Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il souhaite demander ma main sans même m'en parler
K
9 avril 2020 00:24
Bonjour,

Un jeune homme qui souhaite se marier avec moi a préféré utiliser la méthode traditionnelle sans même m'en parler. C'est à dire qu'il a demander à sa mère d'en parler à la mienne. Je le croise pourtant tous les jours...j'aurais quand même préfère qu'il me fasse comprendre le truc avant de lancer sa bombe

Qu'en pensez vous ?
9 avril 2020 00:27
T’es pas contente qu’il fasse les choses proprement et dans le serieux ? Tu préfères qu’il te fréquentes et etre dans le hram c sa ?!
9 avril 2020 00:27
Bonjour

El hamdouliallah qu'il est de bonne famille et qu'il a une bonne éducation.

Il te respect que demander de plus.

Un chien de la casse te l'aurait fait à l'envers et t'aurait jeté.
9 avril 2020 00:28
Assalamoualaikom,

Je trouves qu'il a été classé, il a chercher à te respecter à ta juste valeur, en ayant faut passer les parents avant, il a direct montrer qu'il était très sérieux, maintenant vous allez pouvoir discuter sur vos projets sans difficulté Insha Allah
Allahiwafaq
A
9 avril 2020 00:32
Salam Alikoum,

Il veut faire les choses proprement donc c’est bien non ?
9 avril 2020 00:32
La manière de procéder est respectueuse. Tu devrais considérer cette demande en vérifiant que votre but dans cette vie est commun ainsi que le chemin à emprunter pour l'atteindre.
+ invocations sans limites.
Kheir inchae Allah.
s
9 avril 2020 00:34
Personnellement j'aurai pas aimée ça m'aurais frustrée plus qu'autre chose
K
9 avril 2020 00:34
thumbs down c'est pas ce que je dis voyons
Citation
Coeur passion57 a écrit:
T’es pas contente qu’il fasse les choses proprement et dans le serieux ? Tu préfères qu’il te fréquentes et etre dans le hram c sa ?!
K
9 avril 2020 00:34
Merci
Citation
Sarah* a écrit:
La manière de procéder est respectueuse. Tu devrais considérer cette demande en vérifiant que votre but dans cette vie est commun ainsi que le chemin à emprunter pour l'atteindre.
+ invocations sans limites.
Kheir inchae Allah.
K
9 avril 2020 00:35
Amine merci
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom,

Je trouves qu'il a été classé, il a chercher à te respecter à ta juste valeur, en ayant faut passer les parents avant, il a direct montrer qu'il était très sérieux, maintenant vous allez pouvoir discuter sur vos projets sans difficulté Insha Allah
Allahiwafaq
9 avril 2020 00:36
Sa démarche est honorable et respectueuse mais il aurait du t'en parler avant tout tes quand même la principale concernée
K
9 avril 2020 00:37
J'aurai préféré au minimum il me fait comprendre. Mais la rien de rien je suis presque tombée de ma chaise
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Il veut faire les choses proprement donc c’est bien non ?
9 avril 2020 00:38
Bah t’a pas l’air très d’accord avec sa démarche en tout cas Heu
Citation
K.Reen a écrit:
thumbs down c'est pas ce que je dis voyons
C
9 avril 2020 00:46
Bonjour

Et ta mère en pense quoi ?
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour,

Un jeune homme qui souhaite se marier avec moi a préféré utiliser la méthode traditionnelle sans même m'en parler. C'est à dire qu'il a demander à sa mère d'en parler à la mienne. Je le croise pourtant tous les jours...j'aurais quand même préfère qu'il me fasse comprendre le truc avant de lancer sa bombe

Qu'en pensez vous ?
^
9 avril 2020 00:46
Salam alaykoum,

C'est super rare un homme qui agis comme ça aujourd'hui.
Au moins tu vois qu'il est sincère dans sa démarche et ne veut pas à s'amuser avec toi.
9 avril 2020 00:49
Hello,

Personnellement je trouve sa démarche honorable et respectueuse. Avant je me serai dit "il est malade lui il va faire ça dans mon dos" mais avec de la maturité on comprend rapidement que c'est la meilleure manière de faire je trouve. Il ne cherche pas à te fréquenter dans le dos de tes parents ou autre. Bref perfect ! Ça c'est un homme !
9 avril 2020 00:57
Cela prouve qu’il souhaite réellement s’engager.
Cela peut être perturbant pour toi si vous aviez abordé le sujet.
Après regarde où vont les choses avec ta mère ce qui s’est dit entre elles.

Mais ne le blâme pas d’avoir agit et dans le bon sens.
M
9 avril 2020 01:11
c'est tres bien et ça n'engage a rien apres avoir discuter avec lui pour savoir s'il te plaît, si vous etes compatible sur certaine chose tu pourra donner ta décision.
9 avril 2020 01:16
Selem aleycom
Tes tomber sur le cul...ptdr
Citation
K.Reen a écrit:
J'aurai préféré au minimum il me fait comprendre. Mais la rien de rien je suis presque tombée de ma chaise
G
9 avril 2020 01:17
Jamais contente les femmes ptdr

Toujours à chercher des problèmes là ou y en a pas Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook