Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
S
24 avril 2018 18:27
Salem

Ya une chose que je souhaiterais comprendre

Pk certaine femme s'engage dans un mariage pour avoir un enfant car depuis tjr les enfants les fascinés et lorqu'elles accouchent elles s'en foutent que le père en question la quitte car il lui a donné un enfant qu'elle désirait plus que tout

Vous trouvez pas ce raisonnement bizzard .

J'entends des choses parfois qui me sortent par les oreilles
D
24 avril 2018 18:30
Salam ,

C'est horrible , elles ont une case en moins ...
24 avril 2018 18:45
peut être parce qu'il faut mieux être seule que malheureuse dans un mariage ?
j'ai grandis dans ce genre de famille clairement ma mère a fait le choix de rester mariée car elle pensait que cela serait mieux pour nous.
Honnêtement ? j'aurais été mieux avec des parents divorcés plutôt que de voir ma mère souffrir encore aujourd'hui.

Faut faire des efforts bien entendu, mais clairement si toi tu essayes et tu es la seule a essayer, faire des efforts mais que tu continues à vivre en étant malheureuse clairement vaut mieux divorcer.
Pour moi c'est pas parce que tu as des enfants avec un homme que tu dois supporter l'insupportable. Ça dépend des femmes mais moi demain si je me marie et que je vois que c'est un échec, que je vois pas de solutions, je me dirais hamdoullah j'ai mes enfants j'ai pas besoin de plus.
S
24 avril 2018 18:49
Salam,

Bah oui moi je veux un bébé à tout prix !! In love

Après il me sert a quoi le mari ? Pas besoin voyons grinning smiley

Je veux juste avoir mon petit bébé d’amour rien qu’à moi, ma petite boule michelin que je puisse manger de bisous, et admirer jour et nuit !!! In love
K
24 avril 2018 18:52
ALeykoum salam

Je n ai pas trop saisi ou tu veux en venir?perplexe

C normal qu une femme désiré avoir un enfant ac l homme qu elle aime c légitime.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salem

Ya une chose que je souhaiterais comprendre

Pk certaine femme s'engage dans un mariage pour avoir un enfant car depuis tjr les enfants les fascinés et lorqu'elles accouchent elles s'en foutent que le père en question la quitte car il lui a donné un enfant qu'elle désirait plus que tout

Vous trouvez pas ce raisonnement bizzard .

J'entends des choses parfois qui me sortent par les oreilles
24 avril 2018 18:56
Ton mari aussi tu peux l'admirer jour et nuit et lui faire pleins de bisous winking smiley
Enfaite c'est pareil sauf qu'avec ton mari tu peux avoir de la discussion grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Bah oui moi je veux un bébé à tout prix !! In love

Après il me sert a quoi le mari ? Pas besoin voyons grinning smiley

Je veux juste avoir mon petit bébé d’amour rien qu’à moi, ma petite boule michelin que je puisse manger de bisous, et admirer jour et nuit !!! In love
y
24 avril 2018 19:02
Salam


attend qu'il soit ado grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Bah oui moi je veux un bébé à tout prix !! In love

Après il me sert a quoi le mari ? Pas besoin voyons grinning smiley

Je veux juste avoir mon petit bébé d’amour rien qu’à moi, ma petite boule michelin que je puisse manger de bisous, et admirer jour et nuit !!! In love
Entre deux posts faites une bonne action
S
24 avril 2018 19:04
Arrêeeeete nan compare pas un magniiiiifique petit Michelin mash’Allah In love a un grand dadet qui me saoulera grinning smiley


Citation
Fon19 a écrit:
Ton mari aussi tu peux l'admirer jour et nuit et lui faire pleins de bisous winking smiley
Enfaite c'est pareil sauf qu'avec ton mari tu peux avoir de la discussion grinning smiley
D
24 avril 2018 19:05
Salam ,

Ton petit bébé aura besoin d'un père et de parents qui se respectent. non ?
S
24 avril 2018 19:06
À l’approche de l’adolescence je rappèlerais le mari pour qu’il me fasse un autre bébé et l’ado je le relègue au papa grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


attend qu'il soit ado grinning smiley
S
24 avril 2018 19:07
Bah oui, qui a dit que ses parents se respecteraient pas ? :-/ Et le père... oh bof... il sera là pour la déco hein eye rolling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ton petit bébé aura besoin d'un père et de parents qui se respectent. non ?
24 avril 2018 19:13
Je comprend ce que tu veux dire oui ça craint.
En fait il existe plusieurs mariage...
Tu vois le cas que tu as citer ce sont des femmes qui veulent seulement etre mère pas + .
Y as pleins de personnes qui se marient rien que pour avoir des enfants.
C est malsains mais c'est la triste réalité, moi je trouve ça égoïste, surtout si le mari es correct.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 avril 2018 19:22
Ahah^^ nan mais les deux ensemble c'est le combo parfait In love
Citation
Silky a écrit:
Arrêeeeete nan compare pas un magniiiiifique petit Michelin mash’Allah In love a un grand dadet qui me saoulera grinning smiley
S
24 avril 2018 19:34
Je plaisante ma belle, j’ose espérer que ça se voit vu mes propos ptdr

Je serais in love de ma petite famille au complet incha Allah et tout le monde aura droit à sa part d’amour In love même plus qu’il n’en faut ! J’en ai à revendre lool

Perso je vois plus de femmes qui ont des « regrets » de leur vie d’avant, celle où elles profitaient avec monsieur sans enfants.

Combien j’en ai vu soupirer et dire « oui on aime nos enfants mais... le duo juste moi et lui (mari) ça me manque. C’est plus pareil » patati patata.

Après certaines délaissent monsieur car se laissent bouffer par leur vie active + leur boulot de mère. Faut apprendre à jongler, et surtout ne pas se rassurer à coup de « Monsieur est grand, il peut comprendre que j’ai pas beaucoup de temps à lui accorder ».

C’est primordial que le couple reste soudé, entretienne et alimente sa complicité, fructifie son amour et sa tendresse, ravive la flamme ! Même pour les enfants, psychologiquement, le fait de voir ses parents soudés en mode équipe de choc c’est bénéfique.
Citation
Fon19 a écrit:
Ahah^^ nan mais les deux ensemble c'est le combo parfait In love
24 avril 2018 19:37
C'est bizarre je vois l'inverse.des mecs qui se marient uniquement pour consommer de la beauté puis se fichent du reste, et l'épouse qui se plaint de son manque de responsabilité et de sa lâcheté
24 avril 2018 19:38
Ouiii bien sûr j'avais compris winking smiley ( quoique ..eye rolling smiley )

Oui t'a totalement raison, ce qu'il faut c'est trouver l'équilibre entre tout et laisser personne de côté et bien s'organiser smiling smiley et que tout le monde soit épanouie.
Citation
Silky a écrit:
Je plaisante ma belle, j’ose espérer que ça se voit vu mes propos ptdr

Je serais in love de ma petite famille au complet incha Allah et tout le monde aura droit à sa part d’amour In love même plus qu’il n’en faut ! J’en ai à revendre lool

Perso je vois plus de femmes qui ont des « regrets » de leur vie d’avant, celle où elles profitaient avec monsieur sans enfants.

Combien j’en ai vu soupirer et dire « oui on aime nos enfants mais... le duo juste moi et lui (mari) ça me manque. C’est plus pareil » patati patata.

Après certaines délaissent monsieur car se laissent bouffer par leur vie active + leur boulot de mère. Faut apprendre à jongler, et surtout ne pas se rassurer à coup de « Monsieur est grand, il peut comprendre que j’ai pas beaucoup de temps à lui accorder ».

C’est primordial que le couple reste soudé, entretienne et alimente sa complicité, fructifie son amour et sa tendresse, ravive la flamme ! Même pour les enfants, psychologiquement, le fait de voir ses parents soudés en mode équipe de choc c’est bénéfique.
A
24 avril 2018 20:10
Ma petite boule Michelin

Jamais entendu celle là ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Bah oui moi je veux un bébé à tout prix !! In love

Après il me sert a quoi le mari ? Pas besoin voyons grinning smiley

Je veux juste avoir mon petit bébé d’amour rien qu’à moi, ma petite boule michelin que je puisse manger de bisous, et admirer jour et nuit !!! In love
24 avril 2018 21:22
Mdrr on aurait cru que c’était moi qui parlait !

Je veux un mari que pour avoir ma p’tite boule de graisse et de bave moi aussi In love après le mari à la poubelle

Purée j’ai hâte In love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Bah oui moi je veux un bébé à tout prix !! In love

Après il me sert a quoi le mari ? Pas besoin voyons grinning smiley

Je veux juste avoir mon petit bébé d’amour rien qu’à moi, ma petite boule michelin que je puisse manger de bisous, et admirer jour et nuit !!! In love
Ma3dnous > Kosbor
M
24 avril 2018 21:27
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi pour certaines.

Un mari pour avoir des gosses, et basta.
Ensuite le mari peut aller se faire voir perplexe
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salem

Ya une chose que je souhaiterais comprendre

Pk certaine femme s'engage dans un mariage pour avoir un enfant car depuis tjr les enfants les fascinés et lorqu'elles accouchent elles s'en foutent que le père en question la quitte car il lui a donné un enfant qu'elle désirait plus que tout

Vous trouvez pas ce raisonnement bizzard .

J'entends des choses parfois qui me sortent par les oreilles
T
25 avril 2018 00:57
Elles en ont des défauts dis-donc les Maghrébines, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SOS



Citation
thugkran25 a écrit:
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi pour certaines.

Un mari pour avoir des gosses, et basta.
Ensuite le mari peut aller se faire voir perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook