Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
c
11 février 2005 18:13
voila mon histoire , depuis quelque temps je pense beaucoup a mon ex , je suis marie depuis 3 ans et dernierement j'ai fait une demarche pour trouver et avoir des nouvelle de mon ex. sa cousine etait une amie alors j'ai cherche son n° et j'ai appelle je suis tombe sur une femme qui m'a dit qu elle ne peut pas me la passer j'ai lui explique que j'etais une amie a elle et ca fesai tres longtemps que j'ai pas de ces nouvelles que je connais toute sa famille alors la elle me demande si je voulais parler a son mari je lui demande c'est qui et elle m'annonce que c'etait mon ex. en effet elle me le passe et ca m'a fais tres plaisir d'avoir de ces nouvelle et lui aussi d'ailleur.
je voulais savoir ce que vous pensz de mon acte et si c'est une trahision envers mon mari ???
merci d'avance.
S
11 février 2005 18:16
je trouve que c'est trés déplacé comme comportement.
tu risque de lui causer des problèeme, même si ce n'était pas ton but.
a
11 février 2005 18:20
Salam,

oui je pense que c'est une trahison envers ton mari parce que c'est un ex et je pense qu'il faut oublier le passé amoureux lorsqu'on se marie.
Si tu cherches de ses nouvelles par amitié , c'est pas bon car si tonmari l'apprend ça risque de poser des problèmes. deplus tu risques de causer également des problèmes dans le couple de ton ex. et si ton ex a toujours des sentiments envers toi. c'est la catastrophe.

Si tu le recherche par amour, nben c'est encore plus grâve !
c
11 février 2005 18:29
non je cherche a avoir de ces nouvelle que par amitie car le jour ou je l'ai quitte cil etait vraiment tres tres mal alors je voulais savoir si il va bien ??? c'est juste par amitie pas par amour car j'ai beaucoup mon mari. c'est l'homme de ma vie.
mais bon je sais que j'ai fait du mal a une personne alors je voulais savoir si il m' a pardonnee et comment il va. d'apres lui tout va bien et il etait tres tres content de m'avoir au telephone.
a
11 février 2005 18:31
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je cherche a avoir de ces nouvelle que par
> amitie car le jour ou je l'ai quitte cil etait
> vraiment tres tres mal alors je voulais savoir si
> il va bien ??? c'est juste par amitie pas par
> amour car j'ai beaucoup mon mari. c'est l'homme de
> ma vie.
> mais bon je sais que j'ai fait du mal a une
> personne alors je voulais savoir si il m' a
> pardonnee et comment il va. d'apres lui tout va
> bien et il etait tres tres content de m'avoir au
> telephone.
>


ecoutes s'il a refait sa vie c'est qu'il t'a oublié.
Tu l'as eu au téléphone c'est bien mais évitez de rester en contact.
c
11 février 2005 18:35
oui c'est sur mais ce qui me derange maintenant c'est est ce que je dois le dire a mon mari???
S
11 février 2005 18:44
pourquoi faire !!
t'as envie de te créer des problèmes ?
r
11 février 2005 18:45

mais pourquoi les femmes cherchent toujours à créer des problemes??

vraiment je ne comprends pas!
ex-Yabiladien
h
11 février 2005 18:46
wa finek a raw daw hazek al ma walla smiling smiley
zyar ma3ya
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
11 février 2005 18:50
non tu ne le dis pas à ton mari. tu oublies cette histoire et tu oublies ton ex.
r
11 février 2005 18:51
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa finek a raw daw hazek al ma walla
> zyar ma3ya
>
> le Maroc au coeur.


wa rah hazni lma khlou9..lol

kif dayer à khoya, ça va bien?
ex-Yabiladien
h
11 février 2005 18:55
bien hamdoulillah ma3 had al9wam dial site
wa namrattes hadou smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
11 février 2005 18:57
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien hamdoulillah ma3 had al9wam dial site
> wa namrattes hadou
>
>
> le Maroc au coeur.

wa sellek à khoya...rah ma b9aw ghir nmari, fine ma mchiti ..lol

allez t'hala, bonne soirée



ex-Yabiladien
c
11 février 2005 18:58
je ne comprend pas ce que hamou et raw daw veulent dire???????????????
p
11 février 2005 19:00
mais sa va pa ou koi, pourkoi tu a fai sa, tu orè aimè kil fasse la meme chose. franchement tu a deconnè et biensur c de la pur trahison!!!!
S
11 février 2005 19:06
imagine un peu...tu crois que ton mari le prendrai comment ?
c
11 février 2005 19:10
je ne sais pas jaloux comme il est ??? c'est pour ca que je me pose la question . vous savez quoi il me parle toujour de son ex , ca me gene pas et moi par contre je lui propose de la chercher pour avoir de ces nouvelles.
p
11 février 2005 19:13
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre je lui propose de la chercher pour
> avoir de ces nouvelles.
>
dis moi que c 1 blague????? on est pa en avril pourtant! tu ne ressen pa 1 ptite jalousie? et si il decide de se marier avec 1 deuxieme femme 1 trisieme puis 1 quatriem ça ne te generai pas je suppoz!!! en tout cas ne lui di pas ke tu a contactè ton ex!
c
11 février 2005 19:20
non je lui fais confiance , je sais bien qu il m'aime et qu il ne va pas prendre une 2 eme femme ni une 3eme ni une 4eme . on se dit tout dans notre couple mais je sais au fond de moi qu il ne sera pas content de ma demarche mais bon je vais voir . pour le moment je ne vais rien dire .
n
11 février 2005 19:26
salam

un conseil oubli ton ex, son numero et le reste!!

ca taportera ke des ennui

voili voilou grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook