Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
'
''
4 janvier 2021 00:37
Salam j'espère que vous allez bien ca fait très longtemps que je suis pas venue ici vous mavez aider quand jetais mal merci a tous

Je veux vos avis svp
Jai rencontré un homme sur un réseau jai bien précisé que j'étais pas la pour le ? jai matche avec un homme sur ses photos lui aussi sur les miennes
On a bien parlé on s'est très bien entendu jai été bien clair

Il ma demandé mon snap je lui ai donné on a bien parlé c'était trop bien (avant lui j'avais matché avec un autre mec mais en parlant avec lui j'ai vu qu'il voulait juste du ? je lai bloqué)

Le lendemain je lui envoie un snap il s'intéresse à moi et moi aussi à lui il me dit qu'il préfère parler en direct qu'en msg moi aussi je suis comme lui

J'ai laissé coulé 2 jours il nest pas venu à moi ça m a soulé je lui ai dit cash "t'as pas l'air intéressé ça sert à rien de me garder sur snap"

Il me répond "d'accord"

Je l'ai supprimé après ça réponse mais je ressens comme un sentiment d'inachevé que j'ai arrêté la relation trop tôt je sais pas vos avis
'
4 janvier 2021 00:39
SELEM

Jamais donner de snap

Sache que c que des gros perv qui demandent "passe snap"
Soit disant parce que c plus pratique.

Mdrrrrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
4 janvier 2021 00:40
ce n est pas toi qui as arrêté la 'relation' si on peut appeler ça comme ça
pire que jeter, il ne t a même pas considérée
je ne vois pas ce que tu penses pouvoir faire alors que tu n'as aucun pouvoir

salam
4 janvier 2021 00:41
Un moment vous matchez sur le physique. Il va pas sur muzzmatch, tinder ou quoi pour matcher sur une âme hein .. Il est la pour ton corps, il va pas te marier. On ne marie pas une femme qu'on trouve dans une appli.
4 janvier 2021 00:48
C'est quoi Snap?
Citation
☀ a écrit:
SELEM

Jamais donner de snap

Sache que c que des gros perv qui demandent "passe snap"
Soit disant parce que c plus pratique.

Mdrrrrrrr
C
4 janvier 2021 00:51
Une application mobile. Genre tu partage ta vie a travers des photos ou des vidéos tout en ajoutant des amis.
Citation
Steeve austin a écrit:
C'est quoi Snap?
'
4 janvier 2021 00:51
Un photomaton virtuel whistling smiley

La vitrine des ksos mdrrrr
Citation
Steeve austin a écrit:
C'est quoi Snap?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2021 00:52
Quelle différence avec Facebook par exemple ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Une application mobile. Genre tu partage ta vie a travers des photos ou des vidéos tout en ajoutant des amis.
C
4 janvier 2021 00:52
La vitrine des ksos mdrrrr

Mdrr t'exgarère, bon moi j'ai arrêter depuis longtemps mais chacun fait ce qu'il veut.
Citation
☀ a écrit:
Un photomaton virtuel whistling smiley

La vitrine des ksos mdrrrr
'
4 janvier 2021 00:55
Prk tu reponds à ma place toi deja Grrrr

Mdrr pareil

Voyeurismd tres peu pr moi
Citation
Chad Princeton a écrit:
La vitrine des ksos mdrrrr

Mdrr t'exgarère, bon moi j'ai arrêter depuis longtemps mais chacun fait ce qu'il veut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
4 janvier 2021 00:55
Aslm, je comprends pas pk vos bloquer sur des gens inutiles, le mec parlent a 30 femmes en meme temps crois moi qu'il ta zapper qu'il n'a meme pas du capter que tu la supprimer...
Citation
a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ca fait très longtemps que je suis pas venue ici vous mavez aider quand jetais mal merci a tous

Je veux vos avis svp
Jai rencontré un homme sur un réseau jai bien précisé que j'étais pas la pour le ? jai matche avec un homme sur ses photos lui aussi sur les miennes
On a bien parlé on s'est très bien entendu jai été bien clair

Il ma demandé mon snap je lui ai donné on a bien parlé c'était trop bien (avant lui j'avais matché avec un autre mec mais en parlant avec lui j'ai vu qu'il voulait juste du ? je lai bloqué)

Le lendemain je lui envoie un snap il s'intéresse à moi et moi aussi à lui il me dit qu'il préfère parler en direct qu'en msg moi aussi je suis comme lui

J'ai laissé coulé 2 jours il nest pas venu à moi ça m a soulé je lui ai dit cash "t'as pas l'air intéressé ça sert à rien de me garder sur snap"

Il me répond "d'accord"

Je l'ai supprimé après ça réponse mais je ressens comme un sentiment d'inachevé que j'ai arrêté la relation trop tôt je sais pas vos avis
'
''
4 janvier 2021 00:57
Je connais des filles qui se sont marié grace à internet
Citation
Architects a écrit:
Un moment vous matchez sur le physique. Il va pas sur muzzmatch, tinder ou quoi pour matcher sur une âme hein .. Il est la pour ton corps, il va pas te marier. On ne marie pas une femme qu'on trouve dans une appli.
C
4 janvier 2021 00:58
C'est un peu près pareil

Sauf que je pense que les gens utilisent d'avantages Snap

Mais sur Facebook quand tu poste une photo elle peut rester longtemps ( tant que tu ne la supprime pas ) sur ton mur ou sur tes albums, ensuite tu peux faire aussi des story sur Messenger mais ta photo ou ta vidéo reste 24h.

Sur Snap quand tu partage une photo ou une vidéo sur ta story, cela reste 24h après elle est supprimé, tu peux cependant sauvegarder tes photos ou tes vidéos dans une galerie et les remettre sur ta story ou envoyer des messages à tes amis.

Cependant sur Facebook tu peux voir plus souvent le fils d'actualité, sur Snapchat aussi mais cela dure que 24H.

Je sais pas si j'étais clair, regarde sur youtube au pire winking smiley


Citation
Steeve austin a écrit:
Quelle différence avec Facebook par exemple ?
4 janvier 2021 00:59
T'as pas snap ? ptdr ptdr ptdr
Citation
☀ a écrit:
Prk tu reponds à ma place toi deja Grrrr

Mdrr pareil

Voyeurismd tres peu pr moi
'
4 janvier 2021 01:01
Nan salle perv de mer 2 Are you crazy

Ptdrrr
Citation
DouleursMuettes a écrit:
T'as pas snap ? ptdr ptdr ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2021 01:03
Oui un peu plus claire.
Je trouve les gens un peu fou de s'afficher en photo.
Citation
Chad Princeton a écrit:
C'est un peu près pareil

Sauf que je pense que les gens utilisent d'avantages Snap

Mais sur Facebook quand tu poste une photo elle peut rester longtemps ( tant que tu ne la supprime pas ) sur ton mur ou sur tes albums, ensuite tu peux faire aussi des story sur Messenger mais ta photo ou ta vidéo reste 24h.

Sur Snap quand tu partage une photo ou une vidéo sur ta story, cela reste 24h après elle est supprimé, tu peux cependant sauvegarder tes photos ou tes vidéos dans une galerie et les remettre sur ta story ou envoyer des messages à tes amis.

Cependant sur Facebook tu peux voir plus souvent le fils d'actualité, sur Snapchat aussi mais cela dure que 24H.

Je sais pas si j'étais clair, regarde sur youtube au pire winking smiley
4 janvier 2021 01:04
Ahahahaha
Citation
☀ a écrit:
Nan salle perv de mer 2 Are you crazy

Ptdrrr
C
4 janvier 2021 01:07
Ne t'énerve pas je vais t'apporter ton chocolat chaud winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Prk tu reponds à ma place toi deja Grrrr

Mdrr pareil

Voyeurismd tres peu pr moi
C
4 janvier 2021 01:09
Et il y en as qui affichent leur vie H24 lol
Citation
Steeve austin a écrit:
Oui un peu plus claire.
Je trouve les gens un peu fou de s'afficher en photo.
'
4 janvier 2021 01:12
Depeche toi angry smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ne t'énerve pas je vais t'apporter ton chocolat chaud winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook