Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis .......
z
27 février 2005 20:42
je voudrais un de vos conseil s'il vous plait

voilà j'ai rencontré un mec lors d'un resto entre amis, on a fait connaissance et beaucoup discuté

il ma recontacté plusieurs jours après je l'ai donc revu et on s'est fait une ptite sortie amicale

ce mec me plait vraiment je lui ai envoyer un sms apres le rendez vous
pour voir s'il allait bien et depuis pas de nouvelles de lui depuis 3 jours...

faut t il que je le rapel ou le laisser faire ???

Peux etre qu'il ma zappé .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/05 20:52 par zina78.
Y
27 février 2005 20:48

Laisses passer quelques jours de plus, tu seras fixée smiling smiley

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
27 février 2005 20:50
salam,

laisse le temps faire lé chose... tu la apelé maintenan a lui de faire leffor de prendre de t nouvél
Abrir los ojos
P
27 février 2005 20:51
oula hbiba tu é tro sentimental com moi tou dou c pa bon de tenflamé com ca...
ya peu tetre u un feeling mé il seré sage é bien sage de ne pa agir.
souvien de la rencontr le conteste été pluto amical ywa a défo detre surpriz laiss faire le tem...
ton coeur é si fragile pour tombé amoureu du 1er ki pass ??

Alé hbiba patience patience la vérité é o bou du couloir winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
27 février 2005 20:59
Pourquoi le laisser faire je comprends pas cette mentalité à deux balles. Certaines se plaignent que les mecs font les fiers mais vous alors, de vraies pestes. C'est dans votr nature d'être comme sa? c'est vraiement minable je trouve.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
P
27 février 2005 21:03
eh ben non si on fé le 1er pa on di de nou c une p"²²²²²²"
ya parfoi d ga ki aime la douceur pa la confrontation ni le rentre dedan winking smiley

c tune manière detre galente ke lon vou laiss le plaisir de faire le 1er pa smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 21:03
salam,

krimmo voyon.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle la apelé aprè leur rdv tu veu pa kél le soule keu meme ??? c a lui de donné signe de vi tu ne croi pa ?
Abrir los ojos
s
27 février 2005 21:09
Oh Krimmo qui défend la gente masculine Lol
Qu'est ce que tu lui conseilles alors? de l'harceler tous les 2 minutes?

Zina78, tu as fait le premier pas en l'appelant juste aprés la petite sortie amicale.
C'est à lui maintenant de faire le pas s'il est vraiment intêressé.
3 jours c'est pas beaucoup, patience, inch'allah ikoune kheir et donnera de ses nouvelles bientôt.
m
27 février 2005 21:11
Krimmo, Krimmo, Krimmo.... du calme... winking smiley

C'est pas parce qu'elle attend de ses nouvelles qu'elle a une "mentalité à 2 balles"!! et elle est passée où la "gentleman attitude"??? winking smiley

Ils se sont revus , elle lui a envoyé 1 sms, il faut que le jeune homme se manifeste 1 relation c'est à 2!

Amicalement
k
27 février 2005 21:11
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben non si on fé le 1er pa on di de nou c une
> p"²²²²²²"
Change de fréquentation alors. A partir su moment ou le dialogue est correcte et les intentions saines je ne vois pas ou est le problème. Si beaucoup de mecs disent cela soit ils sont cons soit la fille a demandé des choses qui sortent du cadre de la bienséance. Or ici ce n'est pas le cas donc il ne faut pas s'égarer.

> ya parfoi d ga ki aime la douceur pa la
> confrontation ni le rentre dedan
En quoi l'apeler c'est du rentre dedans? Faut arrêter de raconter n'importe quoi lorsque sa vous arrange. Si la personne ne veut plus être appelée et bien sa finira là.

>
> c tune manière detre galente ke lon vou laiss le
> plaisir de faire le 1er pa
Disons que lorsque sa vous arrange, vous tenez ce genre de discours. Des filles qui ont la classe et qui savent prendre des initiatves sa court plus les rues comme je disais.

La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
27 février 2005 21:11
Krimmo, Krimmo, Krimmo.... du calme... winking smiley

C'est pas parce qu'elle attend de ses nouvelles qu'elle a une "mentalité à 2 balles"!! et elle est passée où la "gentleman attitude"??? winking smiley

Ils se sont revus , elle lui a envoyé 1 sms, il faut que le jeune homme se manifeste 1 relation c'est à 2!

Amicalement
P
27 février 2005 21:21
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi le laisser faire je comprends pas cette
> mentalité à deux balles. Certaines se plaignent
> que les mecs font les fiers mais vous alors, de
> vraies pestes. C'est dans votr nature d'être comme
> sa? c'est vraiement minable je trouve.
>
> La vie, c'est le calme avant la tempête.


ywa pa de chichi steplé smiling smiley

lé mentalité st differente car la plu par d mec st d macho ta oublié???

ce nété kun avi g trouvé ke c t lune d plu bel manière, attendre ke lotr coeur se manifest...

tt a fé ok avec toi kan c sain pourkoi pa mé tou dou grinning smiley KA MM JSUI INNOCENTE MOI.. winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
w
27 février 2005 21:41
salam zina


moi je dis appel le tu na rien a perdre ...tu na pas eu de nvl de lui depuis 3 jours dc di lui ke tu voulais juste savoir comment il a allait et il se dira tien c une fille attentionnée ki pense a moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook