Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis...
K
5 juin 2007 12:16
Ce post concerne une bonne amie à moi...

Voilà, cette amie en question s'est faite une nouvelle amie...

De ce fait, elle oublie les anciennes (dont moi), moi quil'ai défendu quand d'autre n'osaient pas l'ouvrir par exemple...

Cette amie, elle me disait tout le temps, "je t'aime, je t'adore" etc...

Et là, plus de nouvelle, je l'appelle, elle décroche pas un mot et j'ai l'impression de l'embêter grave!

Donc ma question est : dois-je lui dire clairement que ça se fait pas? Ou je laisse passer? Sachant que tous les ans c'est pareil...

Merci pour vos conseils
...
y
5 juin 2007 12:18
tu laisse passer!


A la limite tu lui fait juste une remarque sur le fait qu'elle ne prenne plus de nouvelles sur toi.


Si tu lui parles de sa relation avec sa nouvelle amie elle va te prendre pour une jalouse!
g
5 juin 2007 12:19
comment ca "tous les ans c pareil"?? perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
K
5 juin 2007 12:20
Citation
yaska a écrit:
tu laisse passer!


A la limite tu lui fait juste une remarque sur le fait qu'elle ne prenne plus de nouvelles sur toi.


Si tu lui parles de sa relation avec sa nouvelle amie elle va te prendre pour une jalouse!

Ouais mais c'est juste le principe. C'est bien de faire de nouvelles connaissances!
...
K
5 juin 2007 12:21
Citation
gum-addict a écrit:
comment ca "tous les ans c pareil"?? perplexe

Tous les ans, elle se fait une nouvelle amie et oublie les autres!
...
g
5 juin 2007 13:24
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
comment ca "tous les ans c pareil"?? perplexe

Tous les ans, elle se fait une nouvelle amie et oublie les autres!


Ah ok elle est du style "girouette" eh bien trouve toi une autre amie toi aussi tant pis pour elle!!

Generalement les amies ca ne te laisse pas au moindre coup de vent No no

Bizarre cette fille moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
5 juin 2007 13:30
je ne crois pas que cette personne connait l'amitié ! la vraie je veux dire parce qu'on trouve pas les amies facilement et on ne crée pas l'amitié sur un laps de temps et encore plus difficile de garder l'amitié et la perdurer dans le temps

elle est entrain de passer le temps c'est tout et apparement elle aime bien etre entourée à chaque fois c'est tout grinning smiley
K
5 juin 2007 13:31
Tout à fait d'accord avec vous.

Je sais ce qu'il me reste à faire...
...
S
5 juin 2007 18:48
SI ELLE TE CHANGE POUR UNE ORANGE ALORS CHANGE LA POUR LA PELURE DE L ORANGE grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
K
5 juin 2007 19:32
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
SI ELLE TE CHANGE POUR UNE ORANGE ALORS CHANGE LA POUR LA PELURE DE L ORANGE grinning smiley


wahhh!
...
s
5 juin 2007 20:20
franchemen laiss tombée si el te fé ca tt ls ans c pa une amie dailleurs ls vraies amies il ny en a pa de quil y a un mec ou une meuf c comm ds spaguettis vau mieu avoir ds amis mec c mieu il ny a pa de crepage de chignons
K
5 juin 2007 21:07
Citation
salma84 a écrit:
franchemen laiss tombée si el te fé ca tt ls ans c pa une amie dailleurs ls vraies amies il ny en a pa de quil y a un mec ou une meuf c comm ds spaguettis vau mieu avoir ds amis mec c mieu il ny a pa de crepage de chignons

Mdr
jmexplik avec la
ça tien pa la route
...
s
5 juin 2007 21:43
si c'est une bonne amie, une vraie amie, dis lui clairement, "lacheuse" et explique lui!

enfin ce n'est que mon avis, en amitié je suis très entiere...
c
5 juin 2007 21:52
Citation
Khaissa a écrit:
Ce post concerne une bonne amie à moi...

Voilà, cette amie en question s'est faite une nouvelle amie...

De ce fait, elle oublie les anciennes (dont moi), moi quil'ai défendu quand d'autre n'osaient pas l'ouvrir par exemple...

Cette amie, elle me disait tout le temps, "je t'aime, je t'adore" etc...

Et là, plus de nouvelle, je l'appelle, elle décroche pas un mot et j'ai l'impression de l'embêter grave!

Donc ma question est : dois-je lui dire clairement que ça se fait pas? Ou je laisse passer? Sachant que tous les ans c'est pareil...

Merci pour vos conseils


Y a des choses plus importantes et sûrement plus graves dans la vie, ça je peux te l'assurer alors oublie là et passe à autre chose
g
5 juin 2007 22:41
Toujours se mefier des filles qui s'epanchent en "je t'aime" "je t'adore" ou "t trop ma meilleure copine de la life de toute ma vie entière comment j'te kiiiiiiiiiife trop" surtout si ca fait meme pas un an que vous etes copines!! c'est du n'importe quoi wallah sleeping

Trop de declarations tue la declaration No no
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
K
6 juin 2007 09:19
Citation
gum-addict a écrit:
Toujours se mefier des filles qui s'epanchent en "je t'aime" "je t'adore" ou "t trop ma meilleure copine de la life de toute ma vie entière comment j'te kiiiiiiiiiife trop" surtout si ca fait meme pas un an que vous etes copines!! c'est du n'importe quoi wallah sleeping

Trop de declarations tue la declaration No no


Tu m'étonnes..
...
k
6 juin 2007 11:54
Moi je serais à ta place ; je ne la rappelerais pas et attendrais que ce soit elle qui te rappelle ;
K
6 juin 2007 12:46
Citation
konica7022 a écrit:
Moi je serais à ta place ; je ne la rappelerais pas et attendrais que ce soit elle qui te rappelle ;

c'est ce que j'ai fais hier...
on s'est expliquée...
'est bon
...
D
6 juin 2007 12:51
m'enfin ou est le probleme ???
une amitié, comme tout autre sentiment d'ailleurs, n'est pas un contrat que l'on signe et dans lequel on s'engage pour une duree eternnelle et une rythme constant..

l'amitié n'a que faire de ce genre d'elucubrations, elle est sujette aux aléas de la vie, et aux humeurs de tout un chacun, et surtout au changement qui s'opere en chaque individu en fonction de l'evolution de sa maturite.

Ma meilleure amie d'aujourd'hui ne sera pas forcement ma meilleure amie de demain, car la vie fera que nous prendrons peut etre des chemins differents, notre vecu fera que nous pencherons vers tel ou tel vision de la vie, qui fait qu'un jour peut etre, je n'aurais plus grand chose en commun à partager avec cette meilleure amie.. alors ???

ben alors j'en garderais un bon souvenir de cette amitie qui m'aura accompagner durant une tranche de vie bien definie, et je mettrais cap, voile au vent, vers d'autres océans d'amitié...

alors si ta copine est occupee ailleurs pour l'instant, ben occupe toi ailleurs toi aussi, et quand vos chemins se recroiseront, vous aurez pleins de choses à vous raconter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 12:52 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
6 juin 2007 13:13
ti jalouse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook