Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
I
1 mai 2017 14:54
Salam aleykoum les yabiladies , j'aimerais vous poser une question si vous pouvez me répondre ce serai bien smiling smiley alors enft je suis entrain de faire connaissance avec quelqu'un qui au niveau dine caractère MashaAllah walah c'est vraiment rare de nos jours . Et du coup on n'a parler il m'a plu je Lui ai plu et il ma dit qu'il a déjà parler de moi à sa mere et que meme sa nièce elle le sait et sa soeur et moi je n'ai encore rien dit à personne parce que je trouve que ç n'est encore tot je le connais depuis 3 semaine on c'est dit que sa sert à rien de cacher à nos parent et que ben on n'es sur de bonne longueur d'onde mais dans la vie on n'es sur de rien mais lui il est vraiment sur . J'ai 18ans il a 26 ans et moi je sais pas comment m'est parent vont reagit . vous en pensez quoi ?
1 mai 2017 14:57
Salam,

bah tu lui dit de venir te khtob directement et puis tu verras la réaction de tes parents en live grinning smiley

Je ne vois pas le soucis personnellement, s'il est sincère dans sa démarche et vu de son âge, c'est plus un gamin, donc s'il se sent prêt à t'épouser, venir te demander en mariage ne lui posera pas problème.

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
1 mai 2017 15:01
Tu suis le protocole normale
-moukkabala en présence des tiers pour faire connaissance ,les familles compris
-khoutoba si tous d accord
-mariage
Tu peux échanger par téléphone pour mieux le connaitre mais c est pas N en plus H24 au téléphone comme certains,il N y aplus aucun charme après
Ca c est si tu veux un mariage dans les regle religieuses sinon Apres tu fais comme tu peux en ton âme et conscience
1 mai 2017 16:54
Il est un peu âgé pour toi je trouve il a certainement eu des relations passés et ne veut plus perdre son temps .
Toi en revanche , prend ton temps .
J
3 mai 2017 00:28
Salam,

Pour éviter de donner de faux espoirs à ta famille tu le fais à l'ancienne son père appelle le tien et se présente. Ils se débrouillent entre eux voilà tout. Au moins là tu seras à peu près sûre de son sérieux (bien que tu ne peux être sûre qu'après le passage à la mairie lol !).

Car des filles qui ont rencontré des hommes mashallah et qui viennent témoigner ici et demander de l'aide il y en a beaucoup alors protège toi au maximum.

Je te souhaite d'être heureuse yawning smiley
S
3 mai 2017 03:35
Attend, je réfléchis.
O
3 mai 2017 06:05
T'as rien a dire tant qu'il est pas sur le point de mettre en pratique ses paroles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook