Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur....
u
10 mai 2015 19:51
Salam ahlikoum,

Je voulais avoir votre avis sur un point barak'Allah ou fikoum.

Vendredi, je suis parti à la mosquée et j'ai prié, et au moment du dars du vendredi, j'ai demandé à Allah un signe, concernant le mariage, je ne sais pas ça m'est venu comme ça tout à coup, j'ai voulu parler à Allah à ce moment là.

Et quelques secondes après ma prière, j'ai entendu l'imam dire " un dénouement heureux ".
Sobhanallah j'ai pris cela comme un signe, une réponse à ma prière Allah ou hlem.

A votre avis, je me fais des films ou vous l'aurez vous aussi perçu comme un signe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 20:23 par uneinconnuedeyabi.
10 mai 2015 19:54
euh oui j'ai l'impression que tu te fais des films c'est pas ca un signe
10 mai 2015 20:06
salam

je peux sincerement comprendre que c'est difficile

mais il faut savoir aller de l'avant. quand ca ne fonctionne pas ca ne fonctionne pas.

:/

un denouement heureux c'est peut etre pas ceque tu penses justement.
u
10 mai 2015 20:06
a ce moment, j'ai demandé à Allah un signe par rapport au mariage, pas par rapport à cet homme.
Je me suis mal exprimé désolé, j'ai tout mélangé.
10 mai 2015 20:12
Prends le comme un signe si ça t'a fait du bien te monte pas la tête pour rien grinning smiley

si ça renforce ta foi et te donne espoir alors considère que c'est un signe
a
10 mai 2015 20:13
Salam,

wahoo tu vas loin ma pauvre, c'est un signe de rien du tout, une simple coïncidence et c'est tout. C'est juste ton esprit qui te joue des tours parce que tu es trop impliquée dans cette histoire.
10 mai 2015 20:17
Salam,


Si tu veux être objective pose toi la question de savoir si tu aurais pris cela pour un signe si l'imam avait dit "dénouement malheureux".La seule réponse que tu puisse avoir par rapport à ta prière de consultation est une demande en mariage inshAllah.
10 mai 2015 20:17
Allah ou Ahlam

mais vaut mieux eviter de voir des signes. juste prendre les choses comme elles viennent
comme ca tu evites d'attendre et d'etre déçue
D
10 mai 2015 20:24
Allahou A3lem inconnue mais le signe aurait été que ce mariage soit facilité plutôt...

Quand je consulte Allah SWT sur une affaire je lui demande de me faciliter ce qui est un bien pour moi et de m'éloigner de ce qui serait un mal pour moi.
u
10 mai 2015 20:26
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Allahou A3lem inconnue mais le signe aurait été que ce mariage soit facilité plutôt...

Quand je consulte Allah SWT sur une affaire je lui demande de me faciliter ce qui est un bien pour moi et de m'éloigner de ce qui serait un mal pour moi.

Je me suis mal exprimé relis mon post si tu veux bien j'ai tout mélanger
D
10 mai 2015 20:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Je me suis mal exprimé relis mon post si tu veux bien j'ai tout mélanger

Je l'ai bien lu et j'ai bien compris.
u
10 mai 2015 20:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je l'ai bien lu et j'ai bien compris.

Je parlais du mariage en GENERAL pas de cet homme. Enfin bon c pas grave.
D
10 mai 2015 20:38
salam alaykoum oukhty



Et genre limam il a juste dit ça comme ça, dun coup "Un denouement heureux"?
p
10 mai 2015 20:39
Aucun rapport: ta pensée ainsi que les paroles de l'iman ont été concomitantes.
10 mai 2015 20:41
Euh.... bah prends le comme un signe si cela peux te rapprocher d Allâh
u
10 mai 2015 20:42
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
salam alaykoum oukhty



Et genre limam il a juste dit ça comme ça, dun coup "Un denouement heureux"?

Ahlikoum Salam
Ben il faisait un dars du coup jecoutais pas ce qu'il disait au moment ou je demandais un signe à Allah au sujet du mariage et qd j'ai finis j'ai réécouter l'imam parlait et à ce moment juste à la fin de ma prière il dit un denouement heureux voilà
D
10 mai 2015 20:46
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ahlikoum Salam
Ben il faisait un dars du coup jecoutais pas ce qu'il disait au moment ou je demandais un signe à Allah au sujet du mariage et qd j'ai finis j'ai réécouter l'imam parlait et à ce moment juste à la fin de ma prière il dit un denouement heureux voilà


Cetait le sermon? car si cetait le sermon fallait lecouter attentivement...car ca fait partie de la priere du joumou3a...
Il y a meme des avis qui dise qu'il ne faut pas faire la salat de salutation (quand tu entres dans la mosquée) si le sermon a deja comencé...
Tas meme pas le droit de parler aux gens...Cest comme le debut de la priere...cest pk la priere est de 2 rakaat et non 4 Wallahou a'lem...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook