Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
N
6 juin 2019 00:52
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
m
6 juin 2019 00:57
Bn Oue normal
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
F
6 juin 2019 00:58
Bien sûr, regarde Titeuf il se gêne pas avec Nadiya.
N
6 juin 2019 00:59
javoue ils sont bg tous les deux donc logique il va aps draguer dembo heinsad smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr, regarde Titeuf il se gêne pas avec Nadiya.
N
6 juin 2019 01:02
donc si tu te trouve moche tira vers un moche comme toi jy crois pas
Citation
majoliefleur a écrit:
Bn Oue normal
6 juin 2019 01:05
Généralement un moche ne draguera pas une moche, il va tenter sa chance chez les belles, il va même ramper à leurs pieds
m
6 juin 2019 01:06
Après moi je me trouve belle ???
Mais si tu te trouves moches c normal d’aller vers un moche tu auras plus de chances
Vu dans le monde qui est accès sur le physique et que la plupart des hommes pensent que physique
Mais tu sais de nos jours memes les moches veulent des belles et pk tu te dit être moche ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
donc si tu te trouve moche tira vers un moche comme toi jy crois pas
N
6 juin 2019 01:06
et les femme pareils
Citation
aleema a écrit:
Généralement un moche ne draguera pas une moche, il va tenter sa chance chez les belles, il va même ramper à leurs pieds
N
6 juin 2019 01:09
non je parlais pas forcement d emoi en faite mais la logique serai que qqn de pas tres beau homme ou femme nira jamais vers qqn de lui si de base lui meme ne se trouve aps top tu crois quil ira prendre qqn comme lui jamais de la vie il tentera mieux que lui c logique et en parlant davoir plus de chance avec qqn comme soit cest faut la preuve qqn de moche rejettera la personne moche du coup les deux vont se rejeter donc voila

qqn de moche tentera vers qqn de beau
Citation
majoliefleur a écrit:
Après moi je me trouve belle ???
Mais si tu te trouves moches c normal d’aller vers un moche tu auras plus de chances
Vu dans le monde qui est accès sur le physique et que la plupart des hommes pensent que physique
Mais tu sais de nos jours memes les moches veulent des belles et pk tu te dit être moche ?
6 juin 2019 01:12
les femmes aussi mais c'est plus sécurité financière qui prime
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
et les femme pareils
A
6 juin 2019 01:13
Wow cette référence...
Je ne savais pas que tu connaissais les années 2000. grinning smiley ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr, regarde Titeuf il se gêne pas avec Nadiya.
R
6 juin 2019 01:13
Encore un sujet sur le physique de ta part mdrr..
Non mais bref franchement j’vais répondre à ta question tout de même.

Comme ont dis souvent « qui ne tente rien n’a rien »
Mais ma cousine malheureusement faut être réaliste on est dans une époque ou le physique compte à plus de 90% et après 10% de feeling.
C’est malheureux mais aujourd’hui les hommes et femmes préfèrent d’abord le physique même si le mec/meuf beaucoup moins beaux/belle à toutes les qualités que la qu’elles/ils recherchent, le physique et le charme prendra toujours le dessus.

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
m
6 juin 2019 01:15
Moi je vois rarement un homme beau avec une moche
Mais je vois des hommes moches avec des belles femmes
Les moches quand il trouve pas de femmes belles ils cherchent des femmes avec des formes belle ou moche
S’il trouve. Vraiment pas ils se mettent avec des femmes moches.
Et les femmes moches elles sont souvent avec des sonacs du bled ou des moches
Je ne porte pas de jugement c’est ce que je vois
6 juin 2019 01:30
Nadya suffit avec physique devient louuuuurdNo no
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
6 juin 2019 01:43
Salam alykoum sérieux c'est haram de dire qu'une créature de ALLAH est moche !

chaque personne peux être belle/beau aux yeux d'une autre personne ,

moi je dirais chacun à son charme et certaines personne sont plus gâtés que d'autres c'est tout!

et toi tu peux trouvé un mec très beau et ta copine peux le trouvé bcp moins beau..
6 juin 2019 02:38
T'es obsedée par le physique toi ptdr
6 juin 2019 03:33
Bonsoir
Je pense Que la drague va au feeling winking smiley et la beauté n’est pas une science exacte chacun sa définition et chacun comment il la perçois smiling smiley
Donc en résumer votre question manque énormément de maturité smiling smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
a
6 juin 2019 09:53
Après si elle est belle et c une coincé timide qui sort pas un mot thumbs down
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
6 juin 2019 12:00
faut jamais se fier au physique

Il y a des hommes " hyper beau", mais dés qu'il ouvre la bouche toute sa beauté disparaît eye rolling smiley



Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement si vous etes qqn de aps tres beau physiquement iriez vous draguer qqn comme vous
A
6 juin 2019 12:24
Je ne drague pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook