Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre atout number 1
m
2 novembre 2011 21:08
Bonsoir les gazelles,j aimerais savoir quelle est la partie de votre corps ou votre visage que vous mettez en avant? Pour ma part mes yeux noisettes,ou encore ma chevelure... Et vous les filles???
A
2 novembre 2011 21:10
ma chevelure, et puis j'aime bien aussi mes jambes de manequins lol
2 novembre 2011 21:23
Mes yeux et ma bouche.
c
2 novembre 2011 21:27
euh....perplexe Rien nada walou smiling smiley
2 novembre 2011 22:27
salam mes yeux noisettes et mes cheveux


chbakiya cherches tu dois surement aimer qchose qui te plait et je te rassure ce n'est pas pretentieux que de le dire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
2 novembre 2011 22:40
salam

tout lool!!

vaste question! c'est dur de dire ça de soi mm! peut etre mes yeux, ils sont en amandes, verts-marrons selon le temps
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
c
2 novembre 2011 22:44
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam mes yeux noisettes et mes cheveux


chbakiya cherches tu dois surement aimer qchose qui te plait et je te rassure ce n'est pas pretentieux que de le dire.

Oui tkt je sais bien que c'est pas pretentieux de le dire au contraire ça fait plaisir de voir des femmes qui s'aiment et consciente de leurs atouts, pour moi ce sont des femmes épanouies qui savent ce qu'elles valent et sures d'elles et ça c'est top!

sinon me concernant il y a quelques années j'aurais dit ma chevelure, je reçevait mais des tonnes de compliments tout le monde parlait de mes cheveux. Mais malheureusement du jour au lendemain j'ai commencé à les perdre par poignée sans trop que je comprenne pourquoi
sad smiley


Puis j'ai vecu certaine chose qui font que j'ai perdu ce que je trouvais joli chez moi

Mais puisqu'il faut repondre je dirais mon buste de manière général (poitrine, taille ventre)
2 novembre 2011 22:50
salam merci chbakiya, pour les cheveux ca fait peur moi on croit que c'est des faux allah ister et il m'arrive toujours un truc quand on me complimente, c'est gentil ca fait plaisir mais de les perdre d'un coup comme tu te dis que hayne nass khayba.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
2 novembre 2011 22:54
mes cheveux liss naturellement et très long, mes yeux bleu gris, jaime bien mes lèvres aussi,

ya aussi ma poitrine mais moi j'en complexe alors que mes copines veulent la meme, mais bon on est jamais content de se que 'lon a
smoking smiley

fin je pourrais avoir l'interieur qui va avec ça serait cool crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
2 novembre 2011 23:04
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam merci chbakiya, pour les cheveux ca fait peur moi on croit que c'est des faux allah ister et il m'arrive toujours un truc quand on me complimente, c'est gentil ca fait plaisir mais de les perdre d'un coup comme tu te dis que hayne nass khayba.
salamconfused smiley
qu'Allah te protège c'est sur ça fait peur il y a tellement de "seumeuse" mais bon on fait avec
2 novembre 2011 23:30
Bonsoir smiling smiley

Ma plus grande fierté : mes cheveux lol. Je ne suis pas une personne prétentieuse, mais ils sont magnifiques! Forts, brillants, longs! J'aime bien qd je fais mon brushing ca met en valeur mon dégradé, et comme j'ai une bonne masse le résultat est plutot satisfaisant !

Aussi, je mets parfois mes yeux en valeur ils sont marron avec un peu de vert et en amande (il paraît je trv pas mais c'est ce que mes amies disent), une pointe de masacara + eye liner et euh voilà smiling smiley
e
3 novembre 2011 01:05
Moi j'aime bien mes yeux amande, mon sourire ,mes cheveux lisse et mes fesses bombée grinning smiley mais ce dernier c'est plutôt mon mari qui les aime confused smiley
I
3 novembre 2011 10:10
salam les filles

moi mes yeux bleu Al Hamdoulillah
A
3 novembre 2011 10:39
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi j'aime bien mes yeux amande, mon sourire ,mes cheveux lisse et mes fesses bombée grinning smiley mais ce dernier c'est plutôt mon mari qui les aime confused smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 11:26 par Algeriennedu33.
f
3 novembre 2011 11:13
@soltana, mashallah tes cheveux sont tres beau bin laisse les penser ce kil veulent, en tout K jadooore tes coiffures, tes boucles, tes grand yeux tbarkallah hlik
sinn pour la posteuse jsais pas repondre a des posts comme sa, je laisse les filles qui me connaissent me juger
hemdoulai hala kouli hale je plait a mon homme cest deja pas mal lool
bises
L
3 novembre 2011 11:36
Je me trouve banal comme fille j'ai pas un truc spécial ou particulier qui va faire qu'on va dire waooouh c'est magnifique mais al hamdoulilah je m'accepte comme je suis et je suis bien comme je suis al hamdoulilah ya rabbi voilà pour moi.as salamou'aleykoum
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
3 novembre 2011 11:49
mes atouts : perplexe je les ai la lumière éteinte grinning smiley

les curieuses ne demandez pas de détails No no c'est interdit à moins de 18ans Censored tongue sticking out smiley



ptdr
3 novembre 2011 12:27
Salam,

Mon sourire "méricaine" comme dit mon mari
j'ai les lèvres charnues bien pulpeuses grinning smiley
et j'ai la peau très douce ...

Shemsou'
K
3 novembre 2011 14:16
Mon visage, globalement ça va

Mon rapport poids/taille

Mes yeux et ma bouche

Ce que je n'aime pas : mes cheveux qui ont du mal à pousser ça fait quatre ans qui en sont au même point

J'aime leur couleur Chatain cendré par contre

Ma poitrine menue, contrairement à ma soeur Dihya06 et d'autres chanceuses
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
3 novembre 2011 14:30
@minaa
Tu as une belle chevelure blonde, de beaux yeux gris, une peau de bébé et des levres pulpeuses!! allahi hafdek min l3eyne!! bisou ma belle

PS: jai essayé la recette de cire orientale, une catastrophe!! Soit jai pas respecté les mesures soit jai pas le coup de main!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook