Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp!
h
18 mai 2004 15:43
en ce moment je suis avec une copine à mon ex et on a un projet de mariage ! qu'est ce que vous me conseillez svp les filles?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
L
18 mai 2004 15:50
Ton ex n'est pas au courant? Si c'est le cas et que ta copine tient à garder son amitié, il vaut mieux lui dire avant qu'elle ne l'apprenne autrement. Est-ce que ton ex s'intéresse tjrs à toi? Dans ce cas-là, il vaut mieux y aller tout doucement et lui laisser le temps de de se retourner.
C
18 mai 2004 15:50
Salam

Le conseil tu le veux vis-à vis de ton ami ? Savoir comment lui annoncer la chose ? Tu te sens coupable vis à vis de lui ??

Au vu du peu d'éléments que tu nous donnes :
C'est l'ex de ton ami yek ? donc elle n'est plus avec yek ?
Aujourd'hui elle est avec toi ? Vous voulez vous marier ?

Mon conseil ?? Mabrouk Aalikoum winking smiley
h
18 mai 2004 15:53
non je suis avec la copine à mon ex et elle sait pas mais c fini entre moi et mon ex depuis un an mais là je m'entends super bien avec sa copine et on a des projets ensemble inchaallah

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
18 mai 2004 15:57

Attends j'ai pas tout suivi qui sait pas ?
Ta copine actuelle ou ton ex ?
m
18 mai 2004 15:57
Ca ne concerne que votre amie et vous !
h
18 mai 2004 15:58
mon ex bien sûr

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
K
18 mai 2004 16:00
Bein on va dire que ça dépend du degré de la relation entre ton ex et sa copine... si elles sont trèèèès copines (et dans ce cas c cho) ou si c juste une copine comme ça !
h
18 mai 2004 16:00
oui mais j'ai peur que les gens disent que c à cause de sa copine qu'on s'est separé alors que c'est pas vrai ( la relation avec mon ex etait bien evidemment un maraige donc il s'est soldé avec un divorce)

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
18 mai 2004 16:03

Alalala : j'ai peur que les gens disent eye rolling smiley
Tu t'en fous !!!!!!!!! ça ou autre chose, ils auront toujours quelque chose à dire... Tu as envie de te marier : vas-y !!!
h
18 mai 2004 16:04
merci chireen pr ts conseils c vrai les gens n'ont rien à faire ds les decisions de ma vie

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
K
18 mai 2004 16:07
C vrai que la décision t'appartient ds tout les cas... mais il fo penser à ta copine si elle est très amie avec ton ex.. elle aura peut etre du mal à se lancer ds 1 mariage avec l'ex de son amie...
Enfin encore une fois tout dépend du degré de l'amitié qu'il y a entre elles...
C
18 mai 2004 16:09

Kamiliya,

Il n'est plus avec elle, qu'il se remarie avec sa meilleure amie ou une parfaite inconnue ça ne change rien, leur relation n'existe plus...
K
18 mai 2004 16:11
Je suis d'accord mais là je parle de sa copine !!
Je pense que le bien être de sa copine est aussi important pour lui.. enfin j'espere..
Pour lui, aucun problem... mais sa future epouse...comment va t elle vivre ça ????
m
18 mai 2004 16:12
ne vous occupez donc pas de ce que les gens peuvent penser, si vous pensez de cette façon vous n'étes pas sorti de l'auberge, les gens parlent, puis ils passent à quelqu'un d'autre, vous n'avez pas à vous justifiez, VIVEZ !!!
C
18 mai 2004 16:18

Sa future femme ?
Ben le mieux c'est d'en discuter ouvertement, mais si leur amie a un tant soit peu de bon sens, elle verra que la meilleure chose à dire c'est mabrouk winking smiley Ils s'aiment !!! Lo7kba aaliaa incha'Allah winking smiley
a
18 mai 2004 16:29
Ç'est du préconçu.
J'explique: y'aura tout le temps une réapparition du passé, des rapprochements entre les deux, de par ton vécu avec ton ex et le vécu de ton actuelle avec ton ex
Résumons tous ça: Toi+Ex/Actuelle = 1/2 Actuelle donc de la virgule en l'air
Un conseil: laisse tomber

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 16:32

Laissez tomber ???

Alors toi tu penses enfin trouver la femme de ta vie et sous pretexte que celle-ci est amie avec ton ex tu laisses tomber ?????????
Le monde est petit, tout le monde est le frère, la soeur, l'ami , l'ex de vos proches....C'est déjà tellement difficile de trouver chaussure à son pied, si en plus faut analyser l'arbre généalogique eye rolling smiley
a
18 mai 2004 16:36
Lahla y haoujak a lalla

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 16:39

Abelly, une petite traduction please smiling smiley


Mimchichouille win raki .... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook