Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
28 juin 2015 19:04
Bonjour;saha ramdankom
jeme suis inscrit sur ce site dans le but de partager avec vous mon soucis peut etre que je pourrais enfin prendre une décision .
j'ai connu une personne on est rester ensemble ,son seul but avec moi était de se marier et construire une famille dans la hlel.
sa situation financière n'est pas vraimant au top ctd pr le moment on a ni maison ni voiture..mais bon c pas du tout ça l'important biensur j'ai beaucoup d'objectif dans ma vie et j sais pas kon peu arriver a les avoir .mon problème c k il me plait pas côté physik oui svp sans préjugé ,j jamais pu lui dire non on arrète il est bien simple modeste doux cool on se resemble bien ,mais il me plait pas ,ca ve pas dire kil est moche nnnn pas du tt mais pa mon genre .. je sais pas koi faire ..pr etre honnête moi aussi je ss pas la top modèle mais chépa j le trouve pas mon genre.. mes parents me pousse puisk c une personne avec ki je peux vivre tranquillement mais esk ça suffit ? Ou laisser tomber et pttr j v regretteer tt ma vie .. merci bcq pr ceux ki vont repondre
b
28 juin 2015 19:45
salam
c'est pas méchant ce je te dis mais comment vous pouvez avoir un "genre"
physiquement, c'est sérieux comme question, s'il est pas moche qu'il passe bien
il est ou le soucis ?
en fait j'essaie de comprendre, tu sais moi j'aime les nounours, mais si le mec
en face n'est pas gros c'est pas grave, s'il est plaisant par ailleurs
S
28 juin 2015 19:53
Contrairement aux garçons qui, avant même de creuser avec la fille, se demandent s'ils pourront se projeter dans l'intimité (rapports sexuels) avec elle, nous on ne s'arrête pas un physique.

Maintenant si ses qualités humaines ne suffisent pas à faire abstraction à ton manque d'attirance, je te conseille de réfléchir comme un homme.

Demande toi si l'idée d'être intime avec lui est possible ou si ça te donne la nausée lol

Évidemment on ne construit pas un mariage sur un physique...
28 juin 2015 20:04
Essalam

Franchement il y a que toi qui peut savoir , il y a des personnes qui ont fait leur vie avec d'autres personnes qui n'étaient pas leur idéale au début ,et qui sont aujourd'hui heureuses en ménage , comme des personnes qui ont fait le choix d'épouser des personnes qui ne leur plaisaient pas et qui ont regretté par la suite .
Tu dis qu'il n'est pas moche , tu peux déjà lui donner une chance ou prendre le risque .
L
29 juin 2015 01:18
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
c'est pas méchant ce je te dis mais comment vous pouvez avoir un "genre"
physiquement, c'est sérieux comme question, s'il est pas moche qu'il passe bien
il est ou le soucis ?
en fait j'essaie de comprendre, tu sais moi j'aime les nounours, mais si le mec
en face n'est pas gros c'est pas grave, s'il est plaisant par ailleurs


Casimir est déjà marié, je pense.
L
29 juin 2015 01:21
Citation
Loneliness a écrit:
Casimir est déjà marié, je pense.


ptdrptdrptdr
ahhhhhhhhhhhhhahahah Loneliness, fidèle à toi-même.

Avec toi, pas de blabla , pas de chichi...juste ce qu'il faut lol
L
29 juin 2015 01:23
Citation
LydiaT a écrit:
ptdrptdrptdr
ahhhhhhhhhhhhhahahah Loneliness, fidèle à toi-même.

Avec toi, pas de blabla , pas de chichi...juste ce qu'il faut lol

Misère, moi qui fais mes abdos religieusement chaque jour pour avoir la tablette, lire que Casimir est si demandé me trouble.
b
29 juin 2015 01:25
@lonely
ba c'est plus teddy bear est compagnie mon délire lol
L
29 juin 2015 01:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@lonely
ba c'est plus teddy bear est compagnie mon délire lol

Tu es restée une enfant, ma soeur. Tu crois que le gras dans le bide rend tendre et affectueux. Tu as des hommes qui pensent aussi ainsi, ils recherchent les rondeurs, et l'odeur de maman.
29 juin 2015 01:31
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
c'est pas méchant ce je te dis mais comment vous pouvez avoir un "genre"
physiquement, c'est sérieux comme question, s'il est pas moche qu'il passe bien
il est ou le soucis ?
en fait j'essaie de comprendre, tu sais moi j'aime les nounours, mais si le mec
en face n'est pas gros c'est pas grave, s'il est plaisant par ailleurs

Je pense qu'elle parle de feeling, perso je suis déjà tombée amoureuse d'un moche (c'est les gens qui le disent, bon moi aussi en début de relation j'avoue) mais il était tellement drôle intelligent et savait mettre les gens à l'aise que je commençais à le trouver beau. C'est vrai que le "genre" n'est qu'un mythe, souvent on tombe amoureux de l'opposé de nos espérances.
Mais du moment que c'est de l'Amour tout va bien, peu importe de qui. La beauté c'est vraiment secondaire (j'aurai jamais cru le dire il y a quelques mois).
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
b
29 juin 2015 01:31
@lonely
peut etre que c'est du à ça
en tout cas j'aime pas du tout les hommes musclés jtrouve pas ça esthétique du tout
b
29 juin 2015 01:32
@chupa
ah oui pareil la dernière personne dont j'étais raide dingue était pas beau du tout
d'après mon entourage, ils disent que je ressemble à une princesse à coté mais
pour moi c'était le plus beau et c'était un nounours donc bon
b
29 juin 2015 01:38
d'ailleurs quand jle voyais jvoulais le mordre fort fort
j'adore mordre les gens je sais pas pourquoi c'est très relaxant
29 juin 2015 04:01
Salam,
Avant le physique il y a les points religieux donc prière de la consultation avant de prendre ta décision
Qu allah te facilite si c est le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook