Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
m
23 novembre 2005 16:36
alors voila je me confie a vous (freres et soeurs marocain) ya une semaine une moeuf a commencé a me branché et tout donc hier on va faire un tour on s'entend super bien mais b1 sur il ya a 1 probleme : soit disant elle sort avec un autre mec , ca fait 5 mois q'elle la pas vu ms la derniere fois k'elle a voulu le lacher il s'est couper avec un couteau a la gorge et du coup elle veut pas lui dire k'elle le quitte et du coup moi ...

Donc voila ma situation j'attends vos conseils
m
23 novembre 2005 17:19
alors vous en pensez koi????
m
23 novembre 2005 17:21
Et du coup toi... tu vas y passer aussigrinning smiley

Ben elle est pas libre, alors zappe-la.
j
23 novembre 2005 17:45
bin quitte la!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 novembre 2005 17:46
si elle te plait vraiment et que tu vois qu'elle est sincere, aide la à ne pas ceder au chantage de ce type...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
j
23 novembre 2005 17:49
si elle etait sincere elle ne serai pas rester sortit avec un autre en meme tps!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
23 novembre 2005 17:59
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> si elle etait sincere elle ne serai pas rester
> sortit avec un autre en meme tps!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


donia faut pas juge de cette façon peut etre que la fille a un serieux probleme si ce qu'elle dit et vrai par aport a l'autre mec elle a vraiment besoin d'aide si il est capable de se suicider alors il est capable de la tuer elle meme faut vraiment l'aider si ce qu'elle dit est vrai bonne chance a khoya si tu veux bien la sauver de se grnad probleme
j
23 novembre 2005 18:14
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si elle etait sincere elle ne serai pas
> rester
> > sortit avec un autre en meme tps!
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> donia faut pas juge de cette façon peut etre que
> la fille a un serieux probleme si ce qu'elle dit
> et vrai par aport a l'autre mec elle a vraiment
> besoin d'aide si il est capable de se suicider
> alors il est capable de la tuer elle meme faut
> vraiment l'aider si ce qu'elle dit est vrai bonne
> chance a khoya si tu veux bien la sauver de se
> grnad probleme
>
> Si tu veux être aimé, aime!!



oui je comprend il doit l'aider si vraiment elle a un reel probleme.
Moi je parlais juste du fait qu'elle lui a cachè sa relation avec cet autre homme car il a bien dit: "soit disant elle sort avec un autre mec..."
5 mois elle aurai pu le mettre au courant, car la plus elle attend et plus sa risque d'empirer les choses , mais Lah ou a3lem, troop compliquè pour moi ces histoire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 novembre 2005 18:21
non elle me la tt de suite dis elle a ete sincere sur ce coup et en plus elle sait pas koi faire il ve la garder a lui tt seul
elle me propose kon se voit en cachette !!!
j
23 novembre 2005 18:28
meroki a écrit:
-------------------------------------------------------
> non elle me la tt de suite dis elle a ete sincere
> sur ce coup et en plus elle sait pas koi faire il
> ve la garder a lui tt seul
> elle me propose kon se voit en cachette !!!


ok elle est sincere si tu le dis!

mauvaise idèe de se voir en cachette, franchement tu acceptes de la partager avec lui? moody smiley ça va durè ainsi jusqu'a quand??? plus elle attend et plus ça risque d'empirer...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
23 novembre 2005 19:01
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> meroki a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non elle me la tt de suite dis elle a ete
> sincere
> > sur ce coup et en plus elle sait pas koi
> faire il
> > ve la garder a lui tt seul
> > elle me propose kon se voit en cachette !!!
>
>
> ok elle est sincere si tu le dis!
>
> mauvaise idèe de se voir en cachette, franchement
> tu acceptes de la partager avec lui? ça va durè
> ainsi jusqu'a quand??? plus elle attend et plus ça
> risque d'empirer...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


t'as raison dounia ils doivent trouve une solution et une bonne par exemple si il tiens a elle qu'il demande sa main et a se moment la fille doit plus voir l'autre et tjr lui donne une excuse jusqu'a ce qu'elle sois fiance et la qu'elle met tout sa famille sur le coup parce que un mec comme ca c'est un malade elle court a un vrai dange la fille la chose que elle prend pas au serieux
b
23 novembre 2005 19:13
et toi t as gobé tous ce qu'elle t as raconté!!!!
un certains nombre de filles aiment bien garder une roue de secours!!!
elle dira pareil, à ton successeur cad celui qui sera mieux que toi et toi tu sera l'EX qui veux ce suicider parcequ'elle te quite !!!!!
C
23 novembre 2005 19:28
Salam,
Désolée mais je trouve ce qu'elle t'a raconté sur l'autre homme est un louche! tu risques de te tirer des problèmes si c'est vrai sinon, elle a quelque chose derrière la tête Wallaho a3lam
m
23 novembre 2005 19:33
non elle est pas du genre elle a ete sincere en me parlant de lui en plus elle ne veut pas etre avec 2 mecs a la fois c pour ca mais l'autre c'est un fou il s'est fait 14 ptn de souture a la gorge , elle veut lui parler ms elle a peur de sa reaction meme si il la voit pas ...
m
23 novembre 2005 21:22
Meroki
A mon avis be33ed men sda3 smiling smiley
Je sais qu'une fille a probleme peut etre encore plus attirante qu'une autre, mais mon conseil est de laisser dealer avec son probleme.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
23 novembre 2005 21:30
meroki a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors voila je me confie a vous (freres et soeurs
> marocain) ya une semaine une moeuf a commencé a me
> branché et tout donc hier on va faire un tour on
> s'entend super bien mais b1 sur il ya a 1 probleme
> : soit disant elle sort avec un autre mec , ca
> fait 5 mois q'elle la pas vu ms la derniere fois
> k'elle a voulu le lacher il s'est couper avec un
> couteau a la gorge et du coup elle veut pas lui
> dire k'elle le quitte et du coup moi ...
>
> Donc voila ma situation j'attends vos conseils


tu fais comme l'autre , coupe toi la gorge toi aussi.
B
23 novembre 2005 21:38
Salam smiling smiley,


"tu fais comme l'autre , coupe toi la gorge toi aussi."
barre de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley.. Wallah, j'allais sortir la même réplique! winking smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook