Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis............
m
28 septembre 2011 11:48
Salam ,

Comment réagir quand l'époux force sa femme à rire alors qu'il venait de la blesser par des accusations et se rends compte de sa bétise et vous tiens de force au point de vous faire mal pour lui pardonner de suite et régoler de suite ? alors quand il a envie de vous en merder il fais tout pour que vous craquer et ensuite il vous tiens de force aupint de vous étouffer et vomir de dégoût ?

après plusieurs discussions il se mets à pleurer et vous demande de lui pardonner mais ensuite il nie tous les fais et zerma tous se passe a meirveille !
A
28 septembre 2011 11:51
Salam

Ton mari te force à rire, comment c'est possible...quand t'as pas envie, t'as pas envie c'est tout.
Sourate 82
S
28 septembre 2011 11:54
C'est bizarre, je suis du même avis que pouliOzoulives... Ill
m
28 septembre 2011 11:56
eh oui ! il te fais pleurer il regrette direct et il te supllie de rire il ne te lache pas tant qu'il n'a pas obtenue se qu'il veut c'est à dire faire la marionnete tu pleure quand je veux et tu souris quand je te le dis !

à savoir j'ai tout donner pour lui puisque je l'ai fais venir du bled et il se retrouve ici bien lavé logé il se gratte sur le canapé
S
28 septembre 2011 12:06
Mais tu l'aimes ton époux?
m
28 septembre 2011 12:12
non c'était un mariage forcé avec un cousin analphabete ce n'est pas un mariage d'amour donc une fois il est arriver en France j'ai commencais a accepter mon maktoub donc il a tous fais de travers avec moi ! alors que j'ai payé le mariage ici moi meme j'ai du tout faire pour que mr soit bien mais au final il me dis qu'il n'a rien vu et qu'il s'en fout de ma situation financière et qu'il veut de l'argent ! c'est quelqu'un qui ment tout le temps et prêt a jurer le Saint Coran la main posé dessus et ment sur des choses flagrantes ! il ne pense qu'à son bien ! il me menace a bout de champs de se suicider et de partir alors que cela fais 7 mois de mariage !
m
28 septembre 2011 12:13
Salam
Dis lui simplement qu'il n'a qu'à réflechir avant de te faire du mal, et qu'il assume quand il te rend triste. T'es pas un enfant qu'on dispute et apres on lui fait un bisou
A
28 septembre 2011 12:16
Salam

A d'accord je comprend mieux...
Tu sais que tu peux annuler ton mariage il est encore temps, tu le renvoies chez lui et tu retrouves ta liberté.
Sourate 82
A
28 septembre 2011 12:16
c'est quoi le mariage pour toi???
pourquoi tant de sacrifices ????si seulement c'était par amour on aurait dit que tu es aveuglée Heu
m
28 septembre 2011 12:26
oui j'ai disuter à maintes fois sans succès a chaque fois il jure d'avoir changer et qu'il ne reflichis pas à ce qu'il dis j'ai la tête sur les épaules en générale je discute du malaise qu'il y a entre nous mais le lendemain il recommence !

imagine un moustique qui viens vous ziper l'oreille pendant 3 à 4 heures en milieu de nuit là tu te lève et tu allume la lumière il introuvable , ce moustique t'a bouziller ta nuit et tu es degouter !

alors voilà ce qu'il se passe en général quand il veut commencer il va me blesser par des mots banaux , ensuite il va commencer à me dire qu'il regrette et moi je lui sort souvent bein ok demain c'est un nouveau jour, ca ne sert à rien de s'y attarder longtemps, et ben mr non là ca commence alors que mes yeux ferme tous seuls car j'ai une journée eprouvante, il ne va pas lacher l'affaire donc il va ruminer pendant des heures et des heures là le choux monte et je m'enerve en lui diasant de dormir non mr me suplis et continue encore et encore et me tiens de force et au point de me traumatiser par son comportement et au final je ne sait pas ce qu'il veut et il contnue à me faire mal et ceux pendant la nuit tard ! voilà une fois je suis epuiser il me sert tellement fort que maintenant je fais un blocage psychique quand il se rapproche de moi !

vu qu'il sait qu'il est en tort im dis qu'on lui fais du shour et c'est la voisine qui a jeter ça sur le lit il se met à jurer !
S
28 septembre 2011 12:27
C'est assez choquant, je sais pas comment tu fais pour sbar... sad smiley

Tu n'es pas une enfant pour qu'on te fasse ça, essaye de lui expliquer qu'il n'a pas à te manipuler comme il veut, il doit assumer lorsqu'il te fait mal. En te forçant à rire, il essaye de se déculpabiliser de ce qu'il t'a dit avant..
28 septembre 2011 12:32
waw... il est bipolaire ton Mari..ca se soigne..

Ca doit être pour toi au quotidien..

Mon conseil quand il t'énerve, fais celle qui n'est pas touché.. regarde le sans parler et souri.. et quand il essaye de te faire rire ignore le..

Soit coriace... parce que s'il voit que ca marche ...il va continué en empirant..
A
28 septembre 2011 12:33
Salam

Franchement à ta place je n'aurai pas de pitié, mariage arrangé ou pas je le renvois chez lui Are you crazy
Sourate 82
m
28 septembre 2011 12:36
Citation
Samwi a écrit:
C'est assez choquant, je sais pas comment tu fais pour sbar... sad smiley

Tu n'es pas une enfant pour qu'on te fasse ça, essaye de lui expliquer qu'il n'a pas à te manipuler comme il veut, il doit assumer lorsqu'il te fait mal. En te forçant à rire, il essaye de se déculpabiliser de ce qu'il t'a dit avant..

oui c'est ca manière de se déculpbiliser mais aussi pour me faire culpabiliser il me menace de suicider le chantage affective mais là il ne sait pas que je commence vraiment à en prendre un coup (meme physiqueil m'a deboiter une epaule pendant le ramandan et là il jure que ce n'est pas lui)il risque de se retrouver du jour au lendemain sans rien !
28 septembre 2011 12:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Franchement à ta place je n'aurai pas de pitié, mariage arrangé ou pas je le renvois chez lui Are you crazy

lol
m
28 septembre 2011 12:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
waw... il est bipolaire ton Mari..ca se soigne..

Ca doit être pour toi au quotidien..

Mon conseil quand il t'énerve, fais celle qui n'est pas touché.. regarde le sans parler et souri.. et quand il essaye de te faire rire ignore le..

Soit coriace... parce que s'il voit que ca marche ...il va continué en empirant..

tu vois j'ai tout essayer j'ai essayer le fais d'etre inssensible a ce qu'il fait je l'ignore meme ca ca ne marche pas, il va me prendre la tete par ces mains et me faire tourner le visage pour me forcer à le regarder en face ! c'est ca qui me bouffe c'est quand je lui répond il va me serrer fort et me faire mal quand je l'ignore il fais la victime enfin sa comédie pour me faire culpabiliser,

en général je suis coriace et j'ai bcp de caractère , donc là je prends sur moi et après je largue tout, mais avant tout j'ai besoin de m'exprimer pour savoir ou j'en suis reelement !
S
28 septembre 2011 12:42
Citation
manano a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est assez choquant, je sais pas comment tu fais pour sbar... sad smiley

Tu n'es pas une enfant pour qu'on te fasse ça, essaye de lui expliquer qu'il n'a pas à te manipuler comme il veut, il doit assumer lorsqu'il te fait mal. En te forçant à rire, il essaye de se déculpabiliser de ce qu'il t'a dit avant..

oui c'est ca manière de se déculpbiliser mais aussi pour me faire culpabiliser il me menace de suicider le chantage affective mais là il ne sait pas que je commence vraiment à en prendre un coup (meme physiqueil m'a deboiter une epaule pendant le ramandan et là il jure que ce n'est pas lui)il risque de se retrouver du jour au lendemain sans rien !

C'est même pas du chantage affectif étant donné que tu ne l'aimes pas...

Je sais vraiment pas quoi te conseiller parce-qu'il est bipolaire comme l'a dit Tachelhite... Ill
m
28 septembre 2011 12:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Franchement à ta place je n'aurai pas de pitié, mariage arrangé ou pas je le renvois chez lui Are you crazy

lol

je suis le bout donc à deux doigts de faire ca ! je l'ai prévenu hier d'ailleurs !
A
28 septembre 2011 12:48
Citation
manano a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Franchement à ta place je n'aurai pas de pitié, mariage arrangé ou pas je le renvois chez lui Are you crazy

lol

je suis le bout donc à deux doigts de faire ca ! je l'ai prévenu hier d'ailleurs !

Attends avant de faire des enfants avec lui, le mec ne travaille pas, analphabete, on lui offre la France sur un plateau doré et mazal il joue les dur Are you crazy
Sourate 82
m
28 septembre 2011 12:49
Citation
Samwi a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est assez choquant, je sais pas comment tu fais pour sbar... sad smiley

Tu n'es pas une enfant pour qu'on te fasse ça, essaye de lui expliquer qu'il n'a pas à te manipuler comme il veut, il doit assumer lorsqu'il te fait mal. En te forçant à rire, il essaye de se déculpabiliser de ce qu'il t'a dit avant..

oui c'est ca manière de se déculpbiliser mais aussi pour me faire culpabiliser il me menace de suicider le chantage affective mais là il ne sait pas que je commence vraiment à en prendre un coup (meme physiqueil m'a deboiter une epaule pendant le ramandan et là il jure que ce n'est pas lui)il risque de se retrouver du jour au lendemain sans rien !

C'est même pas du chantage affectif étant donné que tu ne l'aimes pas...

Je sais vraiment pas quoi te conseiller parce-qu'il est bipolaire comme l'a dit Tachelhite... Ill


oui je sais que c'est difficile de conseiller, mais là je suis dans la phase ou ma decision doit etre à la hauteur de son comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook