Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
b
25 avril 2016 09:59
Salam les amis

J'ai toujours cette question dans ma t^ete que pense les hommes des filles qui couchent avec eux
Parce que moi je n'ai jamais couche avec 1 mec et toutes mes relations n'ont pas abouti et j'ai des amies qui ont vecues et couchees avec des mecs et ont fini par se marier
Qui a raison et qui a tort
Est ce que je dois regretter d'avoir des principes??
z
25 avril 2016 10:07
ptdrptdrah non pas du tout! Are you crazy C'est une épreuve t'inquiètes pas tout viens à point à qui sait attendre
Tu vas pas regretter d'avoir des principes Oups et faire comme elles NON!!! Au contraire si tu le fais tu pourrais regretter amèrement!!
25 avril 2016 10:07
LOL ptdr

Non sérieusement j'en peux plus là smoking smiley
z
25 avril 2016 10:09
Gozen on se moque pas!evil michante tongue sticking out smiley
Citation
Gozen a écrit:
LOL ptdr

Non sérieusement j'en peux plus là smoking smiley
S
25 avril 2016 10:09
Salam alaykoum wa rahmtullah,

Elles se sont mariées avec les hommes qui ont eu des relations avec elles ? eye rolling smiley

C'est très bien d'avoir des principes et des principes qui tiennent la route.

Tu n'es pas un mouton de Panurge, ce n'est pas parce tes potes font un truc et qu'elles finissent par parvenir à quelque chose que tu dois remettre en cause tes principes et être tentée de les imiter même...

Essaye d'adopter le meilleur des comportements possible, kheir Insh'Allah.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 avril 2016 10:11
Non je te jure là je sature trop. Je suis en arrêt maladie aujourd'hui et je vais sur ce forum pour m'aérer la tête. Et qu'est-ce que je lis depuis tout à l'heure ? De la m****
Citation
zaz12345 a écrit:
Gozen on se moque pas!evil michante tongue sticking out smiley
z
25 avril 2016 10:14
Bah toi aussi j'avoue y'a des sujets smoking smileyAre you crazy t'es en AM mais sors d'ici Ca t'aerer la tete!! Ca va te faire du bien
Citation
Gozen a écrit:
Non je te jure là je sature trop. Je suis en arrêt maladie aujourd'hui et je vais sur ce forum pour m'aérer la tête. Et qu'est-ce que je lis depuis tout à l'heure ? De la m****
S
25 avril 2016 10:17
Une femme qui couche avec beaucoup d’hommes a une faible valeur. Les hommes sont ravis de coucher avec elle, mais n’en veulent pas comme femme.
Une femme qui couche avec un homme qui ne rappelle jamais, se sent instinctivement trahie.

Elle dévalorise ce qu’elle a de plus cher et qui lui sert de monnaie d’échange : son sexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
z
25 avril 2016 10:18
T'aerer la tete sur le forum...ptdrptdr tu m'as tué la! Avec les posts on va faire un infarctus plutôt
Citation
zaz12345 a écrit:
Bah toi aussi j'avoue y'a des sujets smoking smileyAre you crazy t'es en AM mais sors d'ici Ca t'aerer la tete!! Ca va te faire du bien
25 avril 2016 10:21
Non ma sœur on couche pas pour vouloir se marier

Tu sait la plupart des hommes ne considèrent pas les filles avec laquelle ils couchent donc nulle besoin de coucher avec lui juste pour qu'il te demande en mariage.

Et franchement si tu couchais à chaque fois avec tes petits copains t'imagine le réputation que tu vas te faire (et au pire des cas si une fois marier un de tes ex venais raconter tes ébats a ton mari "et oui certain sont des connards"winking smiley

Patiente ma sœur et tu trouveras incha'Allah un mari a ta hauteur
Citation
poupee29 a écrit:
Salam les amis

J'ai toujours cette question dans ma t^ete que pense les hommes des filles qui couchent avec eux
Parce que moi je n'ai jamais couche avec 1 mec et toutes mes relations n'ont pas abouti et j'ai des amies qui ont vecues et couchees avec des mecs et ont fini par se marier
Qui a raison et qui a tort
Est ce que je dois regretter d'avoir des principes??
C
25 avril 2016 10:23
Salam Aleykoum

si tu es un minimum pratiquante tu devrais savoir que la fornication est interdite en islam et que le haram n'est pas un moyen pour atteindre le halal .

Si tu n'as jamais forniqué c'est qu'Allah ta protéger de ce mal alors reste loin de ça car Allah te veut une récompense ne t'en fais pas les filles qui se sont mariés et qui ont couchés sont avec des hommes comme elle des fornicateurs , tu n'as rien perdu par contre si tu donnes ta viriginité et que l'homme part tu as non seulement perdus sa virginité , mais tu auras mit en colère Allah !

Sois patiente sa va venir place ta confiance en Allah met toi a fond dans ton dine , le seul qui peut exaucer ta demande c'est Dieu et personne d'autre
25 avril 2016 10:25
Ouais j'ai un côté maso apparemment Ill

Citation
zaz12345 a écrit:
T'aerer la tete sur le forum...ptdrptdr tu m'as tué la! Avec les posts on va faire un infarctus plutôt
a
25 avril 2016 10:46
Bonjour,

Deja, comme on te l'a dit ''coucher'' ne veut pas dire que l'homme se sentira obliger de t'epouser.

Si tu veux le faire, il faut que tu en aies vraiment envie et pas pour faire plaisir a ton copain ou pour faire comme les autres...

Il faut que tu sois coherente et honnete avec toi-meme !

Il y a toujours des ''risques'' dans un cas comme dans l'autre...

Parce que s'apercevoir apres le mariage que votre vie sexuelle ne sera jamais TOP... malgre les sentiments ou autre... ca arrive aussi...
Mais pour certaines personnes, ce critere n'est pas important.

C'est a toi de voir...
M
25 avril 2016 11:01
Tu pose une qestions bête ma Soeur
c
25 avril 2016 11:02
Le désespoir est dangereux pour la santé mentale.....
M
25 avril 2016 11:06
Oui ç vraiiiiii ca lol
Y
25 avril 2016 11:11
Aaleykoum salam,

Ne regrette surtout pas d'avoir des principes !!

Continue ainsi sur ta même ligne de conduite.

Kheir inchaallah.
b
25 avril 2016 11:15
C'est vrai je connais d'autre qui n'ont rien gagner a part avoir une sale reputation et meme d'autres qui ont fait des IVG mais celles ci aussi je pense que si elles etaient mariees elles n'allaient pas faire ca
La plupart c'est par amour et par peur de perdre leur bien aime la 1ere f8 et apres ca dev1 banal peur elles
j
25 avril 2016 11:33
si tu es musulman ce genre de relation haram
meme faire amitie avec un homme est interdit car ca provoque l amour etc
okhti ne pense pas a cette salete reste propre et forte
sinon ya que des probemes psy et sante apres
allah aime lhalal pour nous tous
Z
25 avril 2016 12:13
Ben imagine que t'aurai couché avec et ils t'aurai jeté quand même, tu te sentirai comment ?

Une femme qui as ouvert les cuisse à n'importe quelle homme est clairement repoussante. Les gars veulent juste s'amuser en général et l'utiliser comme un klenex.

C'est vrai qu'il y'en as beaucoup qui se marie après avoir couché, mais oublie pas qu'il y a aussi beaucoup de divorces, ils empruntent la porte de l'enfer pour construire le paradis.

Pourquoi comme par hasard, les anciens ne divorcent pas parce qu'il se sont souvent marié dans le halal, alors que notre génération se marie et se sépare le lendemain dans le haram ?

Les humais se croient toujours plus malin qu'Allah, mais c'est lui qui tient les rênes, vaut mieux le suivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook