Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis.
F
22 décembre 2021 18:41
Avis au hommes. 

J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a troublé ... c'était un regard intense... je pense qu'il s'en ai rendu compte.  Mais il fixait comme même.  

Un moment , nos regards ce sont croisés... il m'a fait signe de venir avec sa tête. 

Je sais pas quoi en penser.  Est-ce que les hommes ce comporte de cette façon seulement lorsqu'ils veulent.....? Ou c'est possible qu'il voulait du sérieux ? 
L
22 décembre 2021 18:50
Il t'a fait signe de venir avec sa tête? viens chien-chien viensNo no

C'est un comportement tout à fait déplacé. Celle
d'un grossier personnage irrespectueux donc.



Citation
Fafou222 a écrit:
Avis au hommes. 

J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a troublé ... c'était un regard intense... je pense qu'il s'en ai rendu compte.  Mais il fixait comme même.  

Un moment , nos regards ce sont croisés... il m'a fait signe de venir avec sa tête. 

Je sais pas quoi en penser.  Est-ce que les hommes ce comporte de cette façon seulement lorsqu'ils veulent.....? Ou c'est possible qu'il voulait du sérieux ? 
L
22 décembre 2021 18:56
Salam Aleykoum

C'est un comportement flippant et irrespectueux donc non il voulait pas de sérieux
A
22 décembre 2021 19:10
Il t'a regardé comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 décembre 2021 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible mais c'est souvent le plus probable qui se passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 décembre 2021 20:45
Dans la vie y a 3 genre qui fixe avec insistance comme tu l as illustré.......Les Policiers, les Dealeurs, et les Chiens.

Les Policiers ils te fixent, si ils voient que tu fuis sont regard et que tu te mets a avoir chaud c est que t es suspect.
-Le Dealeur, ils te fixent jusqu'a ce que tu lui fait un geste de la tete,ce n est qu a ce moment la qu il vient te proposer ce qu il a a vendre.
-Le Chien, c est comme la caillera, il a besoin de se sentir dominant, si tu baisses pas le regard il va te montrer les dents.


Toi t as du tomber sur un dealeur

Citation
Fafou222 a écrit:
Avis au hommes. 

J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a troublé ... c'était un regard intense... je pense qu'il s'en ai rendu compte.  Mais il fixait comme même.  

Un moment , nos regards ce sont croisés... il m'a fait signe de venir avec sa tête. 

Je sais pas quoi en penser.  Est-ce que les hommes ce comporte de cette façon seulement lorsqu'ils veulent.....? Ou c'est possible qu'il voulait du sérieux ? 
22 décembre 2021 20:54
Un homme qui vous fait signe de la tête pour que vous venez le voir.
C'est n'importe quoi, il aurait aussi pu vous sifler. Vous êtes pas son chien- chien.

En plus vous, qui vous demandez si il voulait du sérieux.
Si un homme a quelque chose à vous dire il se déplace.
Si vous, vous avez quelque chose à dire à un homme , vous vous déplacez.
Voilà comment cela doit être.
Pas de MP d'hommes
22 décembre 2021 21:09
"Il m'a fait signe de venir avec sa tête. "

ptdr
N
22 décembre 2021 21:26
Non mais lui c'est le big red flag nonono No no
K
22 décembre 2021 21:33
Ça m'est déjà arrivé. Je trouve ça irrespectueux.
Tu n'es pas son toutou. Je pense que c'est une façon de tester ta docilité, si tu y vas il sait qu'il pourra faire ce qu'il veut de toi.

Ce n'est qu'une supposition
Citation
Fafou222 a écrit:
Avis au hommes. 

J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a troublé ... c'était un regard intense... je pense qu'il s'en ai rendu compte.  Mais il fixait comme même.  

Un moment , nos regards ce sont croisés... il m'a fait signe de venir avec sa tête. 

Je sais pas quoi en penser.  Est-ce que les hommes ce comporte de cette façon seulement lorsqu'ils veulent.....? Ou c'est possible qu'il voulait du sérieux ? 
22 décembre 2021 21:57
Pourquoi ce n'est pas lui qui se déplace?
22 décembre 2021 22:01
Il dégoûte. Un homme sérieux ne fait pas ça.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
n
22 décembre 2021 23:42
Mdr A mon époque, j'ai mit des vents à des gars plus "romantiques " que ce que tu décris là. Svp, les filles, soyez plus exigeantes que ça. It sucks!
F
23 décembre 2021 00:05
Merci pour vos réponses. Après je l'ai ignoré..
Je comprends pas ce genre de comportement irrespectueux.
F
23 décembre 2021 00:09
Merci pour vos réponses.

Je comprends pas ce genre de comportement irrespectueux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook