Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
1 octobre 2020 18:03
Salam

Je comprend pas y’a des mecs sois disant il veulen être en couple avec toi mais des qu’on se laisse il calcule plus ils reviennent juste pr qu’on se voit c’est pas comme sa que Jvai vouloir être en couple avec eux moi justement sa me donne pas envi d’être avec eux justement

J’ai raison non???
M
1 octobre 2020 18:09
Quand tu seras plus âgée tu prendras du recul. Tu as l'air très jeune...avec le temps tu prendra les choses moins à cœur.
1 octobre 2020 18:18
Salam

Mais si toi et majoritairement la plupart des Femmes souhaitent fonder leurs foyers car l’âge quoique la Science a fait d’énormes progrès, celle-ci souhaitent avancer rapidement.D’ailleurs ces messieurs n’ont qu’une approximation grossière de l’enfermement. Choisissez et ne vous trompez pas ! Un Tuyau : Copier sur La Lionne et Surtout , dès que la Nature aura : Joué Son Rôle. Dégage...

Mister : Dehors !!!!
1 octobre 2020 18:25
Le souci avec Hasa c'est qu'elle plus jeune elle à quand même 35 ans passés, je me demande où se situe son problème.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Quand tu seras plus âgée tu prendras du recul. Tu as l'air très jeune...avec le temps tu prendra les choses moins à cœur.
G
1 octobre 2020 18:27
Hasa,quand est ce que tu vas leur annoncer à tous ici,que tu te fous de leur gueule depuis le débuteye rolling smiley
h
1 octobre 2020 18:28
Si je suis jeune n’importe quoi
Citation
LaSienne a écrit:
Le souci avec Hasa c'est qu'elle plus jeune elle à quand même 35 ans passés, je me demande où se situe son problème.
1 octobre 2020 18:37
thumbs up ok je me suis trompée alors
Citation
hasa7 a écrit:
Si je suis jeune n’importe quoi
1 octobre 2020 18:42
C'est normal tkt pas.
Tu ne peux pas plaire à tout le monde et tout le monde ne te plaît pas forcément.

Trouve toi une personne qui te correspond d'un point de vue communication. Car c'est la base. Et ce n'est en rien un critère difficile de ta part.
Ensuite, chaque personne est comme il est. A toi de voir si tu es prête à accepter ses défauts et qualités.

Prends soin de toi et fait ce qui te rend heureuse.
M
1 octobre 2020 18:52
Ah je pensais qu'elle était beaucoup plus jeune. Ces posts sont assez étranges alors...
Citation
LaSienne a écrit:
Le souci avec Hasa c'est qu'elle plus jeune elle à quand même 35 ans passés, je me demande où se situe son problème.
1 octobre 2020 18:56
Jette un œil sur son profil. Je me base dessus pour sa date de naissance.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ah je pensais qu'elle était beaucoup plus jeune. Ces posts sont assez étranges alors...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook