Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
l
29 août 2006 02:58
salam,


j'explique mon histoire je sors depuis 1 an avec mon copain ca se passe bien , le hic c'est qu'il est plus jeune que moi lui a 20 ans moi 23 ans, entre nous je le ressent pas il est aussi mature que moi, on a les memes envies les memes projets...c'est juste que j'ai peur que cela ne passe pas au niveau de mes parents lorsque je leur en parlerai ou je me dis que peut etre qu'un jour il regrette de s'être poser avec moi ossi tot qu'il pense qu'il aurait dut " profitter" un peu plus avant de se poser...

alors juste si vous auriez 1 avis ou si vous etes ds ce cas merci de m'en parler..

merci d'avance
B
29 août 2006 08:04
c est pas parce qu on a 20 ans qu on est pas responssable et parqu on a 30 qu on l est.
si vous ete bien ensemble c est le plus important
may y koun rir al khir inchalah
L
29 août 2006 10:21
Bah l'age n'est pas un pb crois moi (g deux ans de plus que mon mari) et meme si au debut ça me genait crois moi ça s'oublie tres tres tres tres vite!!!

Donc si vous etes prets foncez!

Incha Allah que du bonheur
d
29 août 2006 10:51
Perso jai toujours aimé les vieux hihihiih !
Mais si tu te sens bien avec ton cheri prkoi trop te poser de question
Koun rar lkhir inchallah !
b
29 août 2006 11:15
Salam,

Le prophète SAW était bien plus jeune que sa femme Khadija (que dieu l'agrée).
Je vois pas où est le pb, si vous vous sentez bien ensemble c le principal!!!

Et puis, c pas dis que si tu étais avec qqun de ton âge il serait plus mature!!!!
Mais comme l'a si bien écrit Corneille (l'écrivain): "La valeur n'atteint point le nombre des années".

Te prends pas trop la tête ma belle.
Boussa
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
N
29 août 2006 11:18
3 ans de différence franchement c´est presque rien !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
29 août 2006 11:21
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 août 2006 11:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

enfin une fille ki s'en rend compte smiling smiley
j
29 août 2006 11:26
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

enfin une fille ki s'en rend compte smiling smiley


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
29 août 2006 11:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

L'etre humain en general n'est jamais satisfait ....
j
29 août 2006 11:30
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

L'etre humain en general n'est jamais satisfait ....


oui, l'etre humain est un eternel insatisfait, mais y'a quand meme des limites à l'insatisfaction.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 août 2006 11:33
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

L'etre humain en general n'est jamais satisfait ....

l'etre humaine tout particulierement grinning smiley
F
29 août 2006 11:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

L'etre humain en general n'est jamais satisfait ....


oui, l'etre humain est un eternel insatisfait, mais y'a quand meme des limites à l'insatisfaction.....

je suis tout daccord avec toi


kd il est gentil
il es pa beau ou pa bien ou trop petit ou trop grand ou plus jeune ou trop pres de ses parent ou pa un beau metier ou pa d'argent ou pa assez demonstatif ou pas assez pratiqunt et blablabla et blablabli....
et oh vous allez ou comme ca ???

deja faudrai que vous vous l'es ayez tous ces qualité de pa demander quelquechose que l'ont a pas soit meme
b
29 août 2006 12:33
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Vous n'etes jamais satisfaite sobhanalah smiling smiley

L'etre humain en general n'est jamais satisfait ....


oui, l'etre humain est un eternel insatisfait, mais y'a quand meme des limites à l'insatisfaction.....

je suis tout daccord avec toi


kd il est gentil
il es pa beau ou pa bien ou trop petit ou trop grand ou plus jeune ou trop pres de ses parent ou pa un beau metier ou pa d'argent ou pa assez demonstatif ou pas assez pratiqunt et blablabla et blablabli....
et oh vous allez ou comme ca ???

deja faudrai que vous vous l'es ayez tous ces qualité de pa demander quelquechose que l'ont a pas soit meme


c'est plus facile de voir les "défauts" des autres que les siens!!
On ne se remets pas assez en question, enfin cela n'engage que moi!!
d
29 août 2006 12:55
Citation
maromimi a écrit:
salam,


j'explique mon histoire je sors depuis 1 an avec mon copain ca se passe bien , le hic c'est qu'il est plus jeune que moi lui a 20 ans moi 23 ans, entre nous je le ressent pas il est aussi mature que moi, on a les memes envies les memes projets...c'est juste que j'ai peur que cela ne passe pas au niveau de mes parents lorsque je leur en parlerai ou je me dis que peut etre qu'un jour il regrette de s'être poser avec moi ossi tot qu'il pense qu'il aurait dut " profitter" un peu plus avant de se poser...

alors juste si vous auriez 1 avis ou si vous etes ds ce cas merci de m'en parler..

merci d'avance

Franchement te prend même pas la tête, j'ai presk 25 ans et mon chéri en a 22, et ca lui pose aucun pb, moi c'est vrai que ca m'a géné au départ, mais lui pas du tout, mentalement il est vraiment trés mature, beaucoup plus que des garçons plus agées que j'ai cotoyé avant, on s'entend super bien, il m'a présenté sa soeur et sa maman qui elles ossi n'ont rien trouvés a redire, franchement si tu t'entend bien avec lui c'est le principal, et puis 2ans de difference c'est rien du tout ca se voit même pas, c'est pas comme 10ans, l'âge aujourd'hui ne veut rien dire, c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte, et c'est l'entente commune le plus important!
m
29 août 2006 13:02
Citation
maromimi a écrit:
salam,


j'explique mon histoire je sors depuis 1 an avec mon copain ca se passe bien , le hic c'est qu'il est plus jeune que moi lui a 20 ans moi 23 ans, entre nous je le ressent pas il est aussi mature que moi, on a les memes envies les memes projets...c'est juste que j'ai peur que cela ne passe pas au niveau de mes parents lorsque je leur en parlerai ou je me dis que peut etre qu'un jour il regrette de s'être poser avec moi ossi tot qu'il pense qu'il aurait dut " profitter" un peu plus avant de se poser...

alors juste si vous auriez 1 avis ou si vous etes ds ce cas merci de m'en parler..

merci d'avance


TU COGITE TROP
l
29 août 2006 19:03
salam

merci a tous et toutes pour vos réponses c gentil et ca rassure grave...
jme di que si ca a marché pr pas mal d'entre vous ya pa de raison pour que ca le soit pas avec moi...

encor merci
l
29 août 2006 19:09
juste dire au personne qui me considererait comme eternelle insatisfaite comme j'ai pu le lire qu'il ne s'agit pas du tout de ca c'est simplement qqchoze qui me tracassait sans remettre en cause qqchoze...


je pense que quand vous etes en couple ca peut arrivez a tous et toutes de se pdre la tete sur des choses pas grave mais on a juste le besoin d'être rassurer..; voila voila
k
29 août 2006 20:45
Citation
maromimi a écrit:
salam,


j'explique mon histoire je sors depuis 1 an avec mon copain ca se passe bien , le hic c'est qu'il est plus jeune que moi lui a 20 ans moi 23 ans, entre nous je le ressent pas il est aussi mature que moi, on a les memes envies les memes projets...c'est juste que j'ai peur que cela ne passe pas au niveau de mes parents lorsque je leur en parlerai ou je me dis que peut etre qu'un jour il regrette de s'être poser avec moi ossi tot qu'il pense qu'il aurait dut " profitter" un peu plus avant de se poser...

alors juste si vous auriez 1 avis ou si vous etes ds ce cas merci de m'en parler..

merci d'avance

la maturité est qqchose qui ne se chiffre pas comme tu la dit
donc si tu l'aime est que c'est reciproque alors si ta vie avec lui
l'age n'a aucune signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook