Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
L
14 janvier 2022 22:41
Ahahah j’espère !

Maintenant il faut qu’il accroche !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Ca s'annonce bien cette histoire...thumbs up


Oublié pas mon invitation pour le mariage surtout !
L
19 janvier 2022 23:48
Des nouvelles !!

Je reviens avec quelques nouvelles.

Finalement nous n’avons pas eu le temps de boire un café ensemble.

Il avait une convention de 8h à 18h et son train juste après. Il est donc quand même passé nous faire un petit coucou.

Au cours de la conversation, j’ai appris qu’il est célibataire. J’ai aussi remarqué qu’il ne me regarder pas ou du moins très peu juste pour répondre à mes questions. Je ne comprends pas pourquoi.

Nous avons discuté de notre fameux week-end et il nous propose de nous laisser son appartement à ma collègue et moi. C’est ultra sympa de sa part.

Pour ma part tu ne fait pas ça avec n’importe qui ? Je me trompe ?
20 janvier 2022 07:45
Salam


Tu sais y'a des mecs ( et je pense que c'est sûrement son genre ) qui même intéressés vont pas trop te le montrer pour ne pas passer pour le 'daleux' de service car faut bien avouer que ça donne pas envie à une femme lol Mais d'un autre côté il aurait pu en faire un peu plus aussi. Il attend peut être aussi un signe de ta part histoire de savoir que c est réciproque.

Ben s'il connaît bien ta collègue, c est plus à elle qu'il le prête qu'à toi donc te fait pas trop de film non plus à ce sujet lol Mais oui ça reste positif dans le sens où déjà tu ne le repoulse pas lol il prêtera pas son appart sachant qu'une personne qui n'est pas saine d'esprit va y squatter lol


Citation
LaRondellette a écrit:
Des nouvelles !!

Je reviens avec quelques nouvelles.

Finalement nous n’avons pas eu le temps de boire un café ensemble.

Il avait une convention de 8h à 18h et son train juste après. Il est donc quand même passé nous faire un petit coucou.

Au cours de la conversation, j’ai appris qu’il est célibataire. J’ai aussi remarqué qu’il ne me regarder pas ou du moins très peu juste pour répondre à mes questions. Je ne comprends pas pourquoi.

Nous avons discuté de notre fameux week-end et il nous propose de nous laisser son appartement à ma collègue et moi. C’est ultra sympa de sa part.

Pour ma part tu ne fait pas ça avec n’importe qui ? Je me trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook