Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
L
9 janvier 2022 23:55
Salam aylikoum,

Voilà j’ai besoin de votre avis concernant ma petite histoire.

C’est à dire, qu’au cours du mois d’octobre j’ai déjeuner avec quelques collègues dont un que je ne connais pas et qui bosse sur une autre région. Nous avons discuté mais rien de plus et il a réglé l’addition pour toute la table. J’ai cependant eu un petit coup de cœur pour lui.

Entre octobre et décembre pas de nouvelles de lui. Fin décembre je tombe nez à nez avec lui au niveau de l’accueil du travail. J’ai senti un regard appuyé sur moi mais rien de plus.

Aujourd’hui, il visite mon profil et m’ajoute sur un réseau social professionnel.

Je me pose plusieurs questions : pour qu’on ne pas l’avoir fait la première fois ? Pourquoi mtn ?

D’après ma collègue qui le connaît beaucoup mieux que moi car plus ancienne c’est une première approche.

Apparement, c’est une personne froide au première abord mais hyper simple et sympa après. Il est également très timide.

C’est peut être rien et sans doute que ce sont uniquement des films.

Je vous remercie pour les réponses
10 janvier 2022 00:02
Salam,

Qu’attendez-vous de nous ?
10 janvier 2022 00:02
Salam

Peut-être qu'il y avait trop de monde là première fois... va savoir ... S'il t'a ajouté sur son réseau pro., c'est l'occasion de faire connaissance.

Et, toi qu'attends tu ?
p
10 janvier 2022 00:05
LinkedIn…un classique, il n y’a pas de mal à faire connaissances vois jusqu’où il veut aller ça se trouve tu te fais des idées ça se trouve il est timide donc il fait de son mieux
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Voilà j’ai besoin de votre avis concernant ma petite histoire.

C’est à dire, qu’au cours du mois d’octobre j’ai déjeuner avec quelques collègues dont un que je ne connais pas et qui bosse sur une autre région. Nous avons discuté mais rien de plus et il a réglé l’addition pour toute la table. J’ai cependant eu un petit coup de cœur pour lui.

Entre octobre et décembre pas de nouvelles de lui. Fin décembre je tombe nez à nez avec lui au niveau de l’accueil du travail. J’ai senti un regard appuyé sur moi mais rien de plus.

Aujourd’hui, il visite mon profil et m’ajoute sur un réseau social professionnel.

Je me pose plusieurs questions : pour qu’on ne pas l’avoir fait la première fois ? Pourquoi mtn ?

D’après ma collègue qui le connaît beaucoup mieux que moi car plus ancienne c’est une première approche.

Apparement, c’est une personne froide au première abord mais hyper simple et sympa après. Il est également très timide.

C’est peut être rien et sans doute que ce sont uniquement des films.

Je vous remercie pour les réponses
L
10 janvier 2022 00:05
Salam Tunlyn,

Je te remercie de ta réponse.

Apprendre à le connaître tres certainement….cependant sur un réseau pro c’est très compliqué. Comment entamer le dialogue ?

Nous étions 5 lors de ce déjeuner
10 janvier 2022 00:08
S'il t'intéresse fais sa connaissance ça t'engage à rien
L
10 janvier 2022 00:09
Je te remercie de ta réponse perdrixdeschamps

Oui, il y’a plusieurs possibilité maintenant à savoir laquelle est la bonne. Pour le savoir il faut un début de conversation et sur LinkedIn très compliqué. J’ai pensé à lui souhaiter la bonne année mais finalement c’est peut-être une mauvaise idée
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
LinkedIn…un classique, il n y’a pas de mal à faire connaissances vois jusqu’où il veut aller ça se trouve tu te fais des idées ça se trouve il est timide donc il fait de son mieux
p
10 janvier 2022 00:10
« Salut super présentation PowerPoint lors de la réunion de jeudi j’aurai pas fait mieux pour le tableau Excel, d’ailleurs en parlant d’excel je te trouve exceltionnel tu es le Calibri de mon cœur » jsp ou un truc du genre whistling smiley
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Tunlyn,

Je te remercie de ta réponse.

Apprendre à le connaître tres certainement….cependant sur un réseau pro c’est très compliqué. Comment entamer le dialogue ?

Nous étions 5 lors de ce déjeuner
L
10 janvier 2022 00:10
Oui, mais la question est comment ! C’est un réseau professionnel
Citation
Khadouj76 a écrit:
S'il t'intéresse fais sa connaissance ça t'engage à rien
10 janvier 2022 00:17
Même sur le réseau professionnel tu peux envoyer un message mp pour les vœux... entre collègues c'est un minimum.

5 a table déjà pour un non timide c'est pas facile alors pour un timide ... aie aie aie

Balance, un message de voeux rigolote et tu verras sa réponse...

Allez ton défi... pour demain ?

Tu nous fais un retour ...hein !!!
10 janvier 2022 00:27
Ah ben ... y'en a qui ont de l'entraînement à ce que je vois ptdr
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
« Salut super présentation PowerPoint lors de la réunion de jeudi j’aurai pas fait mieux pour le tableau Excel, d’ailleurs en parlant d’excel je te trouve exceltionnel tu es le Calibri de mon cœur » jsp ou un truc du genre whistling smiley
10 janvier 2022 00:31
Ajoute le sur un réseau social
Citation
LaRondellette a écrit:
Oui, mais la question est comment ! C’est un réseau professionnel
p
10 janvier 2022 00:40
Elle était facile celle là pour un bureaucrate comme moi ce sont des éléments qu’on côtoie tous les jours grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben ... y'en a qui ont de l'entraînement à ce que je vois ptdr
l
10 janvier 2022 07:21
Bonjour ,


Ne pressez pas la situation observez le et donnez le temps au temps pour constater s'il faut espèrer ou pas cordialement .
D
10 janvier 2022 07:32
Salam si ta un coup de coeur entame la conversation si c réciproque tant mieux
D
10 janvier 2022 07:45
T emballes pas.

Laisse faire et vois
10 janvier 2022 10:42
ou alors faisons les choses serieusement j'ai pas le "Times" pour t'ecrire un "New Roman" j'aimerai qu'il y ait un "impact " dans nos vies lorsqu'on se voit l'un et l'autre ...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Elle était facile celle là pour un bureaucrate comme moi ce sont des éléments qu’on côtoie tous les jours grinning smiley
L
14 janvier 2022 22:28
Salam,

Je reviens pour vous donner des nouvelles.

J’ai envoyé un message à cette personne. On a convenu de partir boire un verre avec une autre collègue dans une semaine.

Il a plutôt bien réagi donc on verra…
14 janvier 2022 22:33
Salam

Ca s'annonce bien cette histoire...thumbs up


Oublié pas mon invitation pour le mariage surtout !
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam,

Je reviens pour vous donner des nouvelles.

J’ai envoyé un message à cette personne. On a convenu de partir boire un verre avec une autre collègue dans une semaine.

Il a plutôt bien réagi donc on verra…
14 janvier 2022 22:34
Salam

Ca s'annonce bien cette histoire...thumbs up


Oublié pas mon invitation pour le mariage surtout !
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam,

Je reviens pour vous donner des nouvelles.

J’ai envoyé un message à cette personne. On a convenu de partir boire un verre avec une autre collègue dans une semaine.

Il a plutôt bien réagi donc on verra…
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam,

Je reviens pour vous donner des nouvelles.

J’ai envoyé un message à cette personne. On a convenu de partir boire un verre avec une autre collègue dans une semaine.

Il a plutôt bien réagi donc on verra…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook