Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis
k
12 janvier 2004 01:39
voila j ai une amie qui a eu un probleme avec son copain:
son copain est jalou je dirais méme possésif il lui reproche souvent k elle consacre trop de temps à ses amis et il lui a fait comprendre que c son point faible kan elle lui parlé de mec mais elle sans vouloir le blaisser elle à continuer jusqu au jour ou il a craqué et il a préfèré d en arreter là avec elle juste pour ca vous penser k c normal d en arriver à là???
s
12 janvier 2004 11:36
mon fiancé été comme ça, tellement possessif kil me faisait payer le moindre regard qu'on me lance dans la rue, le moindre rdv professionnel, le moindre voyage au maroc pr voir mes parents, la moindre période de préparation d'examens où je m'absentait et où je ne suis pas at home!
bref, ce genre de mecs, en tt cas pr moi, ne valent même pas la peine, c des lâches qui ne sont même pas capable de faire confiance aux femmes, ki considérent les femmes comme des marchandises kon pourrait voler à simple coup d'oeil, bref, je m'emporte..............
dit à ta copine d'oublier ce mec,
k
12 janvier 2004 13:22
merci pour ton conseil santita , je lui avais deja dit mais elle voulait d autre conseil
b
12 janvier 2004 13:32
ben je suis d'accord avec santita, biensur, mais tu dis qu'elle lui parle d'autres mecs... même si ce ne sont que des amis, c'est quand même difficile à encaisser. Moi je sais que mon copain, il a pleins d'amis et d'amies, et il n'arrêtais pas de me parler de ces filles, même si à ses yeux elles ne sont rien pour lui, ça me faisait de la peine, parce quand on est jaloux, on est jaloux et on contrôle pas. Je ne suis pas contre le fait qu'il ai des amis, loin de là. Bref, je lui ai fait part de ce que je ressentais, et maintenant il m'en parle moins, et moi je vais mieux, même si je sais qu'elles existent. Donc je peux comprendre la réaction du gars.

Mais je crois que le problème de base est un problème de confiance en soi avant d'être un problème de confiance en l'autre. Et ce problème là il faut le régler à deux.

Amicalement
k
12 janvier 2004 13:40
je te remercie de ton conseil le probleme c k il prefere k elle lui ment mais k il ne sache pas k elle etait avec ou k elle à vu des garcon (amis)
k
12 janvier 2004 13:51
et n accepte méme pas k elle recoi des appel de la part des mecs une fois il a ecoute son respondeur et un ami lui a laisser un message et en à pleuré kan il a ecouté ds le message n avait rien de special mais il a comme méme mal pris...
b
12 janvier 2004 15:00
je pense que ce garçon a besoin d'une aide psychologique, il a peur d'être abbandonné et c'est sans doute lié à des problèmes du passé. En tout cas il devait être très amoureux de ton amie. C'est dommage qu'ils n'ont pas su faire un effort, lui pour éviter les scènes mélodramatiques, elle pour éviter de parler des ses amis mecs. Là ils sont séparé si j'ai bien compris?
k
12 janvier 2004 15:13
oui c bien ca ils ne sont plus ensemble
k
12 janvier 2004 19:36
j oublier de rajouter il était trop possesif k elle aussi à voulu en finir avec lui
n
12 janvier 2004 19:57
"Mais je crois que le problème de base est un problème de confiance en soi avant d'être un problème de confiance en l'autre. Et ce problème là il faut le régler à deux."

Tout a fait d'accord!
s
12 janvier 2004 21:25
dis lui de ne pas faire la meme erreur ke moi! cest a dire laisser tomber tout le monde pour lui! je lai fais et depuis deux jours je me retrouve seule! sans ami(e)s! car il ma quité pour son ex!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook