Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis ?
S
5 juillet 2020 09:43
Salem Wa3leykoum,
une personne m’a dit que je pouvais contacter un cheikh pour que j’aille mieux et qu’il puisse faire revenir la personne.
mais je me demande est ce haram ou pas ???
C
5 juillet 2020 09:49
Salam

Tu es tomber bien bas jeune fille


Raison plus pour arrêter les relation avec les hommes jusqu'à que tu mûrisse et tu sache gérer tes émotions et déceptions

PS c est pire que haram ca te fait sortir de l islam
Ps2 stp va etudier va t eduquer
s
5 juillet 2020 10:06
Salam,
Un cheick pour faire revenir la personne ( un homme ?) ? Ce serait pas de là sorcellerie ?
s
5 juillet 2020 10:07
Je ne sais pas si tu es pratiquante mais il faut eviter ce genre de pratique qui est très grave
5 juillet 2020 10:09
a 19 ans tu devrais plutôt chercher a les faire fuir..
S
5 juillet 2020 10:16
c’était une simple question jamais je ne vais faire ça ça va pas ou quoi , une fille me l’a dit c’est tout donc tu peux te détendre en me disant va te faire éduquer parce que hamdoulilah je le suis
S
5 juillet 2020 10:16
je vais pas répondre c’est moeux
S
5 juillet 2020 10:16
oui bien sûr je vais jamais faire ça c’est pour voir si c’est haram c’est tout
S
5 juillet 2020 10:17
une personne d’ici me l’a dis en privé et c’est pour ça que je demande sinon jamais je le ferai , forcer quelqu’un à t’aimer jamaus
s
5 juillet 2020 10:17
Arrête de fréquenter cette fille, si elle te l a dit c qu elle doit elle même le faire donc elle n est pas fréquentable. Enfin moi j m en mefierai
Citation
sssseeeeez a écrit:
c’était une simple question jamais je ne vais faire ça ça va pas ou quoi , une fille me l’a dit c’est tout donc tu peux te détendre en me disant va te faire éduquer parce que hamdoulilah je le suis
s
5 juillet 2020 10:20
Oui faire appel a un homme pour faire ramener une personne c est de l association c le plus grave péché, ca veut dire que cette personne est comme Dieu et peut resoudre tes soucis alors que cr n est pas le cas.
Citation
sssseeeeez a écrit:
oui bien sûr je vais jamais faire ça c’est pour voir si c’est haram c’est tout
s
5 juillet 2020 10:21
Seul Allah azawajel peut resoudre les problèmes
5 juillet 2020 10:31
Aleykoum Salam

Si il est partie c’est parce que c’est la décision d’Allah. Tu crois vraiment que quelqu’un pourra le faire revenir ? Un cheikh n’a aucune puissance face à Allah

Fait attention aux personnes que tu fréquentes...Essaye tout simplement de l’oublier, peut être que maintenant tu te diras que c’est impossible parce que tu l’aimes, mais peu à peu tu vas réussir à l’oublier. Tu le connais d’à peine quelques mois, pense aux femmes divorcées qui elles ont réussis à oublié leurs maris, c’est une preuve que tout le monde peut y arriver.
S
5 juillet 2020 10:35
S
5 juillet 2020 10:35
Starfoulah non ça je ne savais pas wallah
merci de l’info
S
5 juillet 2020 10:36
pas faux , tu as raison c’est vrai
et non tqt pas je ne fréquente pas la personne c’est juste une personne du forum
5 juillet 2020 12:16
Comment tu sais qu’elle a 19 ans ?
Citation
Muesli a écrit:
a 19 ans tu devrais plutôt chercher a les faire fuir..
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
5 juillet 2020 12:39
elle le dit sur un de ses posts.
Citation
Bassous a écrit:
Comment tu sais qu’elle a 19 ans ?
S
5 juillet 2020 13:06
tu veux dire quoi par la
M
5 juillet 2020 13:09
Moi aussi on me l'a proposé quand j'ai parlé de mes problèmes ici.
Ne fais pas ça c'est de la sorcellerie. Tu finiras par l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook