Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
18 octobre 2020 15:24
Salam

Vous vous souvenez du mec le radin c’est un mec serieu il m’a proposer de me poser avec lui il a son appartement

Mais je sais pas je l’aime pas il me fait juste rire c’est tout

Il me demande de venir le voir mais c’est bizar j’ai pa envi j’ai pa la motivation d’aller le voir

Vous pouvez vous poser avec un homme que vous aimez pas juste parce qu’il est serieu ?
C
18 octobre 2020 15:26
Femme qui rit, femme dans mon litCool
18 octobre 2020 15:39
Désactive ton compte au lieu d'embobiner les gens avec tes fausses histoires tu fais pitié !

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez du mec le radin c’est un mec serieu il m’a proposer de me poser avec lui il a son appartement

Mais je sais pas je l’aime pas il me fait juste rire c’est tout

Il me demande de venir le voir mais c’est bizar j’ai pa envi j’ai pa la motivation d’aller le voir

Vous pouvez vous poser avec un homme que vous aimez pas juste parce qu’il est serieu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 15:46 par Ali55555555.
h
18 octobre 2020 15:40
De quoi j’me mele en fait c’est pas de ma faute si ta pas de vie mdrrrr
Citation
Ali55555555 a écrit:
Désactivé ton compte au lieu d'embobiner les gens avec tes fausses histoires tu fais pitié !
D
18 octobre 2020 15:41
Salam

Tu dois refuser son invitation, ne jamais accepter un rdv chez un homme. Tu n'es pas marié avec lui, ne sois pas naïve, ça peut déraper.
On ne va pas te donner notre consentement, notre validation pour aller le voir.
Fais attention !
18 octobre 2020 15:45
Ah c'est moi qui n'ait pas de vie. Regarde tes post et regarde les miens. Tu verras qui de nous deux n'a pas de vie. En attendant, tu te moque des gens a raconter des histoires inventées de toutes pièces juste pour passer du temps sur Yabiladi mais je vais pas en faire un drame vu que t'es l'un ou l'une des seule à faire ça. C'est pas comme si yavait 50 personnes comme toi qui pourrissaient le forum avec des vieilles histoires qu'elles n'ont jamais vécues..
Citation
hasa7 a écrit:
De quoi j’me mele en fait c’est pas de ma faute si ta pas de vie mdrrrr
C
18 octobre 2020 15:46
ptdr


Citation
hasa7 a écrit:
De quoi j’me mele en fait c’est pas de ma faute si ta pas de vie mdrrrr
h
18 octobre 2020 15:47
C’est des vrai histoire j’ai pas que sa a faire d’inventer des histoires déjà
Citation
Ali55555555 a écrit:
Ah c'est moi qui n'ait pas de vie. Regarde tes post et regarde les miens. Tu verras qui de nous deux n'a pas de vie. En attendant, tu te moque des gens a raconter des histoires inventées de toutes pièces juste pour passer du temps sur Yabiladi mais je vais pas en faire un drame vu que t'es l'un ou l'une des seule à faire ça. C'est pas comme si yavait 50 personnes comme toi qui pourrissaient le forum avec des vieilles histoires qu'elles n'ont jamais vécues..
C
18 octobre 2020 15:50
On se fait un.macdo Coolmais c est toi qui paye Angel


Citation
hasa7 a écrit:
C’est des vrai histoire j’ai pas que sa a faire d’inventer des histoires déjà
18 octobre 2020 15:51
Raconte ce genre de conneries aux gens qui ont ton niveau. Tes histoires sont ultra incohérentes. J'ai bien analysé notre conversation en pv et tes posts et tu dis de la m**. J'avais clairement l'impression que tu te foutais de ma gueule.. Et les autres ne savent pas que tu te moque d'eux c'est ca qui est beau.

Tu dois vraiment être atteint pour raconter autant d'incohérences sur un forum.

Jte souhaite bon vent avec tes histoires..
Citation
hasa7 a écrit:
C’est des vrai histoire j’ai pas que sa a faire d’inventer des histoires déjà
C
18 octobre 2020 15:53
T as essayé de pecho hasa7ptdr


Citation
Ali55555555 a écrit:
Raconte ce genre de conneries aux gens qui ont ton niveau. Tes histoires sont ultra incohérentes. J'ai bien analysé notre conversation en pv et tes posts et tu dis de la m**. J'avais clairement l'impression que tu te foutais de ma gueule.. Et les autres ne savent pas que tu te moque d'eux c'est ca qui est beau.

Tu dois vraiment être atteint pour raconter autant d'incohérences sur un forum.

Jte souhaite bon vent avec tes histoires..
H
18 octobre 2020 15:54
Pour répondre à ta question, oui sil est serieu ca me suffit pas besoin de l'aimer. je peux me casé avec.
18 octobre 2020 15:56
Je préfère me marier avec ma cousine que d'avoir cet énergumène dans ma vie mdr ? J'imagine un psychopathe derrière son écran qui passe son temps à inventer des histoires a publier sur yabiladi.. C'est chaud..
Citation
Capichou a écrit:
T as essayé de pecho hasa7ptdr
W
18 octobre 2020 16:09
La question est: est ce que ta cousine veut de toi.. 'perplexe
Citation
Ali55555555 a écrit:
Je préfère me marier avec ma cousine que d'avoir cet énergumène dans ma vie mdr ? J'imagine un psychopathe derrière son écran qui passe son temps à inventer des histoires a publier sur yabiladi.. C'est chaud..
^
18 octobre 2020 16:13
Citation
Vous vous souvenez du mec le radin c’est un mec serieu il m’a proposer de me poser avec lui il a son appartement a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne vois pas a quel moment il est sérieux

Il te propose de venir chez lui. C'est qu'il ne te respecte pas et il a une grosse idée derrière la tête. Tu ne devrais même plus entrer en contact avec lui..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 16:15
Je préfère ne pas avoir la réponse. smiling smiley Dans mon commentaire je ne dénigrais pas ma cousine hein..
Citation
stinky2 a écrit:
La question est: est ce que ta cousine veut de toi.. 'perplexe
18 octobre 2020 16:27
Les yabis t ont dit à plusieurs reprises qu un homme qui invite une femme dans son appartement n est pas un homme sérieux.

Quand est ce que tu vas le comprendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 16:45 par Utopia20.
C
18 octobre 2020 16:31
Quand elle aura des jumeaux Cool


Citation
Utopia20 a écrit:
Les yabis t ont dit plusieurs reprises qu un homme qui invite une femme dans son appartement n est pas un homme sérieux.

Quand est ce que tu vas le comprendre ?
W
18 octobre 2020 17:39
Merci de le préciser...
Citation
Ali55555555 a écrit:
Je préfère ne pas avoir la réponse. smiling smiley Dans mon commentaire je ne dénigrais pas ma cousine hein..
18 octobre 2020 18:26
Derien...
Citation
stinky2 a écrit:
Merci de le préciser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook