Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis...
a
29 août 2007 03:11
Salam,


au cours d'un voyage j ai rencontre quelqu un on a passe 3j ensemble. 3j que je n arrive pas a m enlever de la tete. En fait, je sais pas trop comment sa a commence. il a craque pour moi des le debut mais je lui ai fais comprendre que j etais de passage et que cela ne servait a rien. Que quand je partirais, il m'oublieras certainement tres vite.

En etant loin de lui j ai realise que jamais personne ne m a jamais regarde avec ses yeux, et jamais personne n a jamais ete aussi heureux de juste m avoir a ses cotes. Mais bon, je suis plutot kelk un de realiste et je reflechis peut etre trop, pour moi ca allait trop vite et puis surtout j etais de passage. mais aujourdui je me sens confuse. cela va paraitre bizarre mais j'ai l impression de passer a cote de quelque chose et d'avoir des sentiments alors que je le connais a peine. Je sais pas si on a un avenir mais j'avais envie de lui dire ce que j avais sur le coeur mais il ne repond pas a mes appels. Je sais qu en ce moment il a des soucis familiaux, je sais pas trop quoi penser ni trop quoi faire.... Je suis pas du genre a craquer facilement mais alors vraiment pas et je n ai pas eu ce sentiment depuis lgptps. J etais vraiment loin de penser que ca allait m arriver j'allais juste rendre visite a des amis...

Pensez vous qu il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur? sachant que je sais pas trop ou cela va mener etant donne la distance....
M
29 août 2007 08:29
oui dis lui on sait jamais il est peut etre pret a te rejoindre par la suite
k
29 août 2007 08:38
Je te conseille de ne rien dire tout de suite,tâte le terrain , discute tu verras bien


Nabil t'es matinal tongue sticking out smiley
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
b
29 août 2007 10:48
pourquoi il repond pas a tes appels?
s
29 août 2007 10:57
Salam

Oui dis le lui, ravale un peu ta fierté et dis lui, si ca passe tant mieux si ca casse ben au moins tu te torturas pas l'esprit en te demandant et si.... crois moi winking smiley
y
29 août 2007 11:55
Citation
sopi a écrit:
Salam

Oui dis le lui, ravale un peu ta fierté et dis lui, si ca passe tant mieux si ca casse ben au moins tu te torturas pas l'esprit en te demandant et si.... crois moi winking smiley


ca sent le vécu! tongue sticking out smiley


je suis OK avec toi en tout cas
M
29 août 2007 13:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Oui dis le lui, ravale un peu ta fierté et dis lui, si ca passe tant mieux si ca casse ben au moins tu te torturas pas l'esprit en te demandant et si.... crois moi winking smiley


ca sent le vécu! tongue sticking out smiley


je suis OK avec toi en tout cas


Je suis d'accord avec vous.
Moi aussi je lui dirais, mais comme tu l'as dit, il a des soucis familiaux ces temps ci. Donc, j'essaierais de ne pas trop "l'embeter" avec ca, jusqu'a ce que ces soucis passent. si tu lui parles maintenant et que lui a ses problemes en tête, il pourrait te rejeter.
Ne perd pas contact, et dès que tu sens que c'est le bon moment, parle lui, et dis lui ce que tu as sur le coeur.
s
29 août 2007 14:01
T'es un bon toi tu comprends vite winking smiley !!!!!!

Eh oui mais bon fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais evil dc perso trop de fierté pr le faire mais ca ve je ne regrette pas evil


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Oui dis le lui, ravale un peu ta fierté et dis lui, si ca passe tant mieux si ca casse ben au moins tu te torturas pas l'esprit en te demandant et si.... crois moi winking smiley


ca sent le vécu! tongue sticking out smiley


je suis OK avec toi en tout cas
a
30 août 2007 04:31
Merci pour vos reponses,

je pense que je vais lui dire. J ai encore essaye de l appeler mais toujours pas de reponse de sa part ... je comprend pas pourquoi ca n engage a rien de repondre au tel

Je sais pas trop encore comment faire, j ai pas son email alors je pensais lui envoye un texto. La balle sera dans son camp et je n'aurais aucun regret ....
b
30 août 2007 12:25
Citation
annaK a écrit:
Merci pour vos reponses,

je pense que je vais lui dire. J ai encore essaye de l appeler mais toujours pas de reponse de sa part ... je comprend pas pourquoi ca n engage a rien de repondre au tel

Je sais pas trop encore comment faire, j ai pas son email alors je pensais lui envoye un texto. La balle sera dans son camp et je n'aurais aucun regret ....

et s'il reponds pas a ton sms? vaut mieux lui dire à vive voix, comme ça la reponse sera immediatewinking smiley
x
30 août 2007 23:41
oui il vaut mieu lui dire a vive voix,sinon tu ne saura jamais c k il ressent si ton texto reste sans reponse.

ne laisse pas le temps passer,surtout k tu crois avoir des sentiments et k tu as la sensation d k ca peu etre kelk chose de special.

bonne chance annaK et tiens nous au couran winking smiley
a
31 août 2007 05:22
Salam,

J ai encore essaye de l appeler il ne decroche toujours pas, je lui ai envoye un texto pour lui demander ce qu il se passe, et au moins s il ne voulait pas que je l appelle de me le dire... Toujours pas de reponse. Je sais plus quoi penser peut etre il ne pensait pas tous ce qu il m a dit, je me suis peut etre emballee pour rien

Je rentre en France dans 1 semaine, j ai envie de prendre 1 journee aller le voir en personne , c est pas du tout mon genre de faire sa mais j ai besoin d'une reponse et surtout d'une explication. En le revoyant je verrais sa reaction(meme si c est vraiment pas sure que j arrive a le capter) et puis si je me suis trompee sur son compte ce sera reglee.
b
31 août 2007 10:46
Citation
annaK a écrit:
Salam,

J ai encore essaye de l appeler il ne decroche toujours pas, je lui ai envoye un texto pour lui demander ce qu il se passe, et au moins s il ne voulait pas que je l appelle de me le dire... Toujours pas de reponse. Je sais plus quoi penser peut etre il ne pensait pas tous ce qu il m a dit, je me suis peut etre emballee pour rien

Je rentre en France dans 1 semaine, j ai envie de prendre 1 journee aller le voir en personne , c est pas du tout mon genre de faire sa mais j ai besoin d'une reponse et surtout d'une explication. En le revoyant je verrais sa reaction(meme si c est vraiment pas sure que j arrive a le capter) et puis si je me suis trompee sur son compte ce sera reglee.



et s'il a perdu son portable?perplexe


en fait l'idée d'aller le voir, est risquée, tu ne pourras pas savoir sa raction, surtout que tu as dit qu il a des problemes,

ne forces pas les choses, s'il est fait pour toi, tes appels, et tes msg auront un echo c'est sur;smiling smiley
a
31 août 2007 11:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
annaK a écrit:
Salam,

J ai encore essaye de l appeler il ne decroche toujours pas, je lui ai envoye un texto pour lui demander ce qu il se passe, et au moins s il ne voulait pas que je l appelle de me le dire... Toujours pas de reponse. Je sais plus quoi penser peut etre il ne pensait pas tous ce qu il m a dit, je me suis peut etre emballee pour rien

Je rentre en France dans 1 semaine, j ai envie de prendre 1 journee aller le voir en personne , c est pas du tout mon genre de faire sa mais j ai besoin d'une reponse et surtout d'une explication. En le revoyant je verrais sa reaction(meme si c est vraiment pas sure que j arrive a le capter) et puis si je me suis trompee sur son compte ce sera reglee.



et s'il a perdu son portable?perplexe


en fait l'idée d'aller le voir, est risquée, tu ne pourras pas savoir sa raction, surtout que tu as dit qu il a des problemes,

ne forces pas les choses, s'il est fait pour toi, tes appels, et tes msg auront un echo c'est sur;smiling smiley

C est vrai, tu as raison Il ne faut pas forcer les choses. Je verrais bien ce qu il se passera...

Je prendrais de ses nouvelles dans quelques temps. Ca faisait longtemps que je n avais pas eu ce sentiment et comme je sais qu on risque de ne pas se voir avant longtps je voulais au moins avoir une discussion au mieux le revoir pour confirmer ou pas ce sentiment....

C est toujours difficile d 'etre sure a la fois de ce qu'on peut ressentir mais egalement des sentiments de l autre. On vient de se rencontrer, je dirais pas que c est de l amour et encore moins que c est l homme de ma vie, mais juste envie de donner une chance a cette histoire.
a
31 août 2007 11:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
annaK a écrit:
Salam,

J ai encore essaye de l appeler il ne decroche toujours pas, je lui ai envoye un texto pour lui demander ce qu il se passe, et au moins s il ne voulait pas que je l appelle de me le dire... Toujours pas de reponse. Je sais plus quoi penser peut etre il ne pensait pas tous ce qu il m a dit, je me suis peut etre emballee pour rien

Je rentre en France dans 1 semaine, j ai envie de prendre 1 journee aller le voir en personne , c est pas du tout mon genre de faire sa mais j ai besoin d'une reponse et surtout d'une explication. En le revoyant je verrais sa reaction(meme si c est vraiment pas sure que j arrive a le capter) et puis si je me suis trompee sur son compte ce sera reglee.



et s'il a perdu son portable?perplexe


en fait l'idée d'aller le voir, est risquée, tu ne pourras pas savoir sa raction, surtout que tu as dit qu il a des problemes,

ne forces pas les choses, s'il est fait pour toi, tes appels, et tes msg auront un echo c'est sur;smiling smiley

Merci Cherkaoui81, C est vrai, tu as raison Il ne faut pas forcer les choses. Je verrais bien ce qu il se passera...

Je prendrais de ses nouvelles dans quelques temps. Ca faisait longtemps que je n avais pas eu ce sentiment et comme je sais qu on risque de ne pas se voir avant longtps je voulais au moins avoir une discussion au mieux le revoir pour confirmer ou pas ce sentiment....

C est toujours difficile d 'etre sure a la fois de ce qu'on peut ressentir mais egalement des sentiments de l autre. On vient de se rencontrer, je dirais pas que c est de l amour et encore moins que c est l homme de ma vie, mais juste envie de donner une chance a cette histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook