Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
I
29 janvier 2017 10:54
Selem a tous

Alors voila cela fait deux ans que j'ai fais la connaissance d'un garcon et deux semaines que nous sommes officiellement ensemble. Hier soir je suis allee en boite avec son accord (ne me jugez pas sur ca svp je sais que c'est haram j'en suis consciente) et un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher. J'ai preferee etre sincere et en faire part a mon copain... De la il me dis qu'il n'a plus confiance en moi qu'il ne me pardonnerai jamais ... Je sais pas si il a dis cela sur le coup des nerfs ou il le pensais vraiment la il refus de me parler... J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.
I
29 janvier 2017 11:00
Salam Alikoum

Ne me juger pas si je l'aime autant...whistling smiley

Pense a ton avenir....
IL faut choisir entre:
le chemin de la souffrance
Ou le chemin de la sérénité

Mais tu ne peut pas choisir un chemin et suivre l'autre tu aura des surprise, tu ne pourra en vouloir qu'a toi même

Qu'Allah nous guide
29 janvier 2017 11:02
Salem dit pas que ta n'a consience car c'est pas vrai . Tu peux dire que tu c'est que c'est hram ok mais consience je pense pas si t'en aurais réellement consience Wallahi tu ne fréquenterais pas c'est endroit .

Sinon dans la globalité No Com Allah y dina ou y dihk

Dite Amine jami3ine el Mouslimine Heu
S
29 janvier 2017 11:03
je suis allee en boite avec son accord

un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher

J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.

Ill
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 janvier 2017 11:04
Salem aleyk

Certains n'accordent aucune importance à la religion c'est affolant.
Dis moi tu crois que la vie elle est acquise ? Tu fréquentes, tu vas en boites ( je te juge pas) mais un moment donné ta religion dans tous sa ?

Repent toi avant que la mort arrive croit moi ça va vite
Z
29 janvier 2017 11:05
Mdr il te laisse aller en boite et se plaint d'apprendre qu'on t'as frotté. ptdr
C
29 janvier 2017 11:07
Bonjour

Les fautes que tu as commises :

1) Parler de ce baiser à ton partenaire. Qu'est-ce que tu avais besoin d'en parler, franchement ? A part attiser sa jalousie, ça t'a servi à quoi ?

2) Et y aller sans lui ... Quand on est en couple, on ne va plus en boîte, sauf si c'est en couple. Forcément, qui joue avec le feu finit par se brûler et ça fait mal maintenant hein ? Et ton conjoint aussi a mal en plus ...

Lui, la seule faute qu'il a commise, c'est de t'avoir laissé aller là-bas sans lui. Parce qu'à la base, il t'a fait confiance et même si tu n'es pas responsable de ce baiser, c'est forcément ce qui devait arriver quand on va dans ce genre d'endroits ...

Les solutions à ton problème : laisser passer la colère de ton conjoint, t'excuser et lui promettre de ne plus retourner dans ces endroits-là sauf en sa compagnie.
Et croiser les doigts pour qu'il oublie et revienne à toi. Mais là, forcément, t'as cassé un truc dans ton couple qui va être difficilement réparable.
Y
29 janvier 2017 11:07
Aaleykoum Salam,

Quel est l'intérêt d'aller en boîte ?? Pourquoi tu te rabaisses à aller dans un lieu de débauche comme celui-ci ?
Non , vraiment, tu devrais ne plus y mettre les pieds . Respecte toi ma soeur ! Les boîtes ne t'apporteront rien de bon dans cette vie .

Au sujet de ton " copain " , je te conseille de mettre un terme à cette relation.
Vous avez discuté pdt 2 ans . Vous savez si vous êtes compatibles ou pas .
Donc soit il se présente à tes parents. Soit vous stoppez là.

Qu'Allah nous guide tous .

Kheir inchaallah
29 janvier 2017 11:10

Bah en meme temps il t'a laissé aller en boîte faut pas s'etonner des consequences hein.

Sinon sans commentaire pour le reste.
P
29 janvier 2017 11:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
29 janvier 2017 11:15
Bon les n'Amis je m'en vais Bye

As salam aleykoum.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 janvier 2017 11:22
Ptdrrrr

Non j'ai rien vu je pars.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
29 janvier 2017 11:27
Aleyk Salam ...

En boite, même si les gens sont bourré, et en recherche de zizi pan pan, les gens ne viennent pas te faire un bisou sur la joue comme ça au pif ... C'est que ta du danser avec lui un minimum le chauffer etc etc ...
Bref, moi je t'aurais teje direct, et déjà, je me mets même pas en "couple" avec une meuf qui va en boite ^.^

Ton copain à raison.
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous

Alors voila cela fait deux ans que j'ai fais la connaissance d'un garcon et deux semaines que nous sommes officiellement ensemble. Hier soir je suis allee en boite avec son accord (ne me jugez pas sur ca svp je sais que c'est haram j'en suis consciente) et un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher. J'ai preferee etre sincere et en faire part a mon copain... De la il me dis qu'il n'a plus confiance en moi qu'il ne me pardonnerai jamais ... Je sais pas si il a dis cela sur le coup des nerfs ou il le pensais vraiment la il refus de me parler... J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 janvier 2017 11:41
La veritée ça fait mal à ce que je vois

Aïe
B
29 janvier 2017 11:43
ptdr ptdr

J'en peux plus de ce site !
29 janvier 2017 11:43
Salam ma grande

Dis moi pourquoi tu as eu ce besoin de lui avouer un péché que Allah t'as couvert?? perplexe Are you crazy

Ne fais plus ça ne divulgue plus se qui est caché déjà que tu en accumules d'autres apparents ( fréquentation, boîte, sans jugement aucun!)

Bon courage mnt pour le rassurer car tu as brisé la confiance qu'il t'as donné le temps d'une soirée et quand bien même il passera outre tu as de fortes chances qu'il t'envoie cette faute a la figure à la moindre occasion.


Bref moi je prendrais le large sans me retourner ça annonce un mauvais début.

Allah y hdina


Bien amicalement .

Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous

Alors voila cela fait deux ans que j'ai fais la connaissance d'un garcon et deux semaines que nous sommes officiellement ensemble. Hier soir je suis allee en boite avec son accord (ne me jugez pas sur ca svp je sais que c'est haram j'en suis consciente) et un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher. J'ai preferee etre sincere et en faire part a mon copain... De la il me dis qu'il n'a plus confiance en moi qu'il ne me pardonnerai jamais ... Je sais pas si il a dis cela sur le coup des nerfs ou il le pensais vraiment la il refus de me parler... J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.
I
29 janvier 2017 11:44
Il a raison. Personnellement je déteste les femmes qui vont en boite..

Change d'occupation madame!!!
B
29 janvier 2017 11:45
Subhna Allah quelle réponse honorable !

Ma Sha Allah Wa Baraka Allahu fik pour la soeur !

Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam ma grande

Dis moi pourquoi tu as eu ce besoin de lui avouer un péché que Allah t'as couvert?? perplexe Are you crazy

Ne fais plus ça ne divulgue plus se qui est caché déjà que tu en accumules d'autres apparents ( fréquentation, boîte, sans jugement aucun!)

Bon courage mnt pour le rassurer car tu as brisé la confiance qu'il t'as donné le temps d'une soirée et quand bien même il passera outre tu as de fortes chances qu'il t'envoie cette faute a la figure à la moindre occasion.


Bref moi je prendrais le large sans me retourner ça annonce un mauvais début.

Allah y hdina


Bien amicalement .
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
n
29 janvier 2017 12:04
Pas du tout sérieuse autant qu il cherche une vraie maghrébine .sinon pour la posteuse continu tu es dans le bon chemin celui qui mène vers celles qu'on appelle les beurette
Citation
MuraSensei a écrit:
je suis allee en boite avec son accord

un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher

J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.

Ill
S
29 janvier 2017 12:06
Salut

T'as voulu être sincère ou lui montrer que t'es cotée ??
Pour répondre à ta question, il exagère...parce qu'en réalité il s'en fou de toi... Un mec qui t'aime et te respecte ne te laisse pas aller dans ce genre d'endroit. smiling smiley

Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook