Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis....................
a
26 mars 2004 17:37
Tout d'abord bonsoir à tous,
D'après vous quel doit être le comportement d'un homme résidant au Maroc vis à vis d'une femme immigrée en France qu'il souhaite épouser?
Quels sont les détails qui pourraient faire que cette relation puisse marcher ou non?

Amicalement
Nadia de Paris
R
26 mars 2004 18:08
detaille un peu plus c vague.........
a
26 mars 2004 18:11
Voilà je ne sais pas si la personne est sincère, je parle bien entendu de sentiments.

Nadia
R
26 mars 2004 18:12
bin comme pr tout couple, il lui doit le respect, lui montrer son interet....etc... et la il y a en plus la distance donc jpense qu'il doit lui prouver son serieux et sa sincerité............ Une fois marié vont-ils vivre au Maroc ou a l'tranger?
m
26 mars 2004 18:16
une relation, cela dépend de vous deux pour que cela marche. avant de penser aux détails c'est quoi l'essentiel pour toi ????????

une fois que tu vois clair dans ce que tu veux faire de ta vie et ce que tu veux faire avec l'homme que tu choisis comme compagnon alors tu discutes avec lui et tu lui dis ce qui est essentiel pour toi... s'il accepte alors la vie est belle

a
26 mars 2004 19:15
Je ne sais pas s'il m'apprécie moi ou mes "papiers", excusez moi de ma franchise. C'est pour cele que je me méfie;Moi j'ai tt fait pour que ça puisse marcher mais mon entourage m'a ouvert les yeux. Je sais que le téléphone coûte cher mais une lettre de tps a autre, je ne demande pas la lune, non plus.
Il y a plein de détails qui me font hésiter.
R
26 mars 2004 19:23
salam ,


aie , aie..............toujours cet amalgame : homme du bled + fille de france = les papiers !!

" plus de lumiere " Gothe
a
26 mars 2004 19:26
Effectivement c complexe, on ne peut hélas pas connaître les vraies raisons d'une relation comme celle-ci.
s
26 mars 2004 19:53
Est ce qu'il est instruit ?
A t-il un travail ou pas au maroc ?

La distance ne le gêne pas lui?
C
C18
26 mars 2004 20:06
Bonsoir à tous,
effectivement moi je suis presque ds la même situation; ça fait plus d'un an que je suis avec un mec du bled, en fait on s'est connu en France, et on a fait connaissance pendant près d'un an et mnt il est est reparti au bled ya 3mois de ça; je suis convaincu de son amour pr moi et sa sincèrité;et si on se fiancera bientôt inch'Allah et si mes parents le veulent!!!
Vu ma propre expérience, il y a plein de choses qui montre qu'un homme est sincère et t'aime vraiment, tu dois voir comment il se comporte avec toi, ce qu'il fait pour toi, pour garder le contact, analyser ses paroles et son comportement afin de savoir si il est vraiment sincère avec toi... ça se voit dans les yeux quand kk1 aime une autre personne....
enfin ça n'engage que moi ce que je viens de dire.
Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook