Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis SVP
a
2 mai 2009 23:33
Jeudi ma fiancée m'a proposé d'aller au cinéma après le travail , malgré ma fatigue j'ai accepté , on a choisi un film qui commençait à 21H30 , mais elle n'est pas venue à l'heure donc je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle arriverait en 5 minutes , pour ne pas louper les bandes d'annonces je lui ai dit que je l'attendrais dans la salle . 10 minutes après elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle ne venait pas !!!

Qu'en pensez vous? Je sais qu'elle un peu trop sensible mais vous pensez que je me suis comporter mal avec elle? vos avis svp
y
2 mai 2009 23:36
ah oui quand même c'est limite là...

mais bon comme c'est ta fiancée tu peux lui demander ses raisons elle sera franche avec toi je pense

wa salam
s
2 mai 2009 23:43
salam,

je sais pas si j'ai bien lu, mais il me semble que si tout les hommes avait ta délicatesse , les bureaux des plaintes sentimentales fermeraient leurs portes...
a
2 mai 2009 23:44
Merci pour ta réponse.

Mais pourquoi c'est limite? c quoi la difference entre l'attendre dans la salle ou a l'exterieur?

Excuse moi mais des fois je suis trop "cartésien" dans ma manière de penser , vous trouvez ça normal de me laisser seul comme ça pour un truc pareil ?

Moi je trouve que c'est du manque de respect .
s
2 mai 2009 23:46
elle fait des chichi pour rien lol

tinkiete pas ca va passer!! appelles la, discutes avec elle de cela et kheir inchallah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
2 mai 2009 23:52
Ce qui m'inquiète c'est que souvent on se prend la tete comme ça pour des subtilités (pour moi), je sais que je suis du type "brut" dans mon comportement et elle trop sensible, je me remets souvent question j'essaye de faire des efforts mais là elle m'a vraiment beaucoup énervée !!
P
3 mai 2009 00:39
Citation
ali82 a écrit:
Jeudi ma fiancée m'a proposé d'aller au cinéma après le travail , malgré ma fatigue j'ai accepté , on a choisi un film qui commençait à 21H30 , mais elle n'est pas venue à l'heure donc je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle arriverait en 5 minutes , pour ne pas louper les bandes d'annonces je lui ai dit que je l'attendrais dans la salle . 10 minutes après elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle ne venait pas !!!

Qu'en pensez vous? Je sais qu'elle un peu trop sensible mais vous pensez que je me suis comporter mal avec elle? vos avis svp

je trouve qu'elle fait sa princesse, non seulement elle avait du retard, tu l'attend... et finalement elle se déplace pas! Cerise sur le gateau le ciné c'était son idée eye rolling smiley
Elle te prend pour son pantin??
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
3 mai 2009 00:58
Et bien dis donc miss se fait désirer lol.

Personne rien n m echoque dans ceque tu as fait. Par contre demande lui quelle mouche l'a piquée?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 mai 2009 01:01
Euh... meme en tant que femme, je ne vois pas ou est le problème dans le fait que tu l'ai attendu dans la salle. Donc, si je résume, non seulement, l'idée du ciné vient d'elle, elle arrive en retard et finalement, décide de ne pas se déplacer???? tbarkallah...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
3 mai 2009 12:13
salam ,

moi je pense que c'est parce qu'il a du payer un seul ticket comme il a pu accéder à la salle, donc elle en arrivant devait se payer sa propre place, et c'est pour ce fait qu'elle a pris la mouche, en pensant que c'est pour éviter de lui acheter la place de ciné qu'il préfère l'attendre en salle!!!!!

C'est une possibilité, comme le posteur dit qu'elle est sensible, c'est peut être la raison pour laquelle elle a changé d'avis alors qu'elle lui a dit qu'elle arrive dans 5 minutes.

Allah ou aalam ce qui s'est réellement passé!!!!
B
3 mai 2009 13:25
C´est clair c´est sans doute l´explication! Quel radin, ca promet pour une vie à deux future...
a
3 mai 2009 13:40
Citation
imanyouf a écrit:
salam ,

moi je pense que c'est parce qu'il a du payer un seul ticket comme il a pu accéder à la salle, donc elle en arrivant devait se payer sa propre place, et c'est pour ce fait qu'elle a pris la mouche, en pensant que c'est pour éviter de lui acheter la place de ciné qu'il préfère l'attendre en salle!!!!!

C'est une possibilité, comme le posteur dit qu'elle est sensible, c'est peut être la raison pour laquelle elle a changé d'avis alors qu'elle lui a dit qu'elle arrive dans 5 minutes.

Allah ou aalam ce qui s'est réellement passé!!!!

Je ne pense pas que c'est à cause de ça , car des fois je paye sa place des fois elle paye la mienne et des fois chaqu'un paye la sienne , donc de ce coté là y a pas de problème c'est bien clair entre nous
l
3 mai 2009 15:00
Citation
imanyouf a écrit:
salam ,

moi je pense que c'est parce qu'il a du payer un seul ticket comme il a pu accéder à la salle, donc elle en arrivant devait se payer sa propre place, et c'est pour ce fait qu'elle a pris la mouche, en pensant que c'est pour éviter de lui acheter la place de ciné qu'il préfère l'attendre en salle!!!!!

C'est une possibilité, comme le posteur dit qu'elle est sensible, c'est peut être la raison pour laquelle elle a changé d'avis alors qu'elle lui a dit qu'elle arrive dans 5 minutes.

Allah ou aalam ce qui s'est réellement passé!!!!


je pense pareil aussi, j'ai l'impression qu'elle pense qu'il a fait ca pour ne payer que sa place à lui. elle l'a mal pris..

Ou tout simplement c'est une radine et que ca n'en vaut pas la peine si elle devait payer sa place elle meme
G
3 mai 2009 15:39
ok donc alors c claire que son comportement est nul puisqu'elle te fait un plan de carotte alors que c elle qui a eu l'idée!!!
demande lui les raisons qui justifient son absence et montre lui que cela ne ta pas plu de faire un ciné seul (sur un ton d'humour biensûr comme elle est sensible)!!!
inchaallah kheir
a
3 mai 2009 20:43
Citation
imanyouf a écrit:
ok donc alors c claire que son comportement est nul puisqu'elle te fait un plan de carotte alors que c elle qui a eu l'idée!!!
demande lui les raisons qui justifient son absence et montre lui que cela ne ta pas plu de faire un ciné seul (sur un ton d'humour biensûr comme elle est sensible)!!!
inchaallah kheir


Merci pour le conseil, mais j'ai qd meme du mal à lui pardonner son comportement.
s
3 mai 2009 21:31
Moi joré aussi fait la téte du fai kil ail dans la sale juste pr pa loupé les bande annonce mm si payé ma place c pas grave mai sa fait radin kan mm. Un comportement ke japréciré pas du tout.

Et mm si sa moré pas plu jamais joré osé posé un lapin serieu ca se fai pas inpensable a moin davoir une tré tré tré bonne excuse.
C
3 mai 2009 21:34
Allez, dis-nous la vérité...

Tu voulais qu'elle paye sa place, hein?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
3 mai 2009 23:34
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Allez, dis-nous la vérité...

Tu voulais qu'elle paye sa place, hein?

Lol... biensur que non !! mais comme g dit avant là n'est pas le problème car des fois c'est elle qui paye tout des fois c'est moi et des fois chaqu'un paye sa place
h
3 mai 2009 23:36
Citation
ali82 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Allez, dis-nous la vérité...

Tu voulais qu'elle paye sa place, hein?

Lol... biensur que non !! mais comme g dit avant là n'est pas le problème car des fois c'est elle qui paye tout des fois c'est moi et des fois chaqu'un paye sa place


comme de sortie ciné que vous avez fait? je pense que y an a trop, non?

elle en veut plus de sortie ciné ..
assalam o alykoum
y
4 mai 2009 00:30
et bien d'après moi tu n'as rien fait de mal. Elle te fait attendre alors que toi tu fait l'effort de venir malgrès la fatigue et au final elle vient pas. Quel manque de respect de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook