Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis?
22 mars 2006 20:40
Citation
sarah33 a écrit:
en gros sa tourne pour tout le monde autour de 10000 euros, et 400 personnes c enorme!!!!

en plus le souci, sé ke nous , les marocos

on a 2 mariages a fétergrinning smiley

1 en france et 1 au bled,tongue sticking out smiley

alors sa commence a faire chére l'union eye rolling smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
22 mars 2006 20:47
Le mariage est devenu un commerce, qui marche très bien.

Vous imaginez une ziana qui travaille vendredi, samedi et dimanche. Pour +/- 1300 euros par jour!!!!

ca lui fait déjà +/- 4000 euros par we. Truc de ouf!!!!
i
22 mars 2006 20:54
Moi je te conseille yasmina1 de faire une liste de tout ce dont tu as besoin.

Commence par le plus cher et tu fais déjà un total.

Ensuite fais une liste de tous tous les détails, jusqu'à la serviette, et tu fais aussi le total.

Tu peux aussi déjà commencer par acheter tout ce qui est non perrisable, style serviettes, nappes,...et

tu les stockes...
e
22 mars 2006 20:54
Citation
ilham1030 a écrit:
Le mariage est devenu un commerce, qui marche très bien.

Vous imaginez une ziana qui travaille vendredi, samedi et dimanche. Pour +/- 1300 euros par jour!!!!

ca lui fait déjà +/- 4000 euros par we. Truc de ouf!!!!

C est claire que c un commerce mais a coté de ca ils ont investit sur leur matériel eux aussi ils se fatiguent bien pour faire exactement selon nos attentes je parle de ce qui sont pro bien entendu apres si on doit calculé combien ils touchent ca je vois pa pourkoi on calculerai ce qu il touchent un vendredi ou un samedi de plus il faut pas oublié que pour nous proposé leur service ils investissent sur du matos qui pour certains est renouvelé chak année
j
22 mars 2006 20:54
je crois que je vais devenir negaffa tout compte fait grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 mars 2006 20:58
Citation
joliedounia a écrit:
je crois que je vais devenir negaffa tout compte fait grinning smiley
travail a temps plein en juin juillet et galère le reste de l'année!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
22 mars 2006 20:58
Citation
esthéticienne a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Le mariage est devenu un commerce, qui marche très bien.

Vous imaginez une ziana qui travaille vendredi, samedi et dimanche. Pour +/- 1300 euros par jour!!!!

ca lui fait déjà +/- 4000 euros par we. Truc de ouf!!!!

C est claire que c un commerce mais a coté de ca ils ont investit sur leur matériel eux aussi ils se fatiguent bien pour faire exactement selon nos attentes je parle de ce qui sont pro bien entendu apres si on doit calculé combien ils touchent ca je vois pa pourkoi on calculerai ce qu il touchent un vendredi ou un samedi de plus il faut pas oublié que pour nous proposé leur service ils investissent sur du matos qui pour certains est renouvelé chak année

Je trouve qu' une location de robe à 200euros que je vais porter 20 min c'est très cher!!!

Et désolée mais ces personnes ne sont pas taxés, c'est du travail au noir et ce n'est pas donné à tout le monde de faire un mariage mais malgré tout on a envie de se faire plaisir et pour cela on se sert la ceinture pendant un an. Et crois moi le prix des locations dépassent nettement leur prix réel.
y
22 mars 2006 21:02
Moi aussi, je trouve que 400 pers c'est énorme mais bon j'ai pas le choix! (Mon futur mari connît trop de monde!) Et en plus, il est exigeant, il veut "la totale" "quelque chose de magnifique" même s'il faut y mettre le prix!
y
22 mars 2006 21:03
Pour la negafa j'ai pas vraiment confiance car souvent, certes elles ont des belles robes mais côté maquillage et coiffure ça laisse à désirer!
j
22 mars 2006 21:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je crois que je vais devenir negaffa tout compte fait grinning smiley
travail a temps plein en juin juillet et galère le reste de l'année!evil

le kiffe grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
22 mars 2006 23:38
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
esthéticienne a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Le mariage est devenu un commerce, qui marche très bien.

Vous imaginez une ziana qui travaille vendredi, samedi et dimanche. Pour +/- 1300 euros par jour!!!!

ca lui fait déjà +/- 4000 euros par we. Truc de ouf!!!!

C est claire que c un commerce mais a coté de ca ils ont investit sur leur matériel eux aussi ils se fatiguent bien pour faire exactement selon nos attentes je parle de ce qui sont pro bien entendu apres si on doit calculé combien ils touchent ca je vois pa pourkoi on calculerai ce qu il touchent un vendredi ou un samedi de plus il faut pas oublié que pour nous proposé leur service ils investissent sur du matos qui pour certains est renouvelé chak année

Je trouve qu' une location de robe à 200euros que je vais porter 20 min c'est très cher!!!

Et désolée mais ces personnes ne sont pas taxés, c'est du travail au noir et ce n'est pas donné à tout le monde de faire un mariage mais malgré tout on a envie de se faire plaisir et pour cela on se sert la ceinture pendant un an. Et crois moi le prix des locations dépassent nettement leur prix réel.

C clair ilham que c pas donné a tout le monde mais si c des tenues de derniere tendance accompagné a ca la parrure et le tout je suis désolé c les meme prix presque chez toutes les negaffa pour ma part je suis pas negaffa je prefere fair appel a la location de tenues voir une habilleuse mais qui me ferait pas tout le suivie d une negaffa moi j aime pas ca sourit sourit pas marche marche pas dance dance pas je ve vivre mon mariage comme bon me semble

Tu vois j ai fait le tour avec les habilleuse et il y en a quelques une qui ont des belles tenues basics et d autres qui ont des tenues tres travaillé meme faites par des styliste et moi c exatement ca que je recherche il va de soit que ca soit a ce prix la puisque je me suis renseigné des tenues directement aupres de différents styliste et je pe te confirmé que ca debute a 1500 euros ca c le minimun par contre je suis daccord avec toi quand c des tenues vraiment fade et qui de plus ne sont pas bien entretenues et qui ont un travail bof bof

D'un point de vue nous mariées c clair que tout nous parait excessif mais si tu frappe a la bonne porte c normal que tu ne pe avoir un mariage a 1 euros le tout c vraiment de faire des devis a droite a gauche et ne pas forcement s arretait sur le prix des fois y a des différences de quelques euros mais a coté de ca y a le professionnalisme
m
23 mars 2006 01:37
ET puis tout dépend de la ville où tu te trouves parcqu'apparemment dans le sud c'est moins cher qu'à Paris ou dans la région parisienne.
Dans le sud, on peut trouver des negaffas pour à peu près 600 € pour le photographe et caméramen idem 600 par contre c'est vrai que le traiteur c'est ce qui reste le plus cher! et les orchestre tout dépend de leur réputation.
m
23 mars 2006 08:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Une de mes amies en a eu pour plus de 11 000euros eye rolling smiley, mais le mariage etait vraiment excessive (on a meme eu le droit à des retrojecteurs, diffusion extrait de la seance de hénée la veille pour ce qui n'y etait pas et de leur photos etant bébé jusqu'au jour de leur recontre ... j'avoue que c'etait marrant de revoir leur tete petitsgrinning smiley mais ce n'etait pas vraiment necessaire... y'avait un groupe, daka marakchia, et les claquettes (je sais plus comment ça s'appelle)la totale quoi!!! Bsa7thoum mais c'etait bcp!!!

des claquettes ? cetait aux states ? a broadway ? grinning smiley je rigole evil
j
23 mars 2006 14:21
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Une de mes amies en a eu pour plus de 11 000euros eye rolling smiley, mais le mariage etait vraiment excessive (on a meme eu le droit à des retrojecteurs, diffusion extrait de la seance de hénée la veille pour ce qui n'y etait pas et de leur photos etant bébé jusqu'au jour de leur recontre ... j'avoue que c'etait marrant de revoir leur tete petitsgrinning smiley mais ce n'etait pas vraiment necessaire... y'avait un groupe, daka marakchia, et les claquettes (je sais plus comment ça s'appelle)la totale quoi!!! Bsa7thoum mais c'etait bcp!!!

des claquettes ? cetait aux states ? a broadway ? grinning smiley je rigole evil


loooool grinning smiley, je ne sais plus comment ça s'appelle, tu monte sur un truc rond et tu commence à faire des claquettes tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
23 mars 2006 14:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yasminaa1 a écrit:
En france et tout compris!


j'éspére ke té pas cardiakgrinning smiley, car la note en général est plutot salé Clap
mdrrr
exacte en plus 400 personnes c'est pas riengrinning smiley

toutes mes felicitation en tout casClap
k
23 mars 2006 14:37
salam!!
moi cété pour 260 personnes:
traiteur avec salle
pti four,lai/datte a l'entrée avec cocktail
neggafa avec 7 tenu et 2 porté sur laamaria
bouffe(salade/poulet/safa/dessert)
boisson et café a volonté
et piéce monté
=7200euro
+photo/cameraman=700euro
+dj=500euro
+gato oriental=cé pa cé ma maman kilé a fai
+location de voiture=cé pa cé mon frér
+dragé=120euro
+robe de marié et costume=700euro

et voila et encor jcroi ke jé oublié des peti truc par ci par la!!!!
bon courage dur dur la prépa!!!
m
23 mars 2006 18:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Une de mes amies en a eu pour plus de 11 000euros eye rolling smiley, mais le mariage etait vraiment excessive (on a meme eu le droit à des retrojecteurs, diffusion extrait de la seance de hénée la veille pour ce qui n'y etait pas et de leur photos etant bébé jusqu'au jour de leur recontre ... j'avoue que c'etait marrant de revoir leur tete petitsgrinning smiley mais ce n'etait pas vraiment necessaire... y'avait un groupe, daka marakchia, et les claquettes (je sais plus comment ça s'appelle)la totale quoi!!! Bsa7thoum mais c'etait bcp!!!

des claquettes ? cetait aux states ? a broadway ? grinning smiley je rigole evil


loooool grinning smiley, je ne sais plus comment ça s'appelle, tu monte sur un truc rond et tu commence à faire des claquettes tongue sticking out smiley

c ka3da sur jefna lol
23 mars 2006 18:08
Citation
yasminaa1 a écrit:
En france et tout compris!
ma france l'a fait en france 500 personnes (famille trop nombreuse en france) absolument sompteux a 17000€ elle et son mari (robe traiteur, orchestre celebre, grande fete, chamo, caleche....)

moi o bled pour 450 personnes aussi a 20000€ moi et mon bo pere et mon pere (pareil la total, robe, traiteur, orchestre (avec violon etc ...), dekka marakchia, chamo, caleche, salle, dforh )...
j
23 mars 2006 18:09
Citation
morocco93 a écrit:

c ka3da sur jefna lol


ahhhhhhhhhhhh KA3DA voila exactement grinning smiley , je l'avais au bout de la langue mais il ne voulait pas sortir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mars 2006 18:15
un mariage d'amour c'est une seul fois dans la vie et fo ke ce soit bo et un moment inoubliable
en tt cas mon plan epargne ba plus rien depuis !!!

des années d'economie( de 18 ans a 25 ans) parti pour la bonne cause...

mais bon ca coute cher un mariage car il faut aussi penser a meublé l'apart heureusement quavoir beaucoup de famille genereuse m'a permi d'acheter tout pour la barak. Merci aussi a mon papa et ima qui m'a enormement aidé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook