Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
M
8 juillet 2009 10:57
Une amie à moi a rencontré un jeune homme ia pas longtemps et elle arrive au moment où lui et sa copine sont en conflit, il lui dit donc "jai klkun en ce moment mai sa va mal entre nous je veux aréter avec elle"

Pui il dit à mon amie "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe"

Elle se sent pas bien maintenant, elle pense etre la goutte ki a fai deborder le vase, vous croyez kelle est fautive?
u
8 juillet 2009 11:02
Salam

fautive de quoi?

de séparer le mec de sa nana

Ben pas vraiement

Mais j'aurais pas confiance à un mec qui dit sa

Genre je règle le ptit problème et je te fais signe

Kifach

Si dès qu'il y a un problème et dès qu'il rencontre quelqu'un il rompt avec la personne

Ben elle a pas fini ton amie

Salam
m
8 juillet 2009 11:07
salam

J'aime bien le "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe" ... on dirait ta copine c'est un pion !! Oh

Mais en rien t'a copine n'est fautive, elle est juste tombée au mauvais moment, un coup dur du couple.

Mais franchement, un gars qui réagis de cette manière envers ta copine pour un ti conflit dans son couple ... whistling smiley peut être qu'entre eux 2, ça va s'arranger ... et ta copine dans tout ça, elle attendra que pour du vent Oups
s
8 juillet 2009 11:14
nan elle doit pas être fautive mais moi je m'engagerai pas vu ke le mec est encore avec sa meuf et il est peut etre vraiment amoureux d'elle et ton ami c'est juste pour l'oublié.... mais je dit bien peut être..


Citation
Miss1607 a écrit:
Une amie à moi a rencontré un jeune homme ia pas longtemps et elle arrive au moment où lui et sa copine sont en conflit, il lui dit donc "jai klkun en ce moment mai sa va mal entre nous je veux aréter avec elle"

Pui il dit à mon amie "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe"

Elle se sent pas bien maintenant, elle pense etre la goutte ki a fai deborder le vase, vous croyez kelle est fautive?
r
8 juillet 2009 11:19
dis a ta copine de se sauver, apres il va lui dire qu il a des problemes il ne n'arrive pas a se separer de la premiere, qu il est perdu et blablabla,
et a la fin s elle lui fait des reproches aprés , il va lui dire , tu le savais depuis le debut
oui vous avez raison c'est deja vecu
bonne journée
L
8 juillet 2009 11:29
il va régler ça comment?
une balle dans la tête?
s
8 juillet 2009 11:38
salam

nn pas une balle ds la tête Oups c'est trop flagrant eye rolling smiley

il va là découper et mettre son corps ds un sac poubelle de 100L Cool

Bye
n
8 juillet 2009 11:39
a mon avis il faut se méfier de ce mec la parce ke jé vécu la meme chose avec une personne auparavant. pour moi puiskil a laissé tombé sa ex copine pour une autre il fera pareil pour toutes ki viennent par la suite. ya des mecs comme ça et il faut pa faire confiance
k
8 juillet 2009 11:42
Je pense que les filles se mêlent trop des affaires des autres...

Trouves toi un mec ça t'occupera whistling smiley
S
8 juillet 2009 11:42
Il est fort ce mec, j'aimerais bien pouvoir dire cela un jour: Toi, tu attends deux minutes, je règle un problème avec la première et toi, tu attends 5 min, j'aurais réglè mon problème avec la deuxième... mais toi, tu reviens dans un mois, je suis désolé je ne peux pas satisfaire tout le monde :-)

Sinon, s'il était sur le point de se séparer de la première, il n'y a aucun problème d'attendre... :-)
8 juillet 2009 11:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

nn pas une balle ds la tête Oups c'est trop flagrant eye rolling smiley

il va là découper et mettre son corps ds un sac poubelle de 100L Cool

Bye

Salam,

Non non une valise c'est la mode en ce moment Oups

Ta copine n'est pas fautive mais le mec lui est chelou il l'a prend pour un bouche trou.
Le genre de scénario : Tient demain je la largue mais après j'ai un trou faut le boucher et boum voila la bonne poire qui va m'attendre car j'ai réussi à la charmer.

Après Allah ho hallem sur les intentions du mec bien sur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
8 juillet 2009 11:43
Citation
karimero a écrit:
Je pense que les filles se mêlent trop des affaires des autres...

Trouves toi un mec ça t'occupera whistling smiley

trouve toi un mec sa tocupera? tu pe préciser le fond de ta pensée stp
s
8 juillet 2009 11:46
salam

je le trouve généreux cet homme Oups, il veux ttes les satisfaire où est le mal ptdr

Bye

PS: elle devrait le fuir comme la peste eye popping smiley
k
8 juillet 2009 11:52
Citation
Miss1607 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Je pense que les filles se mêlent trop des affaires des autres...

Trouves toi un mec ça t'occupera whistling smiley

trouve toi un mec sa tocupera? tu pe préciser le fond de ta pensée stp

je veux dire par là que ta vie est vide, et pour la remplir tu te mêles des affaires de ta copine même si au fond de toi tu sais très bien qui est fautif!
ce besoin d'exhiber des histoires où le mec est le connard principal, de rejeter la faute sur l'autre sexe.

donc pour résumer mes pensés: certaines aiment bien rouler dans de la merde et venir chialer après, et toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook