Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
c
16 février 2009 11:13
Salam
J'espère que vous allez bien. Ma petite soeur à fait connaissance d'un homme sur un site de rencontre, il vit en espagne, ils ne se sont pas encore rencontrés, mais ils se sont parlés au téléphone et échangé par mail.
Ma soeur ne se confie pas à notre mère seulement à moi, elle me dit qu'il lui dit qu'il l'aime alors ne l'a jamais rencontrée seulement sur photos, il lui dit qu'il aime bien sa mentalité son caractère.
Elle pense qu'il veut juste se marier avec elle pour rentrer en France car sa situation en espagne n'est pas top, il bosse au black. Je sais pas quoi lui conseiller, en même temps il est musulman,pratiquant, de bonne famille, physiquement il déplait pas. Franchement je sais pas comment la conseiller, je lui ai dit que parfois, certains ont eu moins de chance, si dans l'amour elle peut aussi l'aider à améliorer sa situation y'a ps de mal. Merci de me donner vos avis et conseils.

salam
c
16 février 2009 12:52
Citation
confidences a écrit:
Salam
J'espère que vous allez bien. Ma petite soeur à fait connaissance d'un homme sur un site de rencontre, il vit en espagne, ils ne se sont pas encore rencontrés, mais ils se sont parlés au téléphone et échangé par mail.
Ma soeur ne se confie pas à notre mère seulement à moi, elle me dit qu'il lui dit qu'il l'aime alors ne l'a jamais rencontrée seulement sur photos, il lui dit qu'il aime bien sa mentalité son caractère.
Elle pense qu'il veut juste se marier avec elle pour rentrer en France car sa situation en espagne n'est pas top, il bosse au black. Je sais pas quoi lui conseiller, en même temps il est musulman,pratiquant, de bonne famille, physiquement il déplait pas. Franchement je sais pas comment la conseiller, je lui ai dit que parfois, certains ont eu moins de chance, si dans l'amour elle peut aussi l'aider à améliorer sa situation y'a ps de mal. Merci de me donner vos avis et conseils.

salam
l
16 février 2009 12:59
Franchement faut se mefier grave!!!!!!!
toutes les histoires qu'il ya pour les papier tu ne peux meme pas imaginer.
Si ta soeur veux savoir si il l'aime vraiment ou bien seulement pour les papiers, elle n'a qu'a lui faire croire qu'elle ne veut plus vivre en france qu'elle préfère l'espagne... et qu'elle ne changerais pas d'avis.Il faut qu'elle réfléchisse à une truc de ce genre.
Encore une fois méfiez vous.
Bon courage
f
16 février 2009 13:02
salam
son choix a elle de toute facon elle fera ce kel a en tete
c sa les site de rencontre
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
S
16 février 2009 13:45
Salam,
Comment dire à une personne "je t'aime" sans jamais l'avoir rencontré? Je trouve ça plus qu'étrange, surtout que je peux en témoigner. J'ai rencontré mon mari g^râce à internet, mais avant de le voir en personne, même si on discutait ensemble, s'envoyer des mails, des sms, des appels tel... je ne pouvais pas lui dire cela et lui non plus d'ailleurs, même si lui avait déjà bien accroché... Enfin, tout ça pour dire ue je pense qu'elle devrait se méfier plutôt...
c
16 février 2009 14:38
salam
merci les filles pour vos conseils.
salam
m
16 février 2009 19:42
je pense que ta soeur doit se méfier grave car s'il faut cette personne n'est pas ce qu'elle est.s'il faut il est manipulateur. s'il l'aime comme il dit , il n'a que le prouver en venant la rencontrer.
et puis s'il faut il veut juste se servir de ta soeur pour faire ces papiers et une fois ses problèmes réglés il peut vouloir la quitter. le mieux est de rester vigilante. l'internet c'est bien mais faut rester vigilant
L
17 février 2009 13:25
Ta soeur est jeune dire ou ecrire je t aime via un tele phone ou un pc c'est facile de nos jours et à la mode mais qu'y a t-il derriere ces mots derrieres ces ecrans ou ces haut parleurs.Est il marié? Est-il violent? Est-il assez sérieux pour rester une fois la carte de séjour en poche? Sera t-il aussi amoureux qu'il l'était à travers des conversations virtuelles?? Oui peut-être est il quelqu'un de bien peut-être vivront-ils heureux mais il y a ce "peut-être" qui gêne alors si j'étais à ta place je dirais à ma soeur de prendre ses précautions car oui la chance jura dans son histoire mais il faudra pas qu'elle vienne pleurer sur son sort si jamais..... Qu'elle essaie de lui dire "Tu dis m'aimer alors sois patient et une fois que tu auras une situation stable on pourra vivre à deux où tu veux quand tu veux" et se faire de moins en moins dispo sur pc et sur tel et on verra sa réaction s'il la bombarde d sms sos panik alors kel lache l affaire enfin bon avis perso mais c'est ta soeur ce serait dommage qu'elle agisse sans prendre de recul sur la situation c'est une histoire à risque et faut du courage de la force morale pour s'en sortir quoique ce soit le résultat final. Bisous et lah ifarah ha o i3awnha. Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook