Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ?!
p
4 novembre 2012 13:44
Salam a tous les yabisgrinning smiley ! Ca fait pas mal de temps que je vous lis et je vous avoue que j'aime bien lire vos petites interventions en tout genre lol, et donc donc j'aimerais avoir vos avis svp !!!
J'ai 20 ans, et je ne suis jamais " sortie" avec un mec. Lors de ces dernières vacances d'été, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontres pour tester et aussi parce que j'ai vraiment envie de rencontrer qq un de srx avec qui je pourrais construire une relation stable ( vous allez me dire que je me suis mal tombée en m'nscrivant sur ce genre de site, mais étant donné que je n'ai pas l'occasion de rencontrer des gens, c'était le seul moyen). Donc il s'est avéré qu'après avoir fait la connaissance d'une personne qui collait en tt point à mes attentes, je le rencontre physiquement mais je n'accroche pas tellement. sur le coup, légère déception. Il me demande si je lui plais, je lui dis que c'est pas trop mon genre mais qu'on peut rester en contact comme ca. Lui de son côté, il me dis que je plais vraiment. Lors de notre seconde rencontre, mr avait soigné son look & ca changeait totalement mdr, donc j'étais assez contente. Donc on continue à parler par sms pdt pratiquement 3 mois, il m'envoit ts les jours des sms, et je m'attache de jours en jours à lui, je sens que c'est le bon! Il me dis que je lui plais, me fait des allusion du genre que je serais sa future femme, je relève pas trop parce que je veux pas qu'il croit non plus que je suis accro.
-->C'est là que j'ai besoin de vous ( dans un premier temps ) : mr veut qu'on se voit, je lui dis que c'est possible à telle heure mais il se désiste à chaque fois !!! Il m'a fait ce coup au moins 3 fois donc au final je comprenais pas trop ce qu"il voulait, et moi j'osais pas trop le relancer parce que je voulais pas qu'il croit que je suis la fille qui court après les mecs en général. Selon vous, pq il réagit de la sorte ?
--> Apres ces tentatives, je laisse tomber les plans sorties lol, et on continues à parler par sms, C'est bientôt les cours et mr me demande si je veux qu'on efface les nums ????!
Je lui rep que perso non, et lui demande si je le soule pr qu'il me demande ca. Il me dit que non bien au contraire, qu'il demande que ca de me parler... Donc il me dit que ca sera a moi cette fois d'envoyer les mess en premier pr pas qu'il me dérange dans les cours, et me demande de pas l'oublier^^.
Je lui ai envoyé un sms pe au bout d'une sem mais voyant qu'il n'etait pas tres compliant, j'ai effacé son num sur un coup de tete mdr, me disant que s'il voulait de mes news, il avait mon num et pouvait très bien le faire.
J'ai évidement recu aucun mess de sa part meme pas pour me souhaiter aid mabouk, et j'en suis vraiment triste parce que je me dis que j'ai réagis comme une gamine d'un cote en effaçant son num mais je pense qu'il en avait rien a f***** de moi de l'autre.
Le prb c'est que j'arrete pas de penser à lui depuis 2 mois, je suis deprimée et trop triste.sad smiley
Vous en pensez quoi? Qu'il a joué avec moi ou qu'il pense que je l'ai oublié ? Merci d'avance pour vos réponse et dsl pour le pavéconfused smiley lol.
D
4 novembre 2012 14:23
salam

alors lol déjà et ensuite à mon avis vaut mieux lui greffer des c*ouilles et un cervelet . J'ai jamais compris comment on pouvait construire une relation via sms..." Faire connaissance par sms", alors là je comprends pas comment ça peut être possible enfin bref.

Puis j'sais pas quel âge il a mais ce type me fout le cafard. Moi je dis laisse tomber et reprends ta concentration pour tes cours. Y a forcément un mec dans ton entourage qui te tapera dans l'oeil ou à qui tu plairas .

T'en fais pas tu t'en remettras, ça n'a pas duré très longtemps comme mascarade hein lol bon. Évite internet, t'as l'air un peu naïve , tu te feras bouffer si tu fais pas attention.

Big up sista
p
4 novembre 2012 15:13
Merci d'avoir pris le temps de me répondre "dame pipi "lol. Pour te rep, il a 25 ! Juste, pq tu dis qu'il te fout le cafard ?! Et pour la "rencontre par sms" c'est vrai que ça craint mais bon, je testais hein. Merciiii, j'espère que ça arrivera ce que tu me dis. Bises
m
4 novembre 2012 15:33
wa ahlikoum salem,

je ne me fais pas de souci pour que tu te relèves, tu penses à lui parce qu'il a été présent dans un an ça sera de l'histoire ancienne, fais attention à toi, ne te laisses pas faire tu n'as jamais eu de copains c'est bien mieux comme ça.
m
4 novembre 2012 16:11
Princessa je n'ai pas la science infuse mais si un mec ne te repond pas c'est que tu ne l'interesse plus .
Il y'a une citation qui explique parfaitement cette situation et qui est totalement fondée
FUIS LE IL TE SUIT SUIS LE IL TE FUIT
et je sais de quoi je parle je te conseille de l'oublier si tu veux en discuter plus longuement (car ça fais du bien de parler) envoie un MP.
Courage ma belle ne te laisse pas aller
on passe toutes par la Moi la première
p
4 novembre 2012 18:34
Merci les filles pour vos soutiens. Je vais réussir a l'oublier avec le temps j'espère en tt cas. Bonne soirée a vous. Bises.
D
4 novembre 2012 19:13
Citation
princesssa a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre "dame pipi "lol. Pour te rep, il a 25 ! Juste, pq tu dis qu'il te fout le cafard ?! Et pour la "rencontre par sms" c'est vrai que ça craint mais bon, je testais hein. Merciiii, j'espère que ça arrivera ce que tu me dis. Bises

lol j't'en prie winking smiley

ben il me fout le cafard parce qu' à 25 ans, un vrai homme ne joue pas à l'ado attardé par sms. Franchement te tracasse pas lol, tu vas en rire dans 2 mois .

T'as 20 ans, concentre toi sur ton avenir et je te conseille de privilégier les rencontres de la vraie vie pour trouver un homme digne de ce nom, par pitié évite internet franchement . Reste sur tes gardes quand même.

Khir inch'Allah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook