Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ?
D
9 septembre 2013 23:10
Salam a'aleyk~um, j'espère que vous allez bieen smiling smiley Que Allah vous accorde à chacune et à chacun une place au paradis in sh Allah

Voilà cela fait bientôt 3 ans que j'ai su qu'il existait (je ne l'ai jamais vu à part en photo). Par l'intermédiaire de ma cousine qui le connaissait et le connait toujours d'ailleurs, ce sont des amis très proches, il a pu me contacter. On a pu se parler et apprendre à se connaitre par Facebook tout en restant respectueux l'un de l'autre. Nous sommmes amoureux vraiment amoureux ms je ne l'ai jamais vu, il devait venir me voir mais il y a toujours eu des complications qui a su toujours retarder sa venue. Nos sentiments pr l'un et l'autre sont réellement sincères..Je suis amoureuz d'un homme que je n'ai jamais est-ce possible à votre avis ?

Ce n'est ps tout on compte se voir très bientôt si Allah le souhaite, nous ne voulons ps etre ds le hram, et j'ai pris l'initiative de parler de mariage à ma mère ms elle refuse de me le laisser partir à 18 ans.. je ne sais plus quoi penser me battre pr cett union afin d'éviter de tomber ds le hram ou bien abandonner ?

Bien à vous...
9 septembre 2013 23:16
salam
apprend déjà a le connaitre avant de penser a mariage. t encore jeune tres jeune.
tu ne le connais pas vraiment tu connais juste ce qu'il a bien voulu te montrer.
te précipite pas, nous les filles on est trop fofolle trop ci trop ca...
balak c ton mektoub mais mm Apprend a le connaitre. Et elle a raison ta mére.
le mariage n'est pas de tout repos.
c
9 septembre 2013 23:26
c est possible d'aimer une personne sans l'avoir vu avant c est comme ca que ca c est passé pour moi

j ai aimé mon mari avant de lavoir vu.........
D
9 septembre 2013 23:28
Oui je suis d'accord ac tw, j ne me précipite pas, je m'en remets à Allah subhanna ta'ala. Mais je trouve que 3 ans c'est amplement suffisant pr connaitre une personne mm si je me méfie qd mm. Je sais très bien que le mariage n'est pas de tout repos, que l'on doit endosser de lourdes responsabilités, et tt ce qui s'ensuit je sais à quoi m'attendre ms l'âge n'a jamais été un handicap en ce qui concerne la volonté de s'unir devant Dieu.. je te remerci de ta réponse ça m'a remit les pieds sur terre Oups Mais lui veut vraiment venir demander ma main cmt je peux lui expliquer que c'est qd mm un peu tot pr nous sans trop lui fair mal ??
D
9 septembre 2013 23:35
Ahh je suis navrée j'ai cru t'avoir rep Alyfa ms je ne vois pas ma repons s'afficher Oups
D
9 septembre 2013 23:50
Pr cmoi123
Et cela a été réciproque ? Tu me donnes vraiment de l'espoir de voir que cela existe bel et bien ms tu m'as lair d'etre triste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook