Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
s
13 octobre 2007 13:13
Un mec accro au sexe, vous en pensez quoi ?

Pourriez vous sortir avec un tel mec ????

Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage ?
e
13 octobre 2007 13:14
dkhoul se77a hada...eye rolling smiley
Mon amour...
j
13 octobre 2007 13:15
Citation
smoi a écrit:

Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage ?


eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 octobre 2007 13:19
en faite je n'en pense rien car les 90% que tu cotoye dans la rue son des obsedé par le sex (certain le revandique, d'autre le cache, mais c'est la verité)

sinon je suis contre les relations avant le mariage, mais si je rencontre un type qui a deja fais di bitiz avant lol, je me dirais que son passé c'est du passer je ne le jugerais pas pour cela, mais il a pas interet a continué par la suite ...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:40
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
P
13 octobre 2007 13:50
Un mec accro au sexe, vous en pensez quoi ?
ça fais peur ce genre de mec... eye rolling smiley


Pourriez vous sortir avec un tel mec ????
Non, puisqu'ils me font peur... eye rolling smiley

Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage ?
Je suis contre puisque c'est interdit, mais chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, chacun assume ses pechés

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 13:54 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
13 octobre 2007 13:51
Citation
smoi a écrit:
Un mec accro au sexe, vous en pensez quoi ?

Pourriez vous sortir avec un tel mec ????

Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage ?
salam
je ne peux pas sortir avec ce genre de mec,car ce genre de relation n'aboutie à rien,c'est juste une perte de temps !!!!!!!!!!!!
car je ne lui donnerais jamais ce qu'il désire !!!!!!!!!!!
f
13 octobre 2007 13:52
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem
R
13 octobre 2007 13:56
Ma p'tit fdaliya lis ceci, ce n'est pas de moi winking smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
ptdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

comme on dis : la 7aya fi dine evil

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem
l
13 octobre 2007 14:04
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem

welahila 7ayadtiha liya men fomi, kente ghadi nqol lih "koun tahcham", ou ana nlqak ktebtiha! tongue sticking out smiley


oui je l'ai dis, mais pas pour se contexte la, ghir khassar felhadra o qol "LA HAYA FI DINE" evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 octobre 2007 14:09
Citation
a écrit:
RienADire [MP]
Date: le 13 octobre 2007 à 13h40

lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley

wili lemsekh hadaperplexeperplexeh'choumaconfused smiley
f
13 octobre 2007 14:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem

welahila 7ayadtiha liya men fomi, kente ghadi nqol lih "koun tahcham", ou ana nlqak ktebtiha! tongue sticking out smiley


oui je l'ai dis, mais pas pour se contexte la, ghir khassar felhadra o qol "LA HAYA FI DINE" evil

MDRRRRRRRRR Gher soukti RienADire bayene wahed elbandé un vrai pti chetane
R
13 octobre 2007 14:12
Je suis dsl sambina, mais tu sais que j'aime bien plaisanté avec ces beurettes smiling smiley

Aidak mabrouk winking smiley
R
13 octobre 2007 14:17
Si et seulement si j'arrive l'etre je serai l'homme le plus heureux sur terre winking smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem

welahila 7ayadtiha liya men fomi, kente ghadi nqol lih "koun tahcham", ou ana nlqak ktebtiha! tongue sticking out smiley


oui je l'ai dis, mais pas pour se contexte la, ghir khassar felhadra o qol "LA HAYA FI DINE" evil

MDRRRRRRRRR Gher soukti RienADire bayene wahed elbandé un vrai pti chetane
l
13 octobre 2007 14:53
Citation
RienADire a écrit:
Si et seulement si j'arrive l'etre je serai l'homme le plus heureux sur terre winking smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
lhwa fih dwa, avant et apres le mariage winking smiley
nariiii koune tahchem

welahila 7ayadtiha liya men fomi, kente ghadi nqol lih "koun tahcham", ou ana nlqak ktebtiha! tongue sticking out smiley


oui je l'ai dis, mais pas pour se contexte la, ghir khassar felhadra o qol "LA HAYA FI DINE" evil

MDRRRRRRRRR Gher soukti RienADire bayene wahed elbandé un vrai pti chetane


a7ayanni 3lik
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 octobre 2007 21:13
Citation
Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage a écrit:
formelment contre,avc moi ils peuvent tjr courireNo no
s
13 octobre 2007 21:19
Citation
Si et seulement si j'arrive l'etre je serai l'homme le plus heureux sur terre a écrit:
té un peti chitan evil alors ta encore toutes tes chances pr mister yabi Clapje votrai pour toi si tu tien bien durant ce mois,toutfois si yu en ai capable spinning smiley sticking its tongue out
14 octobre 2007 01:09
Un mec accro au sexe, vous en pensez quoi ?

bah touts les hommes je pense aiment le sexe, après être accro je pense qu'il existe des thérapies

Pourriez vous sortir avec un tel mec ????

non je ne pourrais

Etes vous contre ou pour le sexe avant le mariage ?

chacun est libre de faire ce qu'il veut je l'ai ete avant le mariage ( j'assume completement, il s'est marié avec moi après donc....) bon ya préscritption je suis divorcée winking smiley

Je suis maman et je vous mentirais si je disais que ma fille sera libre de faire ce qu'elle veut mais je vais parler avec elle pour lui montrer la valeur morale de cet acte qui peut gacher des vies
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2007 01:11
Cela dit j'ai remarqué que sur yabi ona beaucoup de sainte nitouches amdulah pour les hommes

APPEL AUX HOMMES QUI VEULEN SE MARIER YABI MHAMAR MEL HAZBATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


evilsmoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2007 01:36
je pense ce ke tu as dit est relatif, ceratins hommes commes certaines femmes sont obsédés par le sex,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook