Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
N
4 février 2018 17:58
Bsr les yabi
Alors les filles vous préférez un homme qui n'a pas eu de relation avant (vierge) et qui fais la prière ou le contraireperplexe
4 février 2018 18:00
Salam

C'est quoi cette question ? moody smiley
4 février 2018 18:01
Bah le contraire c’est évident non eye rolling smiley .
Ma3dnous > Kosbor
C
4 février 2018 18:01
Salam. Oue c’est tjr les mêmes questions.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C'est quoi cette question ? moody smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
4 février 2018 18:02
Mais quelle question bien-sur qu'on veut toutes un homme avec un tableau de chasse bien garnie et qui ne prie pas lol
k
4 février 2018 18:10
je suis ce qu'on appelle le contraire si ca interesse quelqu'un
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
4 février 2018 18:16
On va toutes s’arracher pour t’avoir attention eye rolling smiley
Citation
khabtus a écrit:
je suis ce qu'on appelle le contraire si ca interesse quelqu'un
N
4 février 2018 18:16
Salam

Vous preferez un homme qui n'est pas vierge et qui fait la priére ou le contraire ? c'est sa ta question mdr ?
H
4 février 2018 18:18
EN théorie on dira le premier mais en pratique on va pour la plupart courir derrière le deuxième
G
4 février 2018 18:18
Les 2 mon capitaine ! whistling smiley
k
4 février 2018 18:22
jv organisé des combats en cage et celle qui gagne m'aura que pour elle et comme je suis "le contraire" j'irai également voir la 2ieme et la 3ieme evil
Citation
Silky a écrit:
On va toutes s’arracher pour t’avoir attention eye rolling smiley
H
4 février 2018 18:22
Pourquoi parler de préférence alors que le mekthoub apporte parfois des détails qu’on ne pensait pas pouvoir accepté et au final ça va ?
S
4 février 2018 18:23
Mdrr kim tranquille ptdr
Citation
khabtus a écrit:
jv organisé des combats en cage et celle qui gagne m'aura que pour elle et comme je suis "le contraire" j'irai également voir la 2ieme et la 3ieme evil
k
4 février 2018 18:28
chem, jayé trinquille ptdr
Citation
khabtus a écrit:
jv organisé des combats en cage et celle qui gagne m'aura que pour elle et comme je suis "le contraire" j'irai également voir la 2ieme et la 3ieme evil
4 février 2018 18:30
Ho, c'est quoi ce choix moisi ?

Tu aurais pu aussi proposer entre l'homme alcoolique qui mange pendant le Ramadan ou l'homme abstinent et qui fait le Ramadan.

Tant qu'à faire, c'est intéressant aussi de voir ici qui est le moins pire des deux.


Citation
Nas02 a écrit:
Bsr les yabi
Alors les filles vous préférez un homme qui n'a pas eu de relation avant (vierge) et qui fais la prière ou le contraireperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 18:44 par #Emmanuel Macron.
4 février 2018 19:03
ptdr

Ta question est stupide.
Désolée
I
2 mars 2019 02:08
Le pire est que c’est réel
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Mais quelle question bien-sur qu'on veut toutes un homme avec un tableau de chasse bien garnie et qui ne prie pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook