Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AUTO
c
1 juin 2007 15:58
Salut tout le monde!

Je voulais juste vous prevenir que c'est le moment pour aller faire sa revision chez norauto, parsque sincerement, c'est vraiment pas cher du tout en ce momement!

Pour 654,12€ j'ai eu le droit à : -4 pneus Dunlop 195/65 R15H (monté, equillibré, gonflé a l'azote)
-Un parallelisme
-Les disques de freins et plaquettes montée (Brembo)
-Ma ligne d'echappement montée entiere!
-Un coffre de toit de 450litre je crois en tout cas très grand
-Et un autoradio LG 4x50W, Mp3/Wma, avec telecommande


Voila les amis! Profitez en, c'est vraiment pas cher et grace à ca et ba j'ai pu economisé 500€ pour les depensé au Maroc!
c
1 juin 2007 20:25
héhéhéhé on dirait une pub pour norauto, et quand je vais aller chez eux, on va me dire non monsieur il ne nous reste plus la marque dunlop mais que michelin smiling smiley
1 juin 2007 20:37
Citation
cuarenta a écrit:
Salut tout le monde!

Je voulais juste vous prevenir que c'est le moment pour aller faire sa revision chez norauto, parsque sincerement, c'est vraiment pas cher du tout en ce momement!

Pour 654,12€ j'ai eu le droit à : -4 pneus Dunlop 195/65 R15H (monté, equillibré, gonflé a l'azote)
-Un parallelisme
-Les disques de freins et plaquettes montée (Brembo)
-Ma ligne d'echappement montée entiere!
-Un coffre de toit de 450litre je crois en tout cas très grand
-Et un autoradio LG 4x50W, Mp3/Wma, avec telecommande


Voila les amis! Profitez en, c'est vraiment pas cher et grace à ca et ba j'ai pu economisé 500€ pour les depensé au Maroc!

Exact , surtout le post Lg , c'est vraiment " Battel " (donner) et surtout avec la télécommande...

[www.norauto.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 juin 2007 20:46
Non, il ont ce qu'il faut et sincerement rien que pour l'autoradio, c'est donner, en plus une grande marque, MP3 et telecommande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook