Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp ?
L
12 décembre 2019 21:45
Bonsoir, j’avais parler d’une rencontre que j’ai fait sur fb dans un groupe pour rencontre mariage .. que j’ai rencontrer un homme qui habite à Paris dentiste il avait poster des photos de lui on s’est parler sur fb ect ... là je reviens car on s’est pas parler pendant 2 j il lencoyatit pas de message du coup je l’ai relancée pour voir vraiment et comprendre cette homme .. ducoup on a bien discuter il me parlait bien et m’a demander de se voir par caméra .. ducoup on s’est vu par caméra , bref enfait il conduisait je voyait sa voiture son pare brise ect .. yavais que lui qui me voyait jetait très belle hh il me le disais olala m’a femme est jolie ohh ..après je lui ai demander si il pouvait S’arrêter puis me rappeler sur Messenger encore une fois en caméra et il m’a dit oui dans une vingtaine de min bref là tjrs rien .. il est actif mais il a pas rappeler je comprend pas trop ducoup la je me dis sa se trouve c’est un fake que c’est pas vrai machi sah enfait son compte et tout .. pourtant il a une photo de lui sur son fb et sur le groupe fb il a 3 photo de lui et c’est vrmt lui .
J’. donc je me dis que c pas un fake mais là avec ça j’ai le doute enfaite Pcque il a bcp d’amis fille des arabes du bled des fille étrangère même des asiatique et tout ducoup la je lui ai dit ; bah bonne nuit winking smiley là il est déconnectée je l’avais appeler.et laisser un message ..... et au début quand on se parlait il m’avais proposer de partir avec lui au bled pour 3 ou 4 jours pour qu il puisse vérifier son commerce Pcque lui est dentiste en France dans le 93 et au bled il a un commerce de produit soins médicaux dentaire et tout .. mais je comprend pas son attitude si vous pouvez et m’éclaircir et me dire ce que vous penser mercii. Sachant aussi hier on s’était appeler par cam lui le voyait mais lui était dans le noir hh Pcque on se parle le soir mais voilà là je sais pas je me sens perdue un peu il a reporter une photo de lui dans le groupe il a remis la même photo qu il a publié .. on s’est vu enfin il m’a vu il échange avec moi et tout mais là je suis perdu ducoup je me dis que demain on se reparle sur caméra puis je constaterai cette homme une bonne fois pour toute pour savoir si c’est normal ou pas hh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 21:52 par Perlerare02.
12 décembre 2019 21:49
Wa aleykoum salam,


Ya rien d'anormal ,belek il est occupé par moment c'est pour ça qu'il a pas répondu ou qu'il a oublié de te rappeler ,quand ça va pas communiques avec lui et c'est aussi pour te faire rassurer ,ne restes pas comme ça wAllah la communication c'est la base des bases khti !

Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir, j’avais parler d’une rencontre que j’ai fait sur fb dans un groupe pour rencontre mariage .. que j’ai rencontrer un homme qui habite à Paris dentiste il avait poster des photos de lui on s’est parler sur fb ect ... là je reviens car on s’est pas parler pendant 2 j il lencoyatit pas de message du coup je l’ai relancée pour voir vraiment et comprendre cette homme .. ducoup on a bien discuter il me parlait bien et m’a demander de se voir par caméra .. ducoup on s’est vu par caméra , bref enfait il conduisait je voyait sa voiture son pare brise ect .. yavais que lui qui le voyait jetait très belle hh il me le disais olala m’a femme est jolie ohh ..après je lui ai demander si il pouvait S’arrêter puis me rappeler sur Messenger encore une fois en caméra et il m’a dit oui dans une vingtaine de min bref là tjrs rien .. il est actif mais il a pas rappeler je comprend pas trop ducoup la je me dis sa se trouve c’est un fake que c’est pas vrai machi sah enfait son compte et tout .. pourtant il a une photo de lui sur son fb et sur le groupe fb il a 3 photo de lui et c’est vrmt lui .
J’. donc je me dis que c pas un fake mais là avec ça j’ai le doute enfaite Pcque il a bcp d’amis fille des arabes du bled des fille étrangère même des asiatique et tout ducoup la je lui ai dit ; bah bonne nuit winking smiley là il est déconnectée je l’avais appeler.et laisser un message ..... et au début quand on se parlait il m’avais proposer de partir avec lui au bled pour 3 ou 4 jours pour qu il puisse vérifier son commerce Pcque lui est dentiste en France dans le 93 et au bled il a un commerce de produit soins médicaux dentaire et tout .. mais je comprend pas son attitude si vous pouvez et m’éclaircir et me dire ce que vous penser mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 21:50 par RosaaFloweer.
L
12 décembre 2019 21:58
Ouii sah c’est vrai mais justement là dans la conversation je lui parle !! Même il répond pas et tout mais je lui laisse des messages là par exmple je lui ai dit ; bonne nuit malat hh tu es fatiguer sûrement repose toi demain nchallah ! Mais bon tr façon demain on se rappellera par caméra nchallah et puis on verra
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Ya rien d'anormal ,belek il est occupé par moment c'est pour ça qu'il a pas répondu ou qu'il a oublié de te rappeler ,quand ça va pas communiques avec lui et c'est aussi pour te faire rassurer ,ne restes pas comme ça wAllah la communication c'est la base des bases khti !
L
12 décembre 2019 21:58
Mais ce qui m’a fait peur c’est qu il a repostait un poste de lui dans le groupe cette aprem enfait
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Ya rien d'anormal ,belek il est occupé par moment c'est pour ça qu'il a pas répondu ou qu'il a oublié de te rappeler ,quand ça va pas communiques avec lui et c'est aussi pour te faire rassurer ,ne restes pas comme ça wAllah la communication c'est la base des bases khti !
12 décembre 2019 21:59
Koun Kheir In Sha Allah khti , mais quand t'as des doutes ou t'as heja parles avec lui ,ne laisses pas ça au fond de toi
Citation
Perlerare02 a écrit:
Ouii sah c’est vrai mais justement là dans la conversation je lui parle !! Même il répond pas et tout mais je lui laisse des messages là par exmple je lui ai dit ; bonne nuit malat hh tu es fatiguer sûrement repose toi demain nchallah ! Mais bon tr façon demain on se rappellera par caméra nchallah et puis on verra
L
12 décembre 2019 22:03
Oui c’est vrai !! Ducoup la j’ai peur qu il se dise ohh elle insiste alors que bah c normal il m’a dit on se rappelle après la je vois il est actif mais répond puis il reporte une photo de lui dans le groupe en gros c comme ci je lui plais pas fin ducoup c’est ça qui m’a stresser Pcque juste avant qu il poste sa photo encore une fois il m’avais appeler en caméra mais j’ai pas pu répondre jetait à la fac il s’est peut être dit que elle veut pas me parler fin bref mais là je l’es rassurée
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Koun Kheir In Sha Allah khti , mais quand t'as des doutes ou t'as heja parles avec lui ,ne laisses pas ça au fond de toi
S
12 décembre 2019 22:04
Je vous comprends pas avec vos histoires de réseaux sociaux.

Vos pseudos histoires de couple alors qu'elles n'existent que dans vos têtes.

Un homme qui se permet de t'inviter à partir avec lui au bled 2/3 jours n'a aucun respect pour toi.

Quand est ce que vous allez comprendre que tous ces moyens ne sont que perte de temps et d'énergie? Vous vous faites du mal de par vos propres mains.

As tu conscience que ton histoire c'est que du vent ? Te montrer en caméra et le laisser tte dire des mots doux causera ta perte.


Reveillez vous mes demoiselles. Cessez de fermer les yeux.


Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir, j’avais parler d’une rencontre que j’ai fait sur fb dans un groupe pour rencontre mariage .. que j’ai rencontrer un homme qui habite à Paris dentiste il avait poster des photos de lui on s’est parler sur fb ect ... là je reviens car on s’est pas parler pendant 2 j il lencoyatit pas de message du coup je l’ai relancée pour voir vraiment et comprendre cette homme .. ducoup on a bien discuter il me parlait bien et m’a demander de se voir par caméra .. ducoup on s’est vu par caméra , bref enfait il conduisait je voyait sa voiture son pare brise ect .. yavais que lui qui me voyait jetait très belle hh il me le disais olala m’a femme est jolie ohh ..après je lui ai demander si il pouvait S’arrêter puis me rappeler sur Messenger encore une fois en caméra et il m’a dit oui dans une vingtaine de min bref là tjrs rien .. il est actif mais il a pas rappeler je comprend pas trop ducoup la je me dis sa se trouve c’est un fake que c’est pas vrai machi sah enfait son compte et tout .. pourtant il a une photo de lui sur son fb et sur le groupe fb il a 3 photo de lui et c’est vrmt lui .
J’. donc je me dis que c pas un fake mais là avec ça j’ai le doute enfaite Pcque il a bcp d’amis fille des arabes du bled des fille étrangère même des asiatique et tout ducoup la je lui ai dit ; bah bonne nuit winking smiley là il est déconnectée je l’avais appeler.et laisser un message ..... et au début quand on se parlait il m’avais proposer de partir avec lui au bled pour 3 ou 4 jours pour qu il puisse vérifier son commerce Pcque lui est dentiste en France dans le 93 et au bled il a un commerce de produit soins médicaux dentaire et tout .. mais je comprend pas son attitude si vous pouvez et m’éclaircir et me dire ce que vous penser mercii. Sachant aussi hier on s’était appeler par cam lui le voyait mais lui était dans le noir hh Pcque on se parle le soir mais voilà là je sais pas je me sens perdue un peu il a reporter une photo de lui dans le groupe il a remis la même photo qu il a publié .. on s’est vu enfin il m’a vu il échange avec moi et tout mais là je suis perdu ducoup je me dis que demain on se reparle sur caméra puis je constaterai cette homme une bonne fois pour toute pour savoir si c’est normal ou pas hh
L
12 décembre 2019 22:07
La perte ?? Pk ça ? C’est un moyen comme un autre pour se rencontrait . J’ai ma cousine qui m’a rencontrer son mari par fb et là elle est marié avec un enfant .. elle a ramener de 2000 km en plus de ça . Donc y’a rien de impossible ici . C’est juste que je trouve ça bizarre qu il réponde pas là par exemple à mon message et qu il n’est pas rappelé
Citation
SDreams off a écrit:
Je vous comprends pas avec vos histoires de réseaux sociaux.

Vos pseudos histoires de couple alors qu'elles n'existent que dans vos têtes.

Un homme qui se permet de t'inviter à partir avec lui au bled 2/3 jours n'a aucun respect pour toi.

Quand est ce que vous allez comprendre que tous ces moyens ne sont que perte de temps et d'énergie? Vous vous faites du mal de par vos propres mains.

As tu conscience que ton histoire c'est que du vent ? Te montrer en caméra et le laisser tte dire des mots doux causera ta perte.


Reveillez vous mes demoiselles. Cessez de fermer les yeux.
12 décembre 2019 22:07
Ouai je vois ce que tu veux dire ,non c normal d'en parler après faut pas laisser ça pour toi zehma quand tes en couple logiquement vous êtes censée communiquée et tout pas zehma restée silencieux et gardez les choses qui vont pas au fond de vous rien a avoir avec de l'insistance


Alors fait le premier pas , rappelles le s'il ta déjà rappeller et dit lui s'il est déjà libre ou pas la ?
Citation
Perlerare02 a écrit:
Oui c’est vrai !! Ducoup la j’ai peur qu il se dise ohh elle insiste alors que bah c normal il m’a dit on se rappelle après la je vois il est actif mais répond puis il reporte une photo de lui dans le groupe en gros c comme ci je lui plais pas fin ducoup c’est ça qui m’a stresser Pcque juste avant qu il poste sa photo encore une fois il m’avais appeler en caméra mais j’ai pas pu répondre jetait à la fac il s’est peut être dit que elle veut pas me parler fin bref mais là je l’es rassurée
12 décembre 2019 22:08
Tu forces avec lui pcq il est dentiste ??
S
12 décembre 2019 22:08
Il te voit mais lui bizarrement tu ne le vois jamais.

tu contrôles ses amies, ses photos tu as l air de faire une fixation sur lui.

Tu es prête à partir 3/4 jours avec un inconnu No no
Fais attention à toi et préserve toi de ses rencontres ephémères ! Tu souffriras.

Ça sent mauvais tout ça, ne te brade jamais !






Citation
Perlerare02 a écrit:
Ouii sah c’est vrai mais justement là dans la conversation je lui parle !! Même il répond pas et tout mais je lui laisse des messages là par exmple je lui ai dit ; bonne nuit malat hh tu es fatiguer sûrement repose toi demain nchallah ! Mais bon tr façon demain on se rappellera par caméra nchallah et puis on verra



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/19 22:10 par Maia*.
12 décembre 2019 22:09
Viens en pv
Citation
Perlerare02 a écrit:
La perte ?? Pk ça ? C’est un moyen comme un autre pour se rencontrait . J’ai ma cousine qui m’a rencontrer son mari par fb et là elle est marié avec un enfant .. elle a ramener de 2000 km en plus de ça . Donc y’a rien de impossible ici . C’est juste que je trouve ça bizarre qu il réponde pas là par exemple à mon message et qu il n’est pas rappelé
L
12 décembre 2019 22:10
Ouii smiling smiley , sa marche ! Là il a vu mon message et puis il s’est déconnecter mais je verrai d’ici qq jours si sa évolue Pcque la j’ai peur qu il le trouve insistant alors que c normal enfait
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ouai je vois ce que tu veux dire ,non c normal d'en parler après faut pas laisser ça pour toi zehma quand tes en couple logiquement vous êtes censée communiquée et tout pas zehma restée silencieux et gardez les choses qui vont pas au fond de vous rien a avoir avec de l'insistance


Alors fait le premier pas , rappelles le s'il ta déjà rappeller et dit lui s'il est déjà libre ou pas la ?
S
12 décembre 2019 22:12
C'est une histoire base sur du vent.

Entre nous c'est toi qui te prends la tête pour pas grand chose.
Citation
Perlerare02 a écrit:
La perte ?? Pk ça ? C’est un moyen comme un autre pour se rencontrait . J’ai ma cousine qui m’a rencontrer son mari par fb et là elle est marié avec un enfant .. elle a ramener de 2000 km en plus de ça . Donc y’a rien de impossible ici . C’est juste que je trouve ça bizarre qu il réponde pas là par exemple à mon message et qu il n’est pas rappelé
L
12 décembre 2019 22:12
Oui non mais je lui ai dit hh que on sera dans la même maison que lorsqu’on sera marié il a compris mais c’est là que je comprend pas enfait aussi qu il répondre une photo de lui dans le groupe alors qu on se parle
Citation
Maia* a écrit:
Il te voit mais lui bizarrement tu ne le vois jamais.

tu contrôles ses amies, ses photos tu as l air de faire une fixation sur lui.

Tu es prête à partir 3/4 jours avec un inconnu No no
Fais attention à toi et préserve toi de ses rencontres ephémères ! Tu souffriras.

Ça sent mauvais tout ça, ne te brade jamais !
12 décembre 2019 22:12
Non tkt pas ça va aller , Koun Kheir In Sha Allah smiling smiley
Citation
Perlerare02 a écrit:
Ouii smiling smiley , sa marche ! Là il a vu mon message et puis il s’est déconnecter mais je verrai d’ici qq jours si sa évolue Pcque la j’ai peur qu il le trouve insistant alors que c normal enfait
n
12 décembre 2019 22:14
salam
si cet homme tiens à toi qu'il aille voir ton papa

ALLAH a instauré des règles dans les relations hommes femmes très claires afin de nous protèger

Après libre à chacun de suivre telle ou telle route

qu'ALLAH protège mes soeurs des prédateurs du net et préservé leur dignité
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir, j’avais parler d’une rencontre que j’ai fait sur fb dans un groupe pour rencontre mariage .. que j’ai rencontrer un homme qui habite à Paris dentiste il avait poster des photos de lui on s’est parler sur fb ect ... là je reviens car on s’est pas parler pendant 2 j il lencoyatit pas de message du coup je l’ai relancée pour voir vraiment et comprendre cette homme .. ducoup on a bien discuter il me parlait bien et m’a demander de se voir par caméra .. ducoup on s’est vu par caméra , bref enfait il conduisait je voyait sa voiture son pare brise ect .. yavais que lui qui me voyait jetait très belle hh il me le disais olala m’a femme est jolie ohh ..après je lui ai demander si il pouvait S’arrêter puis me rappeler sur Messenger encore une fois en caméra et il m’a dit oui dans une vingtaine de min bref là tjrs rien .. il est actif mais il a pas rappeler je comprend pas trop ducoup la je me dis sa se trouve c’est un fake que c’est pas vrai machi sah enfait son compte et tout .. pourtant il a une photo de lui sur son fb et sur le groupe fb il a 3 photo de lui et c’est vrmt lui .
J’. donc je me dis que c pas un fake mais là avec ça j’ai le doute enfaite Pcque il a bcp d’amis fille des arabes du bled des fille étrangère même des asiatique et tout ducoup la je lui ai dit ; bah bonne nuit winking smiley là il est déconnectée je l’avais appeler.et laisser un message ..... et au début quand on se parlait il m’avais proposer de partir avec lui au bled pour 3 ou 4 jours pour qu il puisse vérifier son commerce Pcque lui est dentiste en France dans le 93 et au bled il a un commerce de produit soins médicaux dentaire et tout .. mais je comprend pas son attitude si vous pouvez et m’éclaircir et me dire ce que vous penser mercii. Sachant aussi hier on s’était appeler par cam lui le voyait mais lui était dans le noir hh Pcque on se parle le soir mais voilà là je sais pas je me sens perdue un peu il a reporter une photo de lui dans le groupe il a remis la même photo qu il a publié .. on s’est vu enfin il m’a vu il échange avec moi et tout mais là je suis perdu ducoup je me dis que demain on se reparle sur caméra puis je constaterai cette homme une bonne fois pour toute pour savoir si c’est normal ou pas hh
L
12 décembre 2019 22:16
Ok bah peut être des garçons qui veulent juste se faire désirer
Citation
SDreams off a écrit:
C'est une histoire base sur du vent.

Entre nous c'est toi qui te prends la tête pour pas grand chose.
U
12 décembre 2019 22:18
Salam,

Tu peux aller au bled avec lui !
Avec un peu de chance, il va te mettre une bonne dose d’anesthésiant et te dépecer de ta dignité...ton cœur, tes reins... etc

Ton histoire d’amour est dans ta tête ... Galek « elle est belle ma femme »... il est où le contrat de mariage !?!moody smiley
Même une chèvre tu l’achètes avant qu’elle soit à toi, un simple contrat tacite (argent contre chèvre)

JPP
JPP
JPP
ptdr

J’ai des amis/cousins masculins CSP plutôt très bien, pour rien au monde je terminerais avec l’un d’entre eux... quand je sais ce qu’ils font (trop trop trop naïves Mesdames !!)
Bon courage Bye
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir, j’avais parler d’une rencontre que j’ai fait sur fb dans un groupe pour rencontre mariage .. que j’ai rencontrer un homme qui habite à Paris dentiste il avait poster des photos de lui on s’est parler sur fb ect ... là je reviens car on s’est pas parler pendant 2 j il lencoyatit pas de message du coup je l’ai relancée pour voir vraiment et comprendre cette homme .. ducoup on a bien discuter il me parlait bien et m’a demander de se voir par caméra .. ducoup on s’est vu par caméra , bref enfait il conduisait je voyait sa voiture son pare brise ect .. yavais que lui qui me voyait jetait très belle hh il me le disais olala m’a femme est jolie ohh ..après je lui ai demander si il pouvait S’arrêter puis me rappeler sur Messenger encore une fois en caméra et il m’a dit oui dans une vingtaine de min bref là tjrs rien .. il est actif mais il a pas rappeler je comprend pas trop ducoup la je me dis sa se trouve c’est un fake que c’est pas vrai machi sah enfait son compte et tout .. pourtant il a une photo de lui sur son fb et sur le groupe fb il a 3 photo de lui et c’est vrmt lui .
J’. donc je me dis que c pas un fake mais là avec ça j’ai le doute enfaite Pcque il a bcp d’amis fille des arabes du bled des fille étrangère même des asiatique et tout ducoup la je lui ai dit ; bah bonne nuit winking smiley là il est déconnectée je l’avais appeler.et laisser un message ..... et au début quand on se parlait il m’avais proposer de partir avec lui au bled pour 3 ou 4 jours pour qu il puisse vérifier son commerce Pcque lui est dentiste en France dans le 93 et au bled il a un commerce de produit soins médicaux dentaire et tout .. mais je comprend pas son attitude si vous pouvez et m’éclaircir et me dire ce que vous penser mercii. Sachant aussi hier on s’était appeler par cam lui le voyait mais lui était dans le noir hh Pcque on se parle le soir mais voilà là je sais pas je me sens perdue un peu il a reporter une photo de lui dans le groupe il a remis la même photo qu il a publié .. on s’est vu enfin il m’a vu il échange avec moi et tout mais là je suis perdu ducoup je me dis que demain on se reparle sur caméra puis je constaterai cette homme une bonne fois pour toute pour savoir si c’est normal ou pas hh
S
12 décembre 2019 22:18
Tu sembles aimer être dans cette situation. Alors bon courage pour la suite.


Faudra pas venir pleurer quand il agira mal. Car rien que le fait qu'il te propose de partir avec lui au bled, indique le degré de respect qu'il a envers toi.


Vous êtes votre propre perte.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Ok bah peut être des garçons qui veulent juste se faire désirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook