Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS
a
8 janvier 2005 20:08
Bonjour :
vue l importance que donne le Maroc aux MRE ,j aimerai bien saisir cette occasion pour poser la question suivante :
Votre avis sur le travail des ministères charger des affaires des MRE ?
Votre avis sur l acceuil à votre arrivé ? qu avez vous remarquer de changement ? et pensez vous qu il y a plus encore à faire ?
La corruption existe t elle encore chez certains agents de la douane ou pas ???
c est vraie qu il faut être fier de la réalisation de bcp de choses au M aroc vue l intérêt personnel que donne SM le roi Mohamed6 et son suivie quotidien du développement du Maroc sur tous les terrains:administratif,démocratique et du bien être des Marocains ...
certes le roi engage tous ses éfforts au service de son pays ,et ce qui nous manque c est un gouvernement qui faira de même ,ainsi que des parties politiques qui penseront peut être un jour au bien de notre pays non aux biens personnels sans se soucier le moindre du monde au bien de la nation.
signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
m
8 janvier 2005 20:17
Si le Roi est conscient des problèmes et qu'il a la possibilité de les régler qu'attends t'il?
Juste pour te taquiner a chrif dyana.
c
8 janvier 2005 20:39
cher clown,acharif ,je ne savait pas que tu es devenu le porte parole du roi. si c est le cas ,confirmes le stp.amicalement rachid
a
8 janvier 2005 21:03
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher clown,acharif ,je ne savait pas que tu es
> devenu le porte parole du roi. si c est le cas
> ,confirmes le stp.amicalement rachid


sois pas si dur avec lui...il ne fait que son travail winking smiley .
c
8 janvier 2005 23:09
cher anonym ,je ne trouve pas que je suis dur avec avec notre ami acharif meme si je le trouve mal poli ,vue qu il ne repond jamais a nos questions. continnues de nous faire rire si acharif. amicalement
N
8 janvier 2005 23:40
acharif demande: "qu avez vous remarquer de changement ? "
réponse: il y a de plus en plus des leches c..

r
8 janvier 2005 23:45
on entend ses blabala chaque ete

on est en hiver ,attend l'ete a charif .......

a le politicien et qui fais des debats
mmmmmmmmmddddddrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/05 23:50 par romh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook