Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
18 octobre 2020 19:40
Si c’est de la merde ta qu’à pas répondre à mes posts alors

Bon vent le site t’appartient pas que je sache si tu est paS content tu peux aller voir ailleur lol
Citation
Ali55555555 a écrit:
Raconte ce genre de conneries aux gens qui ont ton niveau. Tes histoires sont ultra incohérentes. J'ai bien analysé notre conversation en pv et tes posts et tu dis de la m**. J'avais clairement l'impression que tu te foutais de ma gueule.. Et les autres ne savent pas que tu te moque d'eux c'est ca qui est beau.

Tu dois vraiment être atteint pour raconter autant d'incohérences sur un forum.

Jte souhaite bon vent avec tes histoires..
h
18 octobre 2020 19:41
Mdrrrrr j’ai jamais dit que je voulais me marier

T’aurai trop kiffer te marier avec moi mito mdrrr
Citation
Ali55555555 a écrit:
Je préfère me marier avec ma cousine que d'avoir cet énergumène dans ma vie mdr ? J'imagine un psychopathe derrière son écran qui passe son temps à inventer des histoires a publier sur yabiladi.. C'est chaud..
18 octobre 2020 19:54
Si si détrompe toi.. Faut que les gens sachent qu'ils perdent leur temps à te répondre. Au début ils pensent que ton histoire est vrai (comme ça a été le cas pour moi) mais à force que des gens t'interpellent sur ton manque de légitimité, ils ne se prendront plu la tête avec toi.. Hamdoulilah je suis pas le seul a avoir remarqué que t'es une mytho..

Citation
hasa7 a écrit:
Si c’est de la merde ta qu’à pas répondre à mes posts alors

Bon vent le site t’appartient pas que je sache si tu est paS content tu peux aller voir ailleur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 00:13 par Ali55555555.
18 octobre 2020 19:55
Beurk wallah beurk t'auras jamais cette chance.... T'es une déglinguée qui s'invente des vies.. Tu mérite un mec qui est dans ce délire ni plu ni moins..

Citation
hasa7 a écrit:
Mdrrrrr j’ai jamais dit que je voulais me marier

T’aurai trop kiffer te marier avec moi mito mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 20:01 par Ali55555555.
h
18 octobre 2020 22:55
Ah ben ouai toi tu dois être trop ennuyeux comme mec on doit bien galèrer avec toi sa se sur
Citation
Ali55555555 a écrit:
Beurk wallah beurk t'auras jamais cette chance.... T'es une déglinguée qui s'invente des vies.. Tu mérite un mec qui est dans ce délire ni plu ni moins..
18 octobre 2020 23:41
A mon avis s'il t'invite chez lui c'est pas pour enfiler des perles. Pk ne pas se voir dans un endroit publique? Si c un crevard il aura qu'a prendre un verre d'eau c'est gratuit
19 octobre 2020 00:09
Et voilà encore un message chelou.. Une réponse de débutant..

Moi je vais te dire un truc. Si tu te foutais pas de la gueule de tout le monde ici, y a longtemps que tu m'aurais remballer sec pck généralement, quand on a des problèmes comme ceux que tu expose avec ce mec fictif, on tient ça tellement à coeur qu'on tolère pas qu'une personne vienne remettre en doute la véracité de notre histoire. Hors toi, c'est tellement du mytho que tu sais pas te défendre, tu sais pas jouer la comédie jusqu'au bout et surtout la globalité de tes reponses enfantines prouve à quel point c'est pas juste un médecin qu'il te faut.

Tu me fait tellement pitié... Mais tellement. (Évidement tu n'as aucun argument pour contrer min message je présume ?) Alleer..
Citation
hasa7 a écrit:
Ah ben ouai toi tu dois être trop ennuyeux comme mec on doit bien galèrer avec toi sa se sur
h
19 octobre 2020 15:06
Eh mais en fait toi v a t’occuper de ta vie misérable on t’a rien demander en fait va jouer merci
Citation
Ali55555555 a écrit:
Et voilà encore un message chelou.. Une réponse de débutant..

Moi je vais te dire un truc. Si tu te foutais pas de la gueule de tout le monde ici, y a longtemps que tu m'aurais remballer sec pck généralement, quand on a des problèmes comme ceux que tu expose avec ce mec fictif, on tient ça tellement à coeur qu'on tolère pas qu'une personne vienne remettre en doute la véracité de notre histoire. Hors toi, c'est tellement du mytho que tu sais pas te défendre, tu sais pas jouer la comédie jusqu'au bout et surtout la globalité de tes reponses enfantines prouve à quel point c'est pas juste un médecin qu'il te faut.

Tu me fait tellement pitié... Mais tellement. (Évidement tu n'as aucun argument pour contrer min message je présume ?) Alleer..
19 octobre 2020 15:47
C'est vien ce que je pensais. Merci
Citation
hasa7 a écrit:
Eh mais en fait toi v a t’occuper de ta vie misérable on t’a rien demander en fait va jouer merci
h
19 octobre 2020 20:28
Sayer ta plus rien a dire salut
Citation
Ali55555555 a écrit:
C'est vien ce que je pensais. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook