Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
k
26 mars 2010 00:17
quel est votre avis sur les maghribines qui fréquentes les discotèques?
26 mars 2010 00:19
dakchi chgholhoume ..

machi sou9i
s
26 mars 2010 00:27
ca depend tas des filles c'est juste pr s'eclater danser et non pr boire ou faire les p... ,
k
26 mars 2010 00:31
et la fille qui met la mini -jupe rien que pour allez en boite?.
o
26 mars 2010 00:52
franchement ce n'est pas une fille fréquentable...
Ouarzazia for ever....
a
26 mars 2010 03:29
Citation
khalid249 a écrit:
quel est votre avis sur les maghribines qui fréquentes les discotèques?


Et pour les maghrébins c'est normal ?

Si tu pose la question, est ce normal ou pas ?

Dis toi une chose, tout ce qui est interdit pour la femme, l'est aussi pour l'homme. (je parle du point de vue religieux)

La discothèque c'est un endroit dont chacun est libre d'y allé ou pas.

Mais c'est haram.

hram pour un homme
hram pour une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 03:33 par atlas2008.
a
26 mars 2010 03:32
Perso, j'ai horreur des discothèques. C'est vraiment l'endroit du vice par excellence.

On peut y aller entre amis et rigolé (une fois)

Mais ce lieu est un endroit qui mène à la débauche ( alcool et sexe).

Mon avis, c'est que je trouve honteux que d'aller en discothèque. C'est pas un lieu pour les ouled ness et bnet ness.

j'ai donné mon avis.
k
26 mars 2010 03:39
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
khalid249 a écrit:
quel est votre avis sur les maghribines qui fréquentes les discotèques?


Et pour les maghrébins c'est normal ?

Si tu pose la question est ce normal ou pas ?

Dis toi une chose, tout ce qui est interdit pour le femme, l'est aussi pour l'homme. (je parle du point de vue religieux)

La discothèque c'est un endroit dont chacun est libre d'y allé ou pas.

je le sait très bien , car moi j'y vais pas , mais j'ai rencontré une maghribine qui y vas , en mini jupe
en plus ,
Mais c'est haram.

hram pour un homme
hram pour une femme
s
26 mars 2010 08:36
véridik ce n'es pas un endroit pour les ould ness bnet ness

mais si une fille y va avec ses amies juste pour boire un verre je suis pas contre mais si elle dans pas avec les mec ne boit pas et ne met pas de mini jupe sa ne fait pas d elle une *****
@
26 mars 2010 08:52
salam
c la debauche pr une fille et pr un garcon au vue islam je parle c haram
apres pr boire un verre y a la maison un coin respectable pas une discotheque kan mm
warda
f
26 mars 2010 09:35
coucou
ba c une nana qui aime bien profiter et seduire perso je pense rien du tt et pourtant je ss pas boite !! sinn c clair ya des lieu mieu que ca comme les karaoke restau, cafes et creperies, pizzeria, restau glacier la liste est longue smiling smiley
t
26 mars 2010 10:14
Mon avis : si ça leur plaît tant mieux grinning smiley

mais bon faut pas non plus en abuser...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
26 mars 2010 11:58
en un mot tt les filles qui mette leur pied ds une discotéque pour n importe quelle raison son des :" KHANZAT " , car une musulmane et bent nass ne fréquante pas ce genre d endroit car tt simplement sa contience ne lui permetra pas .
e
26 mars 2010 12:29
Question Importante:

Qu'y a t-il dans une boite de nuit?

à ce que je sache, et j'y suis allée, de la musique pour danser, des lumières qui clignotes (mais on y voit qd même), des gens, de l'alcool oui et DU COCA aussi

c'est pas OU l’on va qui fait de nous des "khanzat" mais ce que l'on y fait,

on peut avoir l'esprit tordu est loucher sur le voisin ou le meilleur ami de son mari ou de son frère comme on peut aller dans une boite de nuit avec des ami(e)s pour danser et passer de bons moments,

chacun son truc celles qui veulent danser devant son miroir est libre de le faire et celles qui veulent danser sur une piste de danse dans la foule le font (haa qq pourrait effleurer son joli popotin, et bien ça fait de lui un pervers qui ne sait pas gérer des pulsions, c'est pas paskil est c.on qu'elle devient p..te)

D’ailleurs on n’a pas besoin d'aller en boite pour tomber sur un tordu, dans le bus, le métro et j'en passe il y en a plein

Et pour la mini-jupe, faut faire la différence entre porter une mini-jupe (qui peut être portée sans ressembler à tina turner que j'admire au passage) ET avoir un DEMI cerveau

qd une fille veut coucher avec un mec, elle porte pas de mini-jupe, elle le REGARDE genre "tu dis quoi?"

la preuve les mecs portent pas de mini-jupe mais il drague qd même

Ill

Citation
khalid249 a écrit:
quel est votre avis sur les maghribines qui fréquentes les discotèques?
26 mars 2010 12:37
j ais 30 ans j y suis jamais allée hamdoulilaih
e
26 mars 2010 13:37
NN elle70 une fille ne va jamais je dis bien jamais en discothéque avec des intention innossante elle saves ce qu il y a la dedant et les types de mec et de filles qui fréquante ce genre d endroi ..... alor je perciste et je signe elle sont des """"KHANZAAAAT """" Grrrr point barre .
c
26 mars 2010 14:08
Citation
espoireman a écrit:
NN elle70 une fille ne va jamais je dis bien jamais en discothéque avec des intention innossante elle saves ce qu il y a la dedant et les types de mec et de filles qui fréquante ce genre d endroi ..... alor je perciste et je signe elle sont des """"KHANZAAAAT """" Grrrr point barre .



Je tiens a te dire que tu dis n'importe quoi
c'est quoi ces clichés à deux balles

biensur qu'il y a des gens qui vont en boite pour danser et s'amuser

et oui ce qu'il ya dedans c'est de la musique, quant a l'alcool les gens qui ont envie de boire n'ont pas besoin d'aller en boite vu que l'alcool est en vente libre

donc arrete des dire des conneries
t
26 mars 2010 14:13
Citation
espoireman a écrit:
NN elle70 une fille ne va jamais je dis bien jamais en discothéque avec des intention innossante elle saves ce qu il y a la dedant et les types de mec et de filles qui fréquante ce genre d endroi ..... alor je perciste et je signe elle sont des """"KHANZAAAAT """" Grrrr point barre .

T'es dans la tête de ces filles toi !! Tu sais quelles sont leurs intentions...ben bravo ça s'appelle avoir un don Oups

N'importe quoi vraiment, avant de dire des choses penses à réfléchir un peu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
26 mars 2010 14:15
Citation
elle70 a écrit:
Question Importante:

Qu'y a t-il dans une boite de nuit?

à ce que je sache, et j'y suis allée, de la musique pour danser, des lumières qui clignotes (mais on y voit qd même), des gens, de l'alcool oui et DU COCA aussi

c'est pas OU l’on va qui fait de nous des "khanzat" mais ce que l'on y fait,

on peut avoir l'esprit tordu est loucher sur le voisin ou le meilleur ami de son mari ou de son frère comme on peut aller dans une boite de nuit avec des ami(e)s pour danser et passer de bons moments,

chacun son truc celles qui veulent danser devant son miroir est libre de le faire et celles qui veulent danser sur une piste de danse dans la foule le font (haa qq pourrait effleurer son joli popotin, et bien ça fait de lui un pervers qui ne sait pas gérer des pulsions, c'est pas paskil est c.on qu'elle devient p..te)

D’ailleurs on n’a pas besoin d'aller en boite pour tomber sur un tordu, dans le bus, le métro et j'en passe il y en a plein

Et pour la mini-jupe, faut faire la différence entre porter une mini-jupe (qui peut être portée sans ressembler à tina turner que j'admire au passage) ET avoir un DEMI cerveau

qd une fille veut coucher avec un mec, elle porte pas de mini-jupe, elle le REGARDE genre "tu dis quoi?"

la preuve les mecs portent pas de mini-jupe mais il drague qd même

Ill

Citation
khalid249 a écrit:
quel est votre avis sur les maghribines qui fréquentes les discotèques?


Mdr tu te justifie .....bien essayé mais la réponse reste la memegrinning smiley
Ouarzazia for ever....
26 mars 2010 14:22
Je suis contre, que ce soit pour un gars ou une fille, ça n'a pas d'interêt à part se rapprocher un peu plus de shetan...
Et encore plus, si ces personnes y vont à l'insu de leurs parents (dans la majorité des cas)!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook