Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis
F
26 juin 2017 14:16
Salam 3idkom moubarak à tous !

Alors voilà à votre avis pourquoi la meuf de mon ex avec qu'il m'a trompé me contact toujours mais ne me laisse pas lui répondre ? J'ai l'impression qu'elle cherche à me provoquer genre pour me dire ahaha je suis à ta place avec lui !! Et moi sa me met hors de moi car je peux pas lui répondre vu qu'elle me bloque après avoir envoyer son message ! Je ne comprend rien.
26 juin 2017 14:20
bloque la toi aussi
patate
l
26 juin 2017 14:21
salam 3idek moubarek
ne vous en faites pas de ses messages ni de ses moqueries ..faites comme si elle n existe pas
ya une chose si ton ex vous a trompé avec elle ..il finira un jour la trompé avec une autre car la vie tourne malgres qu elle croit qu elle vous a pris votre ex ..et la elle va rire et se moquer sur elle meme ....
A
26 juin 2017 14:26
Mdrrr ridicule
Perds pas ton temps si elle était si bien avec son mec elle perdrait pas son temps à venir te le dire.
s
26 juin 2017 14:31
Elle doit vraiment s'ennuyer pour t'envoyer des messages
C'est complètement ridicule comme comportement
Sa montre bien que tu as rien avoir avec ces gens là
Bloke la et Salam ne te fatigue pas
Avec une gamine pareil
Bon courage
26 juin 2017 14:31
Te rabaisse pas à son comportement enfantin, prouve ouu que ta tourner la page et que son comportement ne t'affecte pas.
S
26 juin 2017 15:02
Clapptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bloque la toi aussi
patate
F
26 juin 2017 15:04
Le problème c'est qu'elle veut faire la fille gentille elle m'appelle "ma sœur", elle fait genre de me souhaiter du bien et elle m'a dit saha 3idek mdr message plein d'hypocrisie et elle m'avait bloqué avant puis débloquer, quand j'ai vu ça je l'ai bloqué moi même puis hier je me suis dit je vais la débloquer pour voir si elle me cherche, je précise qu'on est pas amies sur Facebook donc c'est bien qu'elle me cherche, j'attend toute la journée et le soir je reçois un message d'elle comme prévu mais elle ne m'a même pas laisser le temps de l'ouvrir quelle m'avait déjà bloquer. C'est ça que je ne comprend pas. J'aurais bien aimé lui répondre bien froidement et lui montrer que je suis passer au dessus de ses gamineries car elle m'avait vraiment prise de haut la dernière fois et elle m'a fait passé pour la pute et que son mec c'était pas de sa faute parce qu'il l'aime lol
s
26 juin 2017 15:19
Franchement je sais pas pk tu te fatigue bloke la une fois pour toute qu'on en parle plus ne lui donne pas du crédit tu a d'autre chose à faire que d'attendre qu'elle te réponde je ne vois pas l'intérêt c'est juste une perte de temps après si elle te souhaite un mabouk LAID ily a rien de méchant dedans peut être qu'elle veut enterrer la hache de guerre va savoir?
Citation
Narjiss210 a écrit:
Le problème c'est qu'elle veut faire la fille gentille elle m'appelle "ma sœur", elle fait genre de me souhaiter du bien et elle m'a dit saha 3idek mdr message plein d'hypocrisie et elle m'avait bloqué avant puis débloquer, quand j'ai vu ça je l'ai bloqué moi même puis hier je me suis dit je vais la débloquer pour voir si elle me cherche, je précise qu'on est pas amies sur Facebook donc c'est bien qu'elle me cherche, j'attend toute la journée et le soir je reçois un message d'elle comme prévu mais elle ne m'a même pas laisser le temps de l'ouvrir quelle m'avait déjà bloquer. C'est ça que je ne comprend pas. J'aurais bien aimé lui répondre bien froidement et lui montrer que je suis passer au dessus de ses gamineries car elle m'avait vraiment prise de haut la dernière fois et elle m'a fait passé pour la pute et que son mec c'était pas de sa faute parce qu'il l'aime lol
M
26 juin 2017 15:27
"Il convient au Lion de ne pas répondre au chien qui aboie..."
F
26 juin 2017 15:31
Oh que non je ne pense pas qu'elle veuille se reconcilllier avec moi y a aucune raison de contacter l'ex de son mec si ce n'est vouloir les problèmes et me montrer qu'elle est bien avec lui, tout en sachant que lui il lui a demandé de me bloquer et de plus jamais me parler
26 juin 2017 16:21
Salam
Bloque la est basta!!!! La roue tourne ne t inquiéte pas
L
26 juin 2017 16:54
Supprime toutes ces conneries de réseaux
Vous ne savez pas vous en servir

C'est normal de pas etre bien dans sa tête,si vous ne vivez qu'à travers ces trucs
Vivez ds le réel c'est mieux
Facebook ça peut etre bien mais faut que ce soit occasionnel et il faut savoir bien l'utiliser

Et cette fille,ignore la,elle finira bien par se lasser
C'est des gamineries tout ça
F
26 juin 2017 18:22
Franchement j'aimerai juste qu'il la trompe à nouveau pour qu'elle se réveille parce que à ce que je vois 1 fois sa ne lui a pas suffit ! Je me demande comment elle peut arriver à lui faire confiance ou à ne pas douter de chacune de ses paroles, menteur qu'il est. Ahlala mais non il lui a dit je suis fou de toi et je l'aime pas alors elle retombe dans ses bras mdr. Et en ce qui est des réseaux sociaux on est pas amies dessus, elle me cherche la petite bête et elle fait même des nouveaux comptes quand je la bloque lol. Je sais pas si c'est tellement qu'elle a pas confiance en son mec maintenant qu'elle cherche des trucs sur moi mais ma foi! Il faudrait bien qu'elle se prenne une nouvelle claque pour se réveiller et peut être qu'elle viendra pleurer chez moi en me demandant des excuses et en me disant tu avais raison il en vaut pas la peine et désolée de t'avoir mal parler mdr parce que oui j'étais devenue la pute de l'histoire a ce qu'il paraît parce que j'allais le voir en ne sachant pas qu'il était avec elle aussi et que lui ne se gênait pas de me faire des câlins et tout donc bon s'il l'aimerais il ne penserais même pas à faire ça avec moi mais bon elle croit aux paroles mdr un je t'aime et c'est bon ..
L
26 juin 2017 18:35
Franchement la calcule même pas ,tu lui donnes trop d'importance alors qu'elle en vaut pas la peine.

Tu te fais du mal pour rien
26 juin 2017 18:37
Salam aleykom

C une gamine c'est tout, elle a rien à faire d'autres de ses journées. Te prends pas la tête avec ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
26 juin 2017 19:13
Assalamo alaykoum,
Aid moubarak
Ne lui répond pas, il va peut etre finir par la tromper aussi ou ce sera peut etre elle qui le tromper.
Tout ça pour dire que lorsque tu fais du mal à une personne il te revient comme un boomerang.
Citation
Narjiss210 a écrit:
Salam 3idkom moubarak à tous !

Alors voilà à votre avis pourquoi la meuf de mon ex avec qu'il m'a trompé me contact toujours mais ne me laisse pas lui répondre ? J'ai l'impression qu'elle cherche à me provoquer genre pour me dire ahaha je suis à ta place avec lui !! Et moi sa me met hors de moi car je peux pas lui répondre vu qu'elle me bloque après avoir envoyer son message ! Je ne comprend rien.
P
26 juin 2017 22:12
Oui
D'ailleurs Ségolène Royal avait dit à Valérie trierveiller -j'sais pas comment ça s'écrit - de faire attention à la prochaine ( et c'est ce qui sest passé)

Qu'elles sont vraiment bêtes celles qui pensent qu'un mec comme ça ne la trompera pas à son tour
Citation
Narjiss210 a écrit:
Franchement j'aimerai juste qu'il la trompe à nouveau pour qu'elle se réveille parce que à ce que je vois 1 fois sa ne lui a pas suffit ! Je me demande comment elle peut arriver à lui faire confiance ou à ne pas douter de chacune de ses paroles, menteur qu'il est. Ahlala mais non il lui a dit je suis fou de toi et je l'aime pas alors elle retombe dans ses bras mdr. Et en ce qui est des réseaux sociaux on est pas amies dessus, elle me cherche la petite bête et elle fait même des nouveaux comptes quand je la bloque lol. Je sais pas si c'est tellement qu'elle a pas confiance en son mec maintenant qu'elle cherche des trucs sur moi mais ma foi! Il faudrait bien qu'elle se prenne une nouvelle claque pour se réveiller et peut être qu'elle viendra pleurer chez moi en me demandant des excuses et en me disant tu avais raison il en vaut pas la peine et désolée de t'avoir mal parler mdr parce que oui j'étais devenue la pute de l'histoire a ce qu'il paraît parce que j'allais le voir en ne sachant pas qu'il était avec elle aussi et que lui ne se gênait pas de me faire des câlins et tout donc bon s'il l'aimerais il ne penserais même pas à faire ça avec moi mais bon elle croit aux paroles mdr un je t'aime et c'est bon ..
s
26 juin 2017 23:52
Moi à ta place j'aurai bloqué les 2 et aux oubliettes je passe à autres choses

Après s'il elle force à me recontacter en creant un autre compte et a se comporter comme une gamine je serai allée la voir pour lui rappeler que elle aussi c une conne parce que le gars la tromper avec moi et moi avec quelle donc qu'elle redescant et puis que je ne suis pas un porc pour manger la merde des autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook