Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis?
G
18 avril 2007 11:30
salam

Pensez vous que le mot « amour » a toujours gardé la même valeur que celle qu’il avait dans les générations ou les siècles précédant ?
Je parle bien sûre de l’amour d’une manière générale. In love
k
19 avril 2007 13:12
à l'amour l'amour. on en a tjs parlé depuis le moyen age on ecrit des poemes dessus. mais ce qui change c'est que à l'epoque les gens son plus pudique que maintenant et quand il disait je t'aime il le pensé vraiment mais maintenant on confond l'amour physique et l'amour veritable les sentiments et tout le tralala...
p
19 avril 2007 13:32
salam

Non avant les hommes faisaient des gros efforts pour séduire , poemes, declarations etc..bref y avait du romantisme In love

aujourd hui walou, y a que des hommes effeminés qui attendent que ce soit nous que faisions tout le boulot evil
b
19 avril 2007 13:56
Avant pour prouver son amour , il suffisait d’un beau sourire, maintenant, pour prouver ton amour, les hommes exigent le passage à l’act sinon on te plaque !!!
T
19 avril 2007 13:57
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Avant pour prouver son amour , il suffisait d’un beau sourire, maintenant, pour prouver ton amour, les hommes exigent le passage à l’act sinon on te plaque !!!
Mdr texagere pas un peu?
b
19 avril 2007 14:01
si si ça existe !
m
19 avril 2007 14:02
C vré que niveau galanterie ya plus grand chose c limite on se fou de toi!!! Je trouve ca dommage les hommes de nos jours sont bcp plus fiere et veulent pas montrer certaines choses! Pourtant ca fait plaisir un pti geste de temps en temps mais nan!
k
19 avril 2007 14:02
Citation
chupachups a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Avant pour prouver son amour , il suffisait d’un beau sourire, maintenant, pour prouver ton amour, les hommes exigent le passage à l’act sinon on te plaque !!!
Mdr texagere pas un peu?

crying( oué faut pa exagéré, tout les hommes ne sont pas les meme. agrandi ton entourage!!spinning smiley sticking its tongue out
19 avril 2007 14:09
Citation
princess819 a écrit:
salam

Non avant les hommes faisaient des gros efforts pour séduire , poemes, declarations etc..bref y avait du romantisme In love

aujourd hui walou, y a que des hommes effeminés qui attendent que ce soit nous que faisions tout le boulot evil

salam,

dans le temps y avait moins d'offre tongue sticking out smiley

et pi c ecrit nulle part que c a l'homme de faire le necessaire ?? grinning smiley
on a notre fierté aussi lol

yak vous revendiquez la parité homme-femme ?? tongue sticking out smiley


en plus de nos jours y a plus trop de filles qui valent la peine qu'on leur fasse des poemes loooooool jdicoune evil
l
19 avril 2007 14:09
Citation
Gueule_d_ange a écrit:
salam

Pensez vous que le mot « amour » a toujours gardé la même valeur que celle qu’il avait dans les générations ou les siècles précédant ?
Je parle bien sûre de l’amour d’une manière générale. In love

Avant Amour rimait avec toujoursthumbs up
Maintenant c'est genre on veut te prendre en CDD voire en intérimthumbs down alors No noNo noNo no
T
19 avril 2007 14:11
de nos jours on confond amour avec passion,coup de foudre.Et des que tout ca passa,ca casse!
p
19 avril 2007 14:16
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Non avant les hommes faisaient des gros efforts pour séduire , poemes, declarations etc..bref y avait du romantisme In love

aujourd hui walou, y a que des hommes effeminés qui attendent que ce soit nous que faisions tout le boulot evil

salam,

dans le temps y avait moins d'offre tongue sticking out smiley

et pi c ecrit nulle part que c a l'homme de faire le necessaire ?? grinning smiley
on a notre fierté aussi lol

yak vous revendiquez la parité homme-femme ?? tongue sticking out smiley


en plus de nos jours y a plus trop de filles qui valent la peine qu'on leur fasse des poemes loooooool jdicoune evil

Moi je revendique rien du tout lol, pour moi un homme et une femme sont egaux en droit mais c tout ça s arrete là ,le reste on sait tous qu un homme ça reste un homme et une femme une femme evil
g
19 avril 2007 15:56
ah l'amour meme si sa signification ou son sens ont changé il reste toujours le nerfs de la guerre In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
19 avril 2007 22:48
Citation
Gueule_d_ange a écrit:
salam

Pensez vous que le mot « amour » a toujours gardé la même valeur que celle qu’il avait dans les générations ou les siècles précédant ?
Je parle bien sûre de l’amour d’une manière générale. In love

Salam

Plus les générations s'égrainent et pire c'est...eye rolling smiley

Et pour ceux ou celles qui espèrent les valeurs d'antan, se leurrent eye rolling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook