Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre attention svp
12 mars 2010 18:25
je veux changer mon pseudo et je vais avoir besoin de votre aide pour me choisir un winking smiley

donc a vous de me proposé un pseudo et de me dire pour quoi il faut que je le choisi Angel et essayé de
me convaincre a changer mon actuelle pseudoCool



aller j'attend perplexe
merci pour votre attention
12 mars 2010 18:33
salam,

ptdr j ai rien trouvé à te proposer je vais réfléchir et je reviens perplexe
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
12 mars 2010 18:38
il est bien celui que tu as pourquoi le changer?moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
12 mars 2010 18:40
tu me trompeeye popping smiley c cacahuette2 un point c ttGrrrr!!!!ahahahah non plus sérieusement amandine???tu trouve ça bien???
12 mars 2010 18:46
Citation
fifi94 a écrit:
il est bien celui que tu as pourquoi le changer?moody smiley

justement j'hesite mais si tu as un fais le moi savoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 18:48
Citation
cacahuette a écrit:
tu me trompeeye popping smiley c cacahuette2 un point c ttGrrrr!!!!ahahahah non plus sérieusement amandine???tu trouve ça bien???



je suis tellement connue que la ou je passe avec mon pseudo cacahuète 2 M&M'S j'ai les paparazzi qui m'harcèleCool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 18:53
salam,

moi perso je trouve kaoutar très joli c pas la peine de le changer mais avec la nouvelle version 2010 ça laisse à réfléchir ptdr non je rigole laisse kaoutar.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 mars 2010 18:57
vous oubliez les filles que vous etes sur halka grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 19:02
ptdr oui laisse kaoutar c mieux!!!
12 mars 2010 19:21
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr oui laisse kaoutar c mieux!!!

noncrying( crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 19:23
je te suggère : kaoutar84 ptdrptdr




et puis si tu le changes tu vas perdre ton ancienneté sur yabi grinning smiley et avec tout ce que tu as cotisé pour ta retraire sur yabi tu n’auras rien ptdr




si tu le changes je ne te parlerai plus jamais crying(il est très joli c'est pas la peine de le changer
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
12 mars 2010 19:25
What? je te propose

Moul9arann o barida.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mars 2010 19:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
je te suggère : kaoutar84 ptdrptdr




et puis si tu le changes tu vas perdre ton ancienneté sur yabi grinning smiley et avec tout ce que tu as cotisé pour ta retraire sur yabi tu n’auras rien ptdr




si tu le changes je ne te parlerai plus jamais crying(il est très joli c'est pas la peine de le changer

al3agouna ra7e ghire bl3anie ou rahna fi halka shuuut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 19:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je te suggère : kaoutar84 ptdrptdr




et puis si tu le changes tu vas perdre ton ancienneté sur yabi grinning smiley et avec tout ce que tu as cotisé pour ta retraire sur yabi tu n’auras rien ptdr




si tu le changes je ne te parlerai plus jamais crying(il est très joli c'est pas la peine de le changer


al3agouna ra7e ghire bl3anie ou rahna fi halka shuuut


wakha Danse

ne perdre pas ton ancienneté pour ta retraire sur yabi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 mars 2010 19:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je te suggère : kaoutar84 ptdrptdr




et puis si tu le changes tu vas perdre ton ancienneté sur yabi grinning smiley et avec tout ce que tu as cotisé pour ta retraire sur yabi tu n’auras rien ptdr




si tu le changes je ne te parlerai plus jamais crying(il est très joli c'est pas la peine de le changer


al3agouna ra7e ghire bl3anie ou rahna fi halka shuuut


wakha Danse

ne perdre pas ton ancienneté pour ta retraire sur yabi grinning smiley

j'ai pas grand chose avec se que j'ai je vai touché que 6 moi de chomage Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 19:39
salam,

je te propose kaoutar48 Ohtongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 mars 2010 19:41
et pourquoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 19:46
salam,

tu veux un changement tu changes que les numéros ptdr comme ça tu perdras pas ton ancienneté sur yabis ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
12 mars 2010 19:49
a3gouna84 c'est pas mal non ...

je rigole on est sur halka Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
12 mars 2010 19:51
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu veux un changement tu changes que les numéros ptdr comme ça tu perdras pas ton ancienneté sur yabis ptdr

pas convaincu
je suis la seul kaoutar ici je serai facilement reconnaissable
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook