Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Avis
Z
1 décembre 2007 16:50
salut ts le monde, je voulais vous raconter mon expérience personne! voilà cette année j'ai entretenu une relation a distance avec un homme dont j'ai éperdument amoureuse de lui jai jamais cru au coup de foudre mais lui ca été le coup de tonnerre!

malgrès kon ne sté jamais vu on parlait par internet, par téléphoné figurez vous kon avez ts les 2 des fature de 600e certaisn mois
on pouvat plus se passer de lun de lautre il été ma drogue et moi la sienne

on saimait bocoup mais il y a eu un hic a notre relation!
moi je vivais en france et lui au maroc plus on saimais et plus on passer du temps ensemble ke les chose sérieuse sont vite arrivée

je vous explik voilà ja eu une édaucation très strictes de mes parents je ne pouvai sortir voyager seule, cété lan routine ds ma vie maison boulot, boulot maison!
dc pour moi il mété impossible de voyager et rencontrer l'homme ke jaime
lui ne pouvait venir en france car il a vécu a paris 6ans et il en a été traumatisé je ne pouvais insisté et lui dire de venir me voir

jusko jour ou ca lui a telment pesé il naccepté pas kon puisse pa etre ensemble et cette dstance nous tuait ts les jours peu a peu
jusko jours ou il s'est énervé et ma dit kon se fasse des promesse mutuelle: il ma ddé de venir avant la fin de l'année et moi je lui ai ddé de mattendre

plus les jours passait et plus je le voyais kil m'aimais de jour en jour et il en souffrait
ts ca pour vous dire kil ma kitté ma dit que jmais je viendrai et ke notre relation était voué a léchec malgrès kon saimais ke ca ne servait a rien de souffrir

inutile de vous dire kil poignarder le coeur je pleurais chaque jours je mangeais plus plus de texto plus de msn plus de nvel plus de voix plus de mail le désert du jour au lendemain jusko jour ou japrend pas mon amie kil ma remplacé
et kil été ac une autre fille

le CHOC!!!! je l'aimais toujours et lui m'avais oublié
mon amie me disé il ne laime pas c juste une histoire physik entre eux

je dormais plus jusko jour ou je me suis décidé de faire un passeport et deprendre le premier vol pour le maroc jé du mentir a mes parents pour kil me laisse s'absenter jé pris un grand risk
lorske je suis arrivé au maroc il ne le savé pas je voulé voir sa tete et lui montrer ke javé tenu ma promesse et pas lui de mattendre

je peux vous dire kil a été choké de me voir il voulais me prendre ds ses bras mais ne pouvé pas
il été ac une autre

je suis rester 4jours au maroc je ne l'est vu kune fois duant mon séjour il ne ma ni aplé ni parlé ni rien du tout
jété en colère contre lui il ma bléssé
je me suis pris le plus gros rateau de ma vie ma fierté été touché

je suis repartis en frrance sans lavoir revu
un jour je me connecte sur msn et il été en ligne on décide den parler
il mannonce kil a kitté cett fille et kil maimais et kil se détestais de pas etre rester a mes coté

mais volà le pbm c ke je laime ntojours et je le déteste en meme temps
pour le mal kil ma fé a l'heure dojourd8 on a toujours garder contact en tant kamis mais je pense toujours a lui mon coeur bat pour lui et je ne sais sil est fé pour moi

jé oublié de vs dire aussi ke mes parents ont découvert ke jété parti au maroc je vous raconte pas le savon ke je me suis pris
voilà les filles ca c'est la plus grande preuve d'amour ke jé faite a un homme traverser la méditérannée pour lui sans recvoir en retour.

Que dois je faire?
m
1 décembre 2007 17:19
je me dit al hamdoulilah tu es revenu vivante de cette histoire

tu es parti au maroc seul sans que personne de ta famille ne sache ou tu etais

l'amour depasse les fictions

cet homme tu ne l'a jamais vu

tu ne sais pas qui est derriere cet ecran

moi si j etais aussi amoureuse que toi je serai parti avec une autres personne

on sait jamais ce qu il peut se passer avec un inconnu meme si tu as eu des contacts internet avec lui

la curiosité t as ammené loin
Z
1 décembre 2007 17:27
non ce nété pa un inconnu et je le voyais tes les jours au boulottt on se parlais tte la journée et le soir on dormais ensemble msn allumé
jé confinace en lui sinon jiré pas été le voir!
et je suis pas une naive au contraire chui dur comme fille
s
1 décembre 2007 17:35
Citation
Zeinaa a écrit:
non ce nété pa un inconnu et je le voyais tes les jours au boulottt on se parlais tte la journée et le soir on dormais ensemble msn allumé
jé confinace en lui sinon jiré pas été le voir!
et je suis pas une naive au contraire chui dur comme fille


enfin tu as apris la triste realité que la confiance ne réme pas avc le mot homme No no


é puis dis toi que ds la vie en aprenant pa gratiuitement
n
1 décembre 2007 17:54
JVAI te dire un truc ki va peut etre te blessé jai plein de pote au maroc qui font se que ton soit disant amoureux (excuse ) te fait !

ils essaye de faire connaissance un max avec une personne de l'étranger pour que la fille tombe amoureuse et eux réussisent a partir !

peut etre que c'est pas le cas pour ton mec mais il ta vite lacher pourquoi a ton avis ilte la meme dis pour lui je pense que sa devenait chiant et long de te barratiné et il a préfére te sortir cette excuse genre voué a l'echec !

je suppose je juge pas mais je préfére quand meme te prévenir parce que la bas ils font ça !

la preuve il ta meme plus calculé alors que toi tu as fait 2500 km pour ce mec !

sincère jy crois pas et franchement tu devrait lacher l(affaire te complik pa la vie !
a
1 décembre 2007 18:31
Je serais toi, je tirerais un trait sur cet homme! il en vaut pas la peine!
Tu as fais des km juste pour 4 jours, tu as pris bcp de risques pour lui, et monsieur il ne t'a même pas calculé! Pire, il t'avait laissé tomber comme une vieille chaussette pour une autre fille! Je me demande pourquoi tu te poses encore la question! Ah si je sais, l'amour rend aveugle!!!

Maintenant, je te dis ça mais tu es assez grande pour prendre une decision tte seule!
En tous cas, fais attention, ne fais plus de grosse bêtise pour lui, au point de le regretter plus tard!
a
1 décembre 2007 23:25
salam,
franchement, tu es jeune, laisse tomber ce mec, il n'en vaut pas la peine, essaie de voir tout ce que tu as fait, et comme tu dis 600 € de téléphone !!!! bah franchement, en plus il t'a remplacé, pourquoi il arrêterait, il ne faut pas trop donner de soi,
et ne t'emballe pas trop vite.
B
2 décembre 2007 01:12
Salam aalikoum


Citation
Zeinaa a écrit:
malgrès kon ne sté jamais vu on parlait par internet, par téléphoné figurez vous kon avez ts les 2 des fature de 600e certaisn mois


avec ça tu couvres le trou de la sécu moody smiley



non je plaisante eye rolling smiley

mais avec 600€ tu nourris 2 à 3 personnes pendant 1an au bled perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
2 décembre 2007 01:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Zeinaa a écrit:
malgrès kon ne sté jamais vu on parlait par internet, par téléphoné figurez vous kon avez ts les 2 des fature de 600e certaisn mois


avec ça tu couvres le trou de la sécu moody smiley



non je plaisante eye rolling smiley

mais avec 600€ tu nourris 2 à 3 personnes pendant 1an au bled perplexe

elle croit nourir son amour avec ces factures gonflées de tél

mais l'amour qui demande trop de choses sans aucun résultat serieux ne sert à rien
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
2 décembre 2007 10:56
Bonjour Mlle, " on dit souvent "loin des yeux loin du cœur " ,tu es assez grande pour différencier entre le réel et le virtuel. Autre chose, tu n'es pas la première (ni la la dernière) qui a été trahie par un tricheur après avoir lui accorder tout ce qu'elle possède sur cette terre. L'échec n'est jamais un obstacle de la réussite par contre c'est un gain pour nous comme expérience , donc faire attention à l'avenir et avant de prendre une piste voir est ce qu'elle n'est pas minées .
L
2 décembre 2007 11:26
salam, en tout cas ton histoire m'a vraiment touchée, c'est une merveilleuse preuve d'amour.
Bon malheureusement ce jeune homme ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait de t'avoir. En tout cas je pense sincerement que tu mérite mieux que ça.
J'ai eu aussi il y a quelques temps une grosse "BAFF" avec un type, c'est vraiment un cap difficile à surmonter mais dis toi que al hamdoulilah ça nous enrichissit et surtout nous endurcis.ça te permet par la meme occasion de te forger une personnalité plus dure et plus forte.

Voila pour y arriver met toi bien dans la tete que rien n'est un hasard, Allah sbt te réserve mieux inchAllah ( je sais que c est plus facile à dire qu' a faire mais avec juste un peu de volonté et d'estime pour soi tu y arriveras, si j'y suis arriver tout le monde peut le faire!).
La seule chose que je te conseils, essaye de tourner la page, essaye de racheter la confiance de tes parents. ILs le méritent beaucoup plus que ce type. Rien, ni personne au monde ne vaut la trahison des parents, ils sont tous ce kon a, alors prends en soin.

En tout cas n'hésite surtout pas, et à tres vite
l
2 décembre 2007 16:12
je ne sais pas quel age tu as ?
mais sincerement tu as une bonne dose de folie et j espere que cette experience t as montré
combien tu as imprudente malgré ton amour
outre le fait que tu as dû te ruiner le voyage :
-le passeport 60€,
-le voyage une moyenne de 300€
-les frais sur place environ 150€
-les factures de telephone 1200€ (en ne comptant que les 2 que tu as dit)j imagine qu'il faut rajouter plus selon les mois de ta relation...
rien que ca tu t es ruinée 1710€ sans calculer les cadeaux ou autres frais liés!!!
de quoi nourri des familles comme le disait BASS !!!
question indiscrete, est ce que tu travailles?ou bien cet argent etait ton argent de poche?
car une telle depense ne peut pas passer inapercu !
mis a part, tu as menti a tes parents confused smiley imagine un peu le choc qu ils auraient eu, si il t etait arrivé malheur(voire seulement une jambe cassée)
-en plus tu etais seule ,sans connaitre (si je ne me trompe) aucune personne sur place !il y aurait pu t arriver n importe quoi!!!
tu pensais a quoi une fois là bas? oh ma cherie tu es là ,quel bonheur!!!!

je sais combien il est important d etre aimé et d etre respecté mais j ai peine de savoir la douleur que tu as du avoir mais rien ne peut justifier ton comportement

j espere que maintenant tu vas mieux et que ta relation avec tes parents va mieux?

bonne continuation avec un pau plus de moderation!!!
s
2 décembre 2007 19:37
salam
si un homme ne fait pas le 1er pas, comme tu l'as fait, il n'en vaut pas la peine, chacune d'entre nous, à des critères bien particulier, comme tu le dis, tu t'es pris le plus gros rateau de ta vie, perso je ne serais pas restée aussi longtemps après mettre pris un vent si fort, t'as du courage thumbs up
tu devrais passer à autre chose, à moins que tu veuilles encore souffrir sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook