur la main gauche et laver ses parties intimes (on peut utiliser du savon pour se laver les mains après mais a condition de bien se rincer avec de l’eau, le prophète saws lui utilisait de la terre)


faut pas toucher ses parties intimes avec la paume de sa main, quand on se verse de l'eau sur le haut du corps et sur la jambe. dslé je vais reformuler mieux que sa. barak allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook