Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis?!!!!
b
22 juin 2007 10:28
salut tout le monde



un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!eye rolling smiley

il se peut qu'il soit un avare?!!!perplexe
I
22 juin 2007 10:31
» bah s’il n’a pas un abonnement je pense que c’est normal !! attend ça coûte cher de téléphoner quand on a pas une offre spécial winking smiley
o
22 juin 2007 10:31
Non pas spécialement avare ça dépend des hommes, mais peut être qu'il n'aime pas parler au téléphone.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
j
22 juin 2007 10:31
Oui et non, s'il t'invite à sortir c''est qu'il ne l'est pas non?? perplexe
a
22 juin 2007 10:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tout le monde



un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!eye rolling smiley

il se peut qu'il soit un avare?!!!perplexe

salem,

perplexe c'est mieux que rien !!!! non ?

tu suppose qu' un homme est avare pcq envoi des sms ? eye popping smiley
b
22 juin 2007 10:33
Citation
a écrit:
Mme Brunette [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h31


» bah s’il n’a pas un abonnement je pense que c’est normal !! attend ça coûte cher de téléphoner quand on a pas une offre spécial

non il n a pas un abonnement, mais quand meme, inviter quelqu un par un sms , ne fait pas partie de la galanterie!!!eye rolling smiley
b
22 juin 2007 10:35
Citation
a écrit:
oumniati [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h31


Non pas spécialement avare ça dépend des hommes, mais peut être qu'il n'aime pas parler au téléphone
.

zaema?!!perplexe il m'a appelé seulement deux fois, c'etait pour une durée de 30 secondes!!!!!!!Oh
l
22 juin 2007 10:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tout le monde



un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!eye rolling smiley

il se peut qu'il soit un avare?!!!perplexe

Salam,

Tu le sauras quand tu verras où il t'invite mdrrrrrrrgrinning smiley
s
22 juin 2007 10:37
non c'est peut etre un timide ou il a peur de rester trop longtemps au tel avec toi
euhhhh je crois qu'il peut etre avare
b
22 juin 2007 10:38
Citation
a écrit:
aghua [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h32


Citer:
cherkaoui81
salut tout le monde


un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!

il se peut qu'il soit un avare?!!!

salem,
c'est mieux que rien !!!! non ?

tu suppose qu' un homme est avare pcq envoi des sms ?



oui, biensur, une invitation par exemple, ne se fait pas via sms!!!No no surtout une premiere invitation!!!eye rolling smiley
A
22 juin 2007 10:39
Citation
a écrit:
non il n a pas un abonnement, mais quand meme, inviter quelqu un par un sms , ne fait pas partie de la galanterie!!!eye rolling smiley

Peut etre que pour lui le sms est le carton d'invitation moderne, et en plus il ne peut pas dire que tu as mal compris ou qu'il ne l'a pas dit.
b
22 juin 2007 10:42
Citation
a écrit:
l'ingénue [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h37


Citer:
cherkaoui81
salut tout le monde


un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!

il se peut qu'il soit un avare?!!!

Salam,
Tu le sauras quand tu verras où il t'invite mdrrrrrrr


alors là s'il m'invite pas dans un hotel de 5 etoiles, je lacherai l'affaire!!!evil

non je plaisante je veux juste qu'il m'appelle comme tout le monde fait!! je demande pas trop winking smiley
b
22 juin 2007 10:43
Citation
a écrit:
salma84 [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h37


non c'est peut etre un timide ou il a peur de rester trop longtemps au tel avec toi
euhhhh je crois qu'il peut etre avare


un timide? nonnnnnnnnnnnn j'en doute fortNo no
a
22 juin 2007 10:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
l'ingénue [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h37


Citer:
cherkaoui81
salut tout le monde


un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!

il se peut qu'il soit un avare?!!!

Salam,
Tu le sauras quand tu verras où il t'invite mdrrrrrrr


alors là s'il m'invite pas dans un hotel de 5 etoiles, je lacherai l'affaire!!!evil

non je plaisante je veux juste qu'il m'appelle comme tout le monde fait!! je demande pas trop winking smiley



dis le lui !!! pose lui le question directement evil
22 juin 2007 10:44
Au contraire c'est peut etre une sorte de timidité et c'est tellement mimi de recevoir des sms

Tu gardes une trace lol....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 juin 2007 10:44
Citation
a écrit:
oumniati [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h31


Non pas spécialement avare ça dépend des hommes, mais peut être qu'il n'aime pas parler au téléphone.

peut etre!!eye rolling smiley
f
22 juin 2007 10:44
salem
pose lui la question et tu verra sa reponse
b
22 juin 2007 10:47
Citation
a écrit:
aghua [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h43


Citer:
cherkaoui81

Citer:
l'ingénue [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h37

Citer:
cherkaoui81
salut tout le monde


un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!
il se peut qu'il soit un avare?!!!
Salam,
Tu le sauras quand tu verras où il t'invite mdrrrrrrr

alors là s'il m'invite pas dans un hotel de 5 etoiles, je lacherai l'affaire!!!

non je plaisante je veux juste qu'il m'appelle comme tout le monde fait!! je demande pas trop


dis le lui !!! pose lui le question directement

c'est ce que je compte faire, j'espere qu'il ne le prendera pas mal!!
l
22 juin 2007 10:47
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
l'ingénue [MP]
Date: le 22 juin 2007 à 10h37


Citer:
cherkaoui81
salut tout le monde


un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!

il se peut qu'il soit un avare?!!!

Salam,
Tu le sauras quand tu verras où il t'invite mdrrrrrrr


alors là s'il m'invite pas dans un hotel de 5 etoiles, je lacherai l'affaire!!!evil

non je plaisante je veux juste qu'il m'appelle comme tout le monde fait!! je demande pas trop winking smiley

L'hôtel évite mdrrrrrrrrr même un palace évite grinning smiley
d
22 juin 2007 10:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tout le monde



un homme qui ne fait que vous envoyer des sms,meme pour vous inviter à sortir !!!eye rolling smiley

il se peut qu'il soit un avare?!!!perplexe



salut,
c'est sûrement qu'il est timide non? moi je connais un mec comme ça, il est telement timide qu"il ne peut pas tenir une conversation au tel avec une fille ! du coup il communique que par smssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook