Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre AVIS svp
A
15 novembre 2021 10:49
Salam, je voudrais savoir comment vous prendrez et que ressentirez vous, si on votre belle sœur vous fairez remarquer qu'elle trouve son frère maigre, alors que devant lui elle ne lui dit rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
r
15 novembre 2021 10:53
tu lui réponds que tu le préfères comme ça plutôt qu'en format XXL
Citation
Asmabella a écrit:
Salam, je voudrais savoir comment vous prendrez et que ressentirez vous, si on votre belle sœur vous fairez remarquer qu'elle trouve son frère maigre, alors que devant lui elle ne lui dit rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
N
15 novembre 2021 10:57
Salam,
Alors c'est pour moi soit un pic pour te dire que tu ne prend pas soin de lui et/ou soit que tu ne le nourris pas assez si dans votre couple c'est toi qui cuisine.

Question, est ce qu'il a toujours été maigre ou elle trouve qu'il a maigris ? Ça peu être dans la Constitution de ton mari de ne pas prendre de poids malgré le fait qu'il mange beaucoup.

Mais c'est vrai que je le prendrais un peu mal, qu'elle soit gentille avec moi en temps normal ou pas.

Généralement les gens pensent que l'on va prendre ou perdre du poids au fil du temps après le mariage alors que pas forcément.
15 novembre 2021 11:57
Peut-être que c'est juste une remarque, je lui aurai juste répondu ah bon? Tu trouve? Je ne pense pas, je le trouve normal moi
T
15 novembre 2021 12:41
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.
Tu vas chez ton mari et tu lui dis:
Ta sœur te trouves trop maigre..
Et voilà, problème résolu
A
15 novembre 2021 12:47
Salam,

Ca a l'air de t'avoir vexé.
Tu l'as peut être pris comme une remarque indirecte sur ta cuisine ?
S
15 novembre 2021 13:04
Salam

C'est clairement une pique qu'elle te lance, les femmes ne sont jamais dans la communication direct. Elle va pas te dire, tu cuisines de la m**** à mon frère ptdr
J
15 novembre 2021 13:10
Aleykum Salam ASMA

Elle veut savoir s'il va bien
, Elle s'inquiète et te demande à toi son épouse comment il se porte pq tu le vois au quotidien. Parfois, certains occultent leur mal-être / leurs pb / leur maladie etc


Quand je vois qqun amaigri ou au visage décomposé, j essaie de savoir si tout ça bien dans sa vie. Tu trouves pas ça normal ??
Citation
Asmabella a écrit:
Salam, je voudrais savoir comment vous prendrez et que ressentirez vous, si on votre belle sœur vous fairez remarquer qu'elle trouve son frère maigre, alors que devant lui elle ne lui dit rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
M
15 novembre 2021 13:12
Yes je suis du même avis que toi
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est clairement une pique qu'elle te lance, les femmes ne sont jamais dans la communication direct. Elle va pas te dire, tu cuisines de la m**** à mon frère ptdr
M
15 novembre 2021 14:15
Très simple lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.
Tu vas chez ton mari et tu lui dis:
Ta sœur te trouves trop maigre..
Et voilà, problème résolu
N
15 novembre 2021 14:51
Ça va faire des tensions elle va dire ça à son mari il va lui demander pk elle lui dit ça ?

Soit lui le prend pas mal et dis à sa femme que ce n'est rien
Soit il va voir sa soeur en lui demandant pourquoi elle dit ça
Soit il le prend pas mal mais reuni le deux femmes pour éclaircir les choses.

Dans tous les cas ça va créer des tensions si elle passe par son mari pour arriver à sa belle soeur. Elles n'auront peut-être plus la bonne relation qu'elles ont et ce serait dommage.

Dans le doute il est préférable de jouer l'innocent, faire comme ci ça ne lui à pas toucher la remarque (si c'est le cas).

Tant qu'on n'y a pas de problème pas la peine d'en créer.
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.
Tu vas chez ton mari et tu lui dis:
Ta sœur te trouves trop maigre..
Et voilà, problème résolu
15 novembre 2021 18:28
Je lui aurait dis de faire directement cette remarque à l’intéressé ...
M
MFL
15 novembre 2021 20:23
N’importe quoi ici!

Elle le trouve maigre et???

Elle continue sa petite vie et toi la tienne!

Ne cherche pas des pb là où y’en a pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook